CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
11 novembre 2004 à 20:29:15

et orton 89 passe moi ton adresse msn stp

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:40:58

Putain V´la le JBL qui va avoir un règne de champion plus long que celui d´eddie , c´est une honte serieu :nonnon:

derekk
derekk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:02:11

Salut les gars, sans vouloir être médisant ou même raciste ne vous méprenez pas, Vince ou la WWE ne laisseront pas Booker T devenir champion de Smackdown ou bien cela a peu de chance d´y arriver:
-JBL est le pote de Vince
-Depuis qu´il est champion les rating de Smack se stabilisent
-Les lutteurs venents d´une autre Fed sont moins bien " traités" que ceux de la WWE initialement
-Les minorités sont souvent sous-utilisées(le Rock est juste un exemple et c´est un métisse)

Moi aussi je voudrais voir Booker T avoir la ceinture tout comme Benoît mais y a peu de chance surtout avec le " si je perds j´me casse" de JBL; autant voir Cade à WWXX c´est navrant autant le WWXXI avec JBL champion aussi.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:22:41

Va surment y avoir une DQ de Booker T ou qqc du genre.

ScottHall
ScottHall
Niveau 4
12 novembre 2004 à 06:26:59

Il ets bon JBl
Jaime son style
Bon champion il fait réagir le monde comme vous qui ne maimez pas
cest ca limportant a lutte faire réagir

derekk
derekk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:54:41

JBL n´est pas mauvais dans le sens ou c´est une grosse merde dans le ring. C´est un bourrin/son style est bourrin, et il affronte de bons lutteurs ( Taker, Guerrero), mais à mon sens il n´est pas bon en tant que champion. HHH le mérite car parmi ce qui le différencie de JBL il a fait des matchs d´exceptions: contre Y2J HITC, les E.C. 2002+2003, Armageddon HITC, . ........ JBL lui n´a pas marqué!

Orton89
Orton89
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:53:21

voila mon adresse comme tu la de mandé mais pkj la ve tu ? anis_benkhelifa@hotmail.com

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 novembre 2004 à 08:26:25

Je savais pas que si JBL perdait, il devait se casser... Put1, ça me dégoûte, maintenant, c´est sûr qu´il va gagner... qu´est-ce qu´il faut pas inventer, pour éviter de faitre perdre la ceinture au pote de Vince contre un lutteur, noir, qui vient en plus d´une autre fed´... WWE = gros enculés de merde...

derekk
derekk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:49:58

-Des push inutiles: Jordan, Carlito, Eugene, Heindereich, Jindrak, Reigns,...
-Des push inachevés(pour une raison ou pour une autre): Mordecaï, Orton, Benjamin, Bashams,...
-Des renvois abusifs: Test, Stamboli, Palumbo, Steiner, Gunn,...
-Des départs consécutifs: Goldberg, Lesnar, Austin, Foley...
2004 n´est pas une trés bonne année pour la WWE, et JBL champion est encore une " couille dans le paté". C´est tout!

ScottHall
ScottHall
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:08:32

La Total Non-Stop Action est solide ( tna) a coter de la wwe au moin cest pas des bullshiteux eux autre il donne les maths que le monde veulent voir ex: victory road 2004 jlaiécouter et il i avait un rumble de 20 personne, last team standing, ladder match et des putins de bon match mettant en vedette AJ STYLES, Jeff Jarett the king of the moutain, Jeff hardy, Road dogg etc.etc

ScottHall
ScottHall
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:13:45

dsl connait pas cest tu la ou lutte Sean Waltman ( syxx, x-pac, 123-kid apelle le comme tu veut)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:26:48

Jbl ne sera pas champion jusqu´à WXXI , ça serait abusé ( 9 mois avec le titre :ouch: ) : ouil risque de la perdre contre big show ou eddie guerrero ( dont la feud avec jbl a été interrompu par angle )

ScottHall
ScottHall
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:40:16

WALTMAN LUTTE OU?

ScottHall
ScottHall
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:50:50

Elle rentre sa costheline from hell jaimerait pas quil me la fasse disons son finish est pas mal mieux que le rko tsssssssssssss
le rko :rire2: faut tu pas avoir dimagination pour utiliser ce neckbreaker pourri

Orton89
Orton89
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:18:09

je suis absolument daccord
LEGEND KILLER 4EVER ! !!!!!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:08:10

Regardez les bookers de merde surtout... :sarcastic:
Ce qui n´empeche pas que Randy est un excellent lutteur...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:12:56

J´ai vaincu :fier:

JASTON
JASTON
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:20:21

Sarah a parfaitement raison

il faut aussi ce dire qu´il ´ya une diference entre catcheur et lutteur

jbl remplie a moitier son role de catcheur,il remplie la partie show mais pas la partie lutte alors que booker t par exemple n´en remplie aucune. Sarah a un tres bon point de vue et les seul qui pourrait etre pour moi des exelent champion son nul autre que kurt angle et eddie guerrero il remplissent les 2 cote a merveille,mais pour l´instant il faut avouer que jbl est tres divertissent,pas sur le ring biensur mais niveau show,c´etait juste pour vous dire qu´il y´a une diference entre catcheur et lutteur c´est exactement comme le rock qui remplissait a meveille la partie show mais qui sur un ring a tjrs ete mediocre biensur,il y´a eu une evolution mais pas au point de le mettre dans la liste des lutteur les plus technique

PIETTE MIKE
JBL champion WXXI
Tu vois je préférai encore voir Goldberg Champion du monde que ce gros pourceau de JBL

JBL devrai avoir un accident et mourrir dedans ce serai
Pour moi un " homme" qui utilise un bête clothestine comme finish :ie:

toi t´est tjrs celui qui dit n´importe quoi non??

si le clothestine from hell est une prise bete que peux t-on dire du legendaire sweet chin music??

chaque lutteur a ca prise de finition

et tu dit que tu prefererait voir goldberg comme champion qui n´a meme pas 1 gramme du charisme de jbl :honte:

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:48:53

Le clothestine from hell sux hard, le sweet chin music est deja mieux, il faut deja levé la jambe, mais dans ce cas, Batista avec son coup de la corde a linge, a un finish encore plus puissant que JBL, mais bon, il sait pas catcher JBL :o))

JASTON
JASTON
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:56:54

erreur jbl ne sait pas lutter mais par contre dans l´entertainement c´est un killer

La vidéo du moment