HellDream Posté le 16 octobre 2004 à 13:15:46
whitegrasssnake
Posté le 15 octobre 2004 à 21:13:10
ton problème tu te le créé tout seul.Que l´on soit pour ou contre le fait que JBL est le titre sa changera rien puisqu´il a.Certains et certaines comme moi en sont ravis et d´autres sont aigris
Quand goldberg était champion, tu le critiquais sans doute parce qu´il ne méritait pas son titre? Et bien pour moi c´est pareil avec JBL. Et de surcroit, tout comme les pro-goldberg, les pro-JBL le dise bon ( en tout cas pas mauvais)...
Pour répondre à Tigrou-666,selon moi, un main eventer doit être un bon lutteur et un très bon entertainer ( un niveau en lutte assez faible peut être compensé par un charisme d´exception et inversemment, l´idéal restant d´avoir les deux, et ça existe). Et JBL est un mauvais lutteur et un entertainer très moyen ( et encore, je serai tenter de dire mauvais car ce qu´il y a de divertissant chez lui, c´est grâce aux bookers qu´on le doit...). Et par ailleurs, on a des catcheurs très talentueux comme Jericho et Guerrero qui doivent se contenter d´être mid carter... Donc ce mérite, il est basé sur le niveau en lutte et la qualité d´entertainer ( on pourrait rajouté d´autres critères comme une belle carrière -c´était le cas pour Benoit- mais même là, JBL ne rentre pas dans les critères).
Orton89, tu as déjà vu Paul London? ( remarque, que tu dises oui ou non, tu vas te décridibliser...)
encore une fois tu mets tout le monde dans le meme sac,ce qui n´est pas bon du tout.J´adore JBL mais pourtant,et même quand je le défend,je te met au défit de trouver une seul fois ou j´ai dit qu´il était bon sur un ring ou même pas mauvais,jamais.J´ai dit que je m´ennuyais pas en regardant ses matchs,un peu normal sinon je l´aimerais pas.Pour le charisme le problème c´est que beaucoup repense trop a Bradshaw de APA qui n´en avait aucun mais ce n´est pas le cas de JBL.Quand a Goldberg j´avais déjà critiquée le fait qu´il soit champion mais deux ou trois fois pas plus et pas a chaque topic ou presque comme toi et d´autres faites avec JBL