CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
11 décembre 2004 à 20:45:19

Plus que un jour.
Demain JBL doit perdre son titre.
Que le nouveau champion soit Undertaker, Eddie Guerrero ou Booker T, ca sera mieux que JBL.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:54:36

il serait temps :lol:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 décembre 2004 à 21:33:10

Et comme ça, on pourra arrêter de upper ce topic ridicule parlant d´un lutteur ne méritant pas tant d´attention... :o))

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:15:00

Lundi ce topic sera en haut de la page :snif2:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:15:34

C´est un pronostic bien sur

orton12
orton12
Niveau 4
12 décembre 2004 à 04:32:57

goldberg du talent, vous voulez rire :rire:

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:12:56

Eddie
Booker
Taker

dans l´ordre

derekk
derekk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:27:53

Salut les gars, à ce que je vois la plupart d´entre-vous pense que JBL va perdre sa ceinture? Vous-y croyez vous?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 décembre 2004 à 17:14:39

Perso, j´aimerai bien que Booker gagne... C´est peut-être le moins bon des trois contender ( quoique, même s´il n´a pas le talent de Guerrero ou le charisme de Taker, je le trouve plus charismatique que Guerrero et plus intéressant dans un ring que Taker -faut dire aussi que le style n´a rien à voir), néanmoins, il est le seul à ne jamais avoir gagné une ceinture de champion du monde à la WWE, alors ( peut-être les rumeurs parlant de Booker champion seront exactes, on sait jamais, elles avaient l´air assez fiables...))

Cela dit, la défait de JBL, ce sera déjà bien...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:22:25

Si JBL perd son titre c´est champagne pour tout le monde :-)

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 décembre 2004 à 17:35:33

jinrohmaster
Posté le 12 décembre 2004 à 17:14:39
Perso, j´aimerai bien que Booker gagne... C´est peut-être le moins bon des trois contender ( quoique, même s´il n´a pas le talent de Guerrero ou le charisme de Taker, je le trouve plus charismatique que Guerrero et plus intéressant dans un ring que Taker -faut dire aussi que le style n´a rien à voir), néanmoins, il est le seul à ne jamais avoir gagné une ceinture de champion du monde à la WWE, alors ( peut-être les rumeurs parlant de Booker champion seront exactes, on sait jamais, elles avaient l´air assez fiables...))
Enfin, des trois, Booker T a la meilleur gimmick je trouve ( on m´excusera mais un mort vivant en marcel...) : il a un style unique et approfondi.
Donc, si Booker T devient champion, il ne fera pas du tout tâche. Mais encore faut il qu´il le devienne...

derekk
derekk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:42:40

Je ne pense pas que JBL perde, mais j´estime que Booker T doit gagner depuis sa défaite contre HHH à WM XIX.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 décembre 2004 à 20:03:31

Ben, disons que de tout ceux qui ont perdu contre Triple H en 2003, Booker T est un de ceux qui méritait le plus un règne... Et vu que JBL est largementà s

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 décembre 2004 à 20:05:58

Et vu que JBL est largement à la portée de Booker T, ce serait l´occasion rêvée del ui faire gagner la ceinture ( Taker est trop vieux et n´a plus rien à prouver à la WWE, et Guerrero, lui, peut encore gagner cette ceinture ultérieurement puisqu´il est lem oins vieux des trois, je crois)

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
13 décembre 2004 à 09:58:42

MERDE MERDE MERDE, C´est toujours ce con de JBL le champion.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 décembre 2004 à 10:45:23

C´est méchant pour les homosexuels, ça...

J´en suis arrivé à un point où je préférerai Spike Dudley champion du monde plutôt que JBL, tiens... Ou mieux, pourquoi ne pas filer la ceinture à Dawn Marie ou Jackie Gayda? :sarcastic:

hellsmacker
hellsmacker
Niveau 2
13 décembre 2004 à 10:49:46

en tout cas il tiens bien son role de heel personne peut le blairer ce pauvre garçon on peut au moins lui accorder ça

derekk
derekk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:00:37

Salut les gars, je ne suis du genre à dire je l´avais dis mais je l´avais dis! Et Mike ce n´est pas tant le fait que ce soit HHH qui est gagné c´est la façon dont il a perdu, tout comme à Armaggedon. Je n´est rien contre HHH.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 décembre 2004 à 11:06:07

ellsmacker
Posté le 13 décembre 2004 à 10:49:46
en tout cas il tiens bien son role de heel personne peut le blairer ce pauvre garçon on peut au moins lui accorder ça

Et j´aimais déjà pas JBL quand il était face... Donc non, il ne remplit pas bien son rôle de heel puisque le fait que je ne le supporte pas ne tient pas à ça...

derekk
derekk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:22:03

Quand t´es heel, tu as une gimmick de bad boy ou alors c´est la réaction négative du public qui définit dans quelle catégorie tu es ? Pour moi, un heel c´est un catcheur avec une gimmick d´enfoiré, celui qui est du coté obscure; donc le public peut t´apprécier heel ou face. Pleins d´exemples: Rock-Goldberg Backlash 2003 Rock+heel=favori de la foule, Goldberg=face=hué; Austin-Hart Royal Rumble austin est bad et triche en éliminant Bret, la foule est pour lui; etc..............

La vidéo du moment