CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

HellDream
HellDream
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:00:38

Surtout qu´il dit ça alors qu´en parallèl, il critique Orton qui a eu une feud avec Mick Foley bien meilleure que toute les feuds réunies de JBL...
C´est ce qui s´appelle un raisonnement boiteux...

Orton89
Orton89
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:04:47

qui a critiqué randy orton ! !!!!?????? qui qui ? ?? ! !!!!!
lol
si c un fan de jbl fo pa parler alors parce que jbl il craint tout simplement il fo que les fans de jbl se réveille
et surtout ne pas critiquer les otres catcheurs ( plu jeune et plu talentueux que jbl ) comme randy orton ! !!!!!!!!!!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:10:48

les fan de JBL ont le droit de critiquer Orton si ils veulent a ce moment la toi va pas falloir que tu parles sur Triple H,Benoit,Jericho,Eddie,Angle pour ne citer qu´eux qui sont meilleurs que Orton

HellDream
HellDream
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:52:40

On peut critiquer Orton mais de là à dire que JBL est meilleur que lui, faut arrêter de déconner...

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:56:49

pr moi JBL est nul poin barre ! avec son faux clotheline from hell et son bide il est mauvais je peux plus le supporter ( encore avec farooq ca allait mais la :nonnon: )il mérite pa le titre

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
10 octobre 2004 à 21:10:23

Orton, pour un poids léger ( 220 livres au +) sait pas lutter, JBL a l´excuse d´être un Big Men. ( pas facile de bien lutter avec une telle corpulance).

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:46:10

Orton Cruserweight ? :question:

:pacg: There is Only One ! !!!

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:49:12

Bart_Gunn Posté le 10 octobre 2004 à 21:10:23
Orton, pour un poids léger ( 220 livres au +) sait pas lutter, JBL a l´excuse d´être un Big Men. ( pas facile de bien lutter avec une telle corpulance).

-------------------------------------------------

en etant aussi deplorable ya plus d´excuse assez enorme pour couvrir ca...

HellDream
HellDream
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:12:37

Bart_Gunn
Posté le 10 octobre 2004 à 21:10:23

Et la taille et le poids ne sont en rien des arguments défendant sa nullité puisqu´il y a des catcheurs à fort gabarait fort soué jsutement ( pour êtr eun peu chauvin, je vais te citer Pierre " Booster" Fontaine).

Socko
Socko
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:36:03

D´un coté d´accord on peut argumenter mais bon vous aimez qqun vous aimez qqun on peut rien y faire. Meme si vous dites aux autres pourkoi vous l´aimez ils vont forcément vous dire ke non ça c´est faux, etc...

Perso je trouve que Lesnar était vraiment mauvais au micro, bien pire que JBL. JBL n´est certes pas un bon lutteur mais je l´aime bien et j´ai pas besoin d´argumenter. Jveux dire c´est comme les gens qui aiment goldberg, il est du meme niveau sauf qu´il était face - un gros bourrin qui ne sait pas lutter et alors ? Beaucoup de gens l´aimaient aussi donc rien à dire.

HellDream
HellDream
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:55:57

Autant Socko essaie de donner un bon avis et d´apaiser le débat, autant toi tu donnes un avis gerbant qui relance de manière virulente le débat...

Edge est bien meilleur que goldberg et à tout les niveau, et ce n´est pas la qualité su spear qui changera quelque chose.
Et si tu aurais suivi un temps soit peu la conversation, tu aurais compris que moi comme d´autres anti-JBL aimons les heels, donc ta remarque ( qui a déjà été faite)...

Pour revenir sur la remarque de Socko, je comprends parfaitement ton avis. Mais mon problème vient essentiellement du fait que les pro-JBl le dise bon et qu´il mérite son titre...

Orton89
Orton89
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:38:03

edge meilleur que goldberg c koi cette bonne blague queqque ta fumé o juste tu te sens bien
c déprimant comment pe tu comparé goldberg et edge qui ne tient pa contre batista et goldberg qui avec une jambe casée la battu ! !!! il fo etre fou pour penser des choses pareilles encore edge meilleur que jbl daccord mais que goldberg il fo vraiment rien connaitre au catch pour penser sa ! !!!!!! :lol:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 octobre 2004 à 18:42:24

Apparamment, c´est toi qui n´y connait rien, car Goldberg est une grosse merde sans talent... En plus, il n´était, je crois, pas réellement blessé à la jambe quandi l a affornté Batista... Encore un beau boulet, donc... :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 octobre 2004 à 18:50:22

piette_mike Posté le 14 octobre 2004 à 18:44:25
Beaucoup de gens criique Bilou car soi disant l c pas catché , etc
Moi je dis que Golberg est bien meilleur que la moitié du rooster de la WWE actuel

Il est basé comme un lion , il fait des prises surpuissante , il est aimé de la foule car il s´en prend tj au Heel
Golberg en plus faisait tj des bon match à Raw ( contre l´evolution , contre hardy , etc )

Goldberg a un physique impressionnant, certes, ses prises paraissent puissantes, mais le booking aidant, même une prise pourrie peut être spectaculaire, si portée correctement, en plus, le jackhammer est le genre de prise qui nécessite que celui qui se la prend force sur ses jambes pour permettre à celui qui porte la prise ( Goldberg, ici, donc), de la réussir... et puis, c´est sûr, il était vachement aimé du public, surtout lors de Wrestlemania XX... Quant à ses matchs, ct une horreur...

Merci, piette-mike, pour ce grand moment de sous-culture catchesque... :honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 octobre 2004 à 18:56:19

piette_mike Posté le 14 octobre 2004 à 18:48:06
jinrohmaster Posté le 14 octobre 2004 à 18:42:24
Apparamment, c´est toi qui n´y connait rien, car Goldberg est une grosse merde sans talent... En plus, il n´était, je crois, pas réellement blessé à la jambe quandi l a affornté Batista... Encore un beau boulet, donc...

je confirme qu´il était pas bléssé à la jambe mais c pas une merde comment tu peux dire sa ?
T fan de qui toi ? Dis moi un lutteur qui est meilleur que Golberg ( sauf Benoit , Hbk , Angle , Rvd ) et qui est a la WWE actuelement !
C difficille hein ? ! Bilou est un lutteur qui plûtot que de se faire bouffer bouffe les autres . Vous étes jaloux de son talent c´est tout

J´ai surtout adoré la fin, quand tu disais que gt jaloux du talent de Goldberg, un grand moment de bêtise... :content:
Heureusement qu´il y a des gens comme toi, pour que je me marre...

Dans ta liste des gars meilleur que Goldberg, tu aurai pu ajouter : Batista, Triple H, Flair, Orton, Booker T ( pas meilleur sur le ring, mais beaucoup plus charismatique) Taker, Kane, Jericho, Guerrero, London, Cena et il y en a une pléthore d´autre... Même JBL est meilleur que Goldberg, c´est dire à quel point Goldberg atteint u ndegré zéro dans le domaine du talent et du charisme... Quant au spear de Goldberg, c´est une blague, Edge ne le porte peut-être pas super bien, mais compare le spear de Golberg et le Gore de Rhyno, et tu verras que Goldbouse est pathétique, ridicule, minable, ct le Mr Bean de la WWE... Je n´ai d´ailleurs jamais compris pourquoi la WWE l´a parodier avec Gillberg, vu que Goldberg est déjà une caricature de catcheur...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 octobre 2004 à 19:03:17

Non, c´est juste que leur match était très nul... ( Lesnar n´était pas non plus en grande forme, d´ailleurs) :sarcastic:

" Donc ravalle ton orgueil toi qui fait tj le grand sur ce forum qui croit qu´il est le maitre de l´univers du catch ta peux étre une bonne culture mais comme on dis " les savants on toujours torts "

Je ne dis pas que j´en connais un rayon sur le catch, je dis juste que j´en connais plus que toi, nuance, bille de clown... En plus, tu inventes des expressions qui n´existent pas pour tenter de retomber sur tes pattes, ridicule :o))

" vas faire tes devoirs et étudie , le monde s´ouvre pour toi "

Voit pas le rapport, en plus, j´ai fini ma scolarité, ma couille...

Jinroh à la balle, tire, et marque un but direct dans la tête de tiep_mike... :cool:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:04:53

Batista n´est pas meilleur que goldberg.
Pour le spear, je suis d´accord avec toi.
A chaque match il a un spear différent ( merci le powerplant ) Ca doit étre drole pour celui qui le recoit.Ces matches ne sont pas bon mais j´en ai vu un potable c´était contre DDP a la WCW.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:10:18

piette_mike Posté le 14 octobre 2004 à 19:03:53
Et jem´en fous que 9/10 forumeur m´insulte car moi contrairement à toi petit prétentieux ,
je n´en est rien à faire de se que tu me dis . Tu me connais pas , tu m´a jamais vu , tu sais même pas mon comportement ni mon caractère alors . .
Je laisse tomber je vois déjà boucoup de gens comme toi dans la rue . T pas un partisans de Kerry au USA toi non ? aussi bête qu´eux en somme

Quelle est ton probléme avec les partisans de Kerry?
Tu dois étre pour bush donc on voit tout de suite que t´es un boulet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 19:17:05

Vive Bush :oui:
Et vive Golberg et fuck tous les gens qui l´insulte car ils sont jaloux de lui :oui:
Et Jésus à dis aimé vous les un les autres comme je vous aime . ..
Partage tes beins avec ton prochain . ...

Et pour finir vive jinrohmaster qui n´a pas d´ami et qui s´en prend au gens plus intelligent que lui .

:mort: DEADMAN WORK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 19:20:13

jinrohmaster àge mental de deux ans !
Tu t´en prend au gens qui n´aime pas les mêmes catcheurs que toi :honte:

En plus ta peut étre 21 ans mais t un p´tit peux gamin sur les bord ( voici un exemple de phrase: et tu verras que Goldbouse est pathétique ) tu fais des jeu de mots ouaaa c bien tu veux une sucette ?

La vidéo du moment