CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:06:31

JBL a tellement de charisme qu´il a du attendre que tous les prdetendants pour le titre soit bléssé pour que vince le case : soit 36 ans ( c´est son age je crois ) :lol: si jbl avait autant de charisme , pourquoi n´etait t´il pas pusher au temps de lesnar ou meme au temps de la wwf ? ?? :sarcastic:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
16 décembre 2004 à 17:13:01

" incroyable que les fans de JBL arrive encore à defendre jbl qui va depasser tout les plus long regnes des plus grands catcheurs question charisme et technique ( charisme : the rock , austin , triple h , etc . . .. , lutte : bret hart , shawn michaels , angle , etc . . ..)"

:lol: Chris Jericho n´est même pas dans la liste, de même pour Macho Man, Eddie Guerrero et Undertaker.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
16 décembre 2004 à 17:16:15

" J´ai oublié : Le fait que le régne de J bradboule Layfield soit si long est une insulte pour tous les champion avant lui " non, la plus grosse insulte ( en dehors de celles que tu fais à tous ceux qui apprécies JBL) c´est que Brock a été champion beaucoup + longtemps que Jericho.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
16 décembre 2004 à 17:17:47

" Préférer JBL à Cena, faut vraiment être maso, là... " entre le catcheur et le rappeur, mon choix est vite fait. Le match de Booker aux Survivor Series était nettement meilleur sur toutes les formes que ceux qu´il a eu à Summersla

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
16 décembre 2004 à 17:18:19
  • Summerslam et No Mercy.
Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 décembre 2004 à 17:25:34

Bart_Gunn
Chris Jericho n´est même pas dans la liste, de même pour Macho Man, Eddie Guerrero et Undertaker.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 décembre 2004 à 17:26:19

JASTON
Posté le 16 décembre 2004 à 16:34:34
olalalal j´en est peché un gros la

je suis peut etre maso alors en fait nan

tu me fait bien rire toi et ton cena

JASTON
JASTON
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:27:46

piette_mike

Toi chaque fois que tu poste un message c´est pour dire de la merde je n´ai meme pas pris la peine de lire ton poste et prefere vraiment parlez avec jinroh qui lui argumente bien

ensuite j´ai lu " tout les fans de jbl" qui a parlez de fan??

je deteste ce catcheur autant que vous et plus par ces conviction politique et je pense qu´il n´a meme pas besoin de jouer un role de heel il est comme ca dans l

JASTON
JASTON
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:34:05

excuser moi y´a eu un bug je reprend

je deteste ce catcheur autant que vous et plus par ces conviction politique et je pense qu´il n´a meme pas besoin de jouer un role de heel il est comme ca dans la vie

mais on doit reconaitre son talen qui est plus basé sur le charisme

et c´est pas par ce que je ne l´aime pas que je vai dire qu´il est nul

je deteste le rock et pourtant j´avoue que c´est le meilleur au micro mais seulement au micro :ok:

piette_mike tout le monde le sai ici tu est le meilleur des clowns :ok:

au fait jinroh je te rassur je n´aime pas jbl mais il a son petit quelque chose il faut l´avoué

piette_mike c´est un plaisir de lire chacun de t poste qui ne servent a rien du tout :ok:

JASTON
JASTON
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:37:31

et puis chacun a le droit d´avoir son avis , j´avoue que j´aime bien les debat comme ça ou chacun argument

piette_mike va fabriquer une maison avec té lego et revien quand t´auras fini t´auras une sucette

Orton89
Orton89
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:33:57

:rire: vous me faites marrer a vous prendre la tet

HellDream
HellDream
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:49:35

Bart_Gunn
Posté le 16 décembre 2004 à 16:42:42
Quel était le meilleur match entre Cena/Booker ( Summerslam ou No Mercy) et Booker/JBL ( Survivor Series) ? Disosn qu´il y avait bcp + de lutte dans ce dernier.
En effet, le match Booker T/JBL était meilleur, mais grâce à Booker T et à un meilleur booking, où est JBL là dedans? Tu vas me dire " beuh, Booker Té il était dans le match de Cena aussi" et bien, force est de constater qu´il avait retrouver un meilleur niveau lors des Survivor Series. Mon avis est que Booker T manquait de motivation lorsqu´il challengait pour la ceinture US, et cela c´est senti sur son niveau....

Et encore, le match Cena vs Booker T de SummerSlam m´avait agréablement surpris notamment par un bon rythme. Chose que JBL ne connaît pas, et que Cena connait lui : son match contre Jesus, exécrable niveau lutte est plus divertissant que les JBL/UT et la plupart des matchs de JBL... Le pourquoi ? tout simplement qu´à défaut d´être un bon lutteur, Cena est un très bon entertainer.

Ne crois pas que j´aime Cena, mais un fan un peu cencé sait reconnaitre son talent. J´en veux pour preuve : fan2catch qui déteste Cena et à l´inverse, Jingo qui reconnait que Cena " fait lever les foules". Cena est bien plus over que JBL, il est meilleur que lui en lutte ( il a de bons trademark moves et est plus rythmé), meilleur acteur, plus charismatique, enfin bref, il le surpasse. Et sachant que Cena est loin d´être un Dieu, c´est dire le niveau de JBL...

Tu rajoutes un truc drôle : le match JBL/Booker T était meilleur que tous ceux de SummerSlam. Je me pose des questions là...
Triple H vs Eugene était largement plus divertissant que Booker T vs JBL. Le booking était meilleur et les deux protagonistes bien meilleurs entertainers...
Après, il y avait un 3vs3 : Dudley Boyz vs Rey/London/Kidman. Certes la comparaison n´est guère jusdicieuse mais ce match était meilleur...
Je ne vais pas faire la comparaison pour tous les matchs mais seuls deux matchs étaient franchement en dessous de JBL vs Booker T à SummerSlam : le Divas Dodge Ball ( ...) et... JBL vs Undertaker, tiens donc!...

Je pourrais continuer ainsi mais c´est déjà bien plus que tout ce que tu donnes. Car des smyley, c´est une forme d´argumentation assez pauvre, comme les matchs de JBL remarque...

Mis à part, je m´étonne que les pro-JBL n´admettent pas que le règne de JBL est trop long. Je suppose qu´il y a bien des personnes qui pensent cela tout en appréciant JBL mais on a à faire au noyau dure de la betise apparemment ( chose rassurante, il n´y a presque que toi qui le défend, en tout cas si ardemment).

Tu vas me dire, petit rigolo, que j´ai la même attitude mais opposée. Et bien je ne crois pas. D´abord je reconnais que je déteste JBL à l´exès. De plus, comme je l´ai déjà dit, je n´ai pas l´ambition de vous faire dire qu´il est mauvais mais juste qu´il ne mérite pas ce titre. Après, ben jinroh et moins avançons des arguments et exemples bien meilleurs que les tiens, totu simplement... ( Je note que je m´adresse à Bart_Gunn uniquement -ou presque- car même sur ce topic mais avant, on a eu des pro-JBL avec qui il était plus agréable et plus instructifs de débattre...)

JASTON
JASTON
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:05:31

je suis d´accord avec certain point hell dream mais ce qu´il faut comprendre c´est que je n´est jamais dit que jbl meritait ça monté en fleche mais j´ai juste dit qu´il jouait bien son role de champion heel

piette_mike Posté le 16 décembre 2004 à 19:56:42
JASTON

Moi je pense plutot que t´es casser alors tu tourne ta veste , tu change de camp . De toute manière je m´en fous de ce que tu fais si ta pas lus mon post c´est bien dommage , remarque ta aucune cohérence dans tes propos

sache petit que je ne tourne pas ma vest et je continurai a sire ce que je pense meme si je doit me mettre a dos tout ce forum :ok: mais je n´aime pas comment tu t´adresse au gens

et je continu a dire que jbl est un bon champion heel...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:07:34

un bon champion ( heel ou face ) continuerait à attirer les spectateurs et là la wwe est obliger de brader pour vendre les billets à smackdown ( et je te parle meme pas des ventes de ppv smackdown )

derekk
derekk
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:08:08

Moi j´attends de voir la liste des combats de SD à WMXXI! On va rigoler!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:18:42

Bah il n´ya que le combat de JbL qui soit désastreux...

:pacg: There is Only One ! !!!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:19:37

jBl a wrestlmania sa fé bizar

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
17 décembre 2004 à 13:03:39

" et à un meilleur booking," Hem.. Non, le finish avec le Belt Shot était merdique. Alors que les matchs Booker/Cena avaient la chance d´avoir un finish clean.

" et bien, force est de constater qu´il avait retrouver un meilleur niveau lors des Survivor Series." :ouch: :lol: Ah ! peut-on savoir pourquoi ?

" Booker T manquait de motivation lorsqu´il challengait pour la ceinture US, et cela c´est senti sur son niveau.... " Putain ! Mais vous avez pas finit avec ce genre d´abération ici ? ! Voilà ce qu´on a après " JBL c´est le pote à V2M". Alors comme ça, Kurt Angle a du baisser pas mal de niveau depuis qu´il n´est plus dans la course au titre, je parle même pas de Benoit et Jericho :rire:

" Et encore, le match Cena vs Booker T de SummerSlam m´avait agréablement surpris notamment par un bon rythme." Et bien pas moi, tant qu´à moi, c´était même le pire match du PPV ! Aucune contruction, aucune séquence, juste un squash par Cena.

" et que Cena connait lui : son match contre Jesus, exécrable niveau lutte est plus divertissant que les JBL/UT et la plupart des matchs de JBL... Le pourquoi ? tout simplement qu´à défaut d´être un bon lutteur, Cena est un très bon entertainer. " Cena ne connait rien, c´est juste un rapeur sans talent qui se sait rien faire en lutte. Entertainer ? Hey Yo, Yo, Yo, Yo, yo :rire: Avec une gimmick aussi répétitive et toujours le même baratin ? Les matchs UT/JBL ont bien plus de lutte que l´ensemble des matchs de Cena !

" qui reconnait que Cena " fait lever les foules". Warrior aussi faisait lever les foules, Hogan aussi, Goldberg aussi et Rock aussi mais donnent rarement de bonnes performances sur le ring, et Cena est encore pire qu´eux ! Puis un peu normal aussi dans son cas quand la WWe invente qu´il s´est fait attaqué dans un bar... et qu´il revient " courageuseùment", alors que sans lui, c´était très bien Smackdown !

De même, où sont des critiques sur JBL/Undertaker ? Toi qui préfères Hogan Vs Rock à Eddie Vs Benoit de Armageddon 02.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:09:35

Cena ne connait rien, c´est juste un rapeur sans talent qui se sait rien faire en lutte

-------------------------------------------------

Sa c´est de l´argumentation ! :ouch2:

Franchement si tu n´as rien à dire d´autre, ne dis rien plutot que de te ridiculisé...

:pacg: There is Only One ! !!!

hellsmacker
hellsmacker
Niveau 2
17 décembre 2004 à 13:16:36

moi j´adore Cena mais faut avouer que son FU est vraiment à chier, a par sa même s´il était vraiment nul il serait toujours meilleur que J... JBBB.... JBBBBL JBL pardon même son nom j´arrive plus a le prononcer tellement sa me saoule

La vidéo du moment