piette_mike Posté le 14 octobre 2004 à 18:48:06
jinrohmaster Posté le 14 octobre 2004 à 18:42:24
Apparamment, c´est toi qui n´y connait rien, car Goldberg est une grosse merde sans talent... En plus, il n´était, je crois, pas réellement blessé à la jambe quandi l a affornté Batista... Encore un beau boulet, donc...
je confirme qu´il était pas bléssé à la jambe mais c pas une merde comment tu peux dire sa ?
T fan de qui toi ? Dis moi un lutteur qui est meilleur que Golberg ( sauf Benoit , Hbk , Angle , Rvd ) et qui est a la WWE actuelement !
C difficille hein ? ! Bilou est un lutteur qui plûtot que de se faire bouffer bouffe les autres . Vous étes jaloux de son talent c´est tout
Dans ta liste des gars meilleur que Goldberg, tu aurai pu ajouter : Batista, Triple H, Flair, Orton, Booker T ( pas meilleur sur le ring, mais beaucoup plus charismatique) Taker, Kane, Jericho, Guerrero, London, Cena et il y en a une pléthore d´autre... Même JBL est meilleur que Goldberg, c´est dire à quel point Goldberg atteint u ndegré zéro dans le domaine du talent et du charisme... Quant au spear de Goldberg, c´est une blague, Edge ne le porte peut-être pas super bien, mais compare le spear de Golberg et le Gore de Rhyno, et tu verras que Goldbouse est pathétique, ridicule, minable, ct le Mr Bean de la WWE... Je n´ai d´ailleurs jamais compris pourquoi la WWE l´a parodier avec Gillberg, vu que Goldberg est déjà une caricature de catcheur...