jinrohmaster
Posté le 12 décembre 2004 à 17:14:39
Perso, j´aimerai bien que Booker gagne... C´est peut-être le moins bon des trois contender ( quoique, même s´il n´a pas le talent de Guerrero ou le charisme de Taker, je le trouve plus charismatique que Guerrero et plus intéressant dans un ring que Taker -faut dire aussi que le style n´a rien à voir), néanmoins, il est le seul à ne jamais avoir gagné une ceinture de champion du monde à la WWE, alors ( peut-être les rumeurs parlant de Booker champion seront exactes, on sait jamais, elles avaient l´air assez fiables...))
Enfin, des trois, Booker T a la meilleur gimmick je trouve ( on m´excusera mais un mort vivant en marcel...) : il a un style unique et approfondi.
Donc, si Booker T devient champion, il ne fera pas du tout tâche. Mais encore faut il qu´il le devienne...