Bart_Gunn
Posté le 16 décembre 2004 à 16:42:42
Quel était le meilleur match entre Cena/Booker ( Summerslam ou No Mercy) et Booker/JBL ( Survivor Series) ? Disosn qu´il y avait bcp + de lutte dans ce dernier.
En effet, le match Booker T/JBL était meilleur, mais grâce à Booker T et à un meilleur booking, où est JBL là dedans? Tu vas me dire " beuh, Booker Té il était dans le match de Cena aussi" et bien, force est de constater qu´il avait retrouver un meilleur niveau lors des Survivor Series. Mon avis est que Booker T manquait de motivation lorsqu´il challengait pour la ceinture US, et cela c´est senti sur son niveau....
Et encore, le match Cena vs Booker T de SummerSlam m´avait agréablement surpris notamment par un bon rythme. Chose que JBL ne connaît pas, et que Cena connait lui : son match contre Jesus, exécrable niveau lutte est plus divertissant que les JBL/UT et la plupart des matchs de JBL... Le pourquoi ? tout simplement qu´à défaut d´être un bon lutteur, Cena est un très bon entertainer.
Ne crois pas que j´aime Cena, mais un fan un peu cencé sait reconnaitre son talent. J´en veux pour preuve : fan2catch qui déteste Cena et à l´inverse, Jingo qui reconnait que Cena " fait lever les foules". Cena est bien plus over que JBL, il est meilleur que lui en lutte ( il a de bons trademark moves et est plus rythmé), meilleur acteur, plus charismatique, enfin bref, il le surpasse. Et sachant que Cena est loin d´être un Dieu, c´est dire le niveau de JBL...
Tu rajoutes un truc drôle : le match JBL/Booker T était meilleur que tous ceux de SummerSlam. Je me pose des questions là...
Triple H vs Eugene était largement plus divertissant que Booker T vs JBL. Le booking était meilleur et les deux protagonistes bien meilleurs entertainers...
Après, il y avait un 3vs3 : Dudley Boyz vs Rey/London/Kidman. Certes la comparaison n´est guère jusdicieuse mais ce match était meilleur...
Je ne vais pas faire la comparaison pour tous les matchs mais seuls deux matchs étaient franchement en dessous de JBL vs Booker T à SummerSlam : le Divas Dodge Ball ( ...) et... JBL vs Undertaker, tiens donc!...
Je pourrais continuer ainsi mais c´est déjà bien plus que tout ce que tu donnes. Car des smyley, c´est une forme d´argumentation assez pauvre, comme les matchs de JBL remarque...
Mis à part, je m´étonne que les pro-JBL n´admettent pas que le règne de JBL est trop long. Je suppose qu´il y a bien des personnes qui pensent cela tout en appréciant JBL mais on a à faire au noyau dure de la betise apparemment ( chose rassurante, il n´y a presque que toi qui le défend, en tout cas si ardemment).
Tu vas me dire, petit rigolo, que j´ai la même attitude mais opposée. Et bien je ne crois pas. D´abord je reconnais que je déteste JBL à l´exès. De plus, comme je l´ai déjà dit, je n´ai pas l´ambition de vous faire dire qu´il est mauvais mais juste qu´il ne mérite pas ce titre. Après, ben jinroh et moins avançons des arguments et exemples bien meilleurs que les tiens, totu simplement... ( Je note que je m´adresse à Bart_Gunn uniquement -ou presque- car même sur ce topic mais avant, on a eu des pro-JBL avec qui il était plus agréable et plus instructifs de débattre...)