CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:26:43

Mort de rire les gamins qui connaissent rien au catch, qui n´ont pas d´arguments pour défendre leur opinion.
Faut aller se coucher y´a école demain

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:38:46

piette_mike = john_cenna = L_undertaker

Je sais pas si ta remarquer spirit. :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:40:02

j´aime bien goldberg mais c´est vrai qu´à la wwe il n´a rien fait . .....
Vous etes pour bush et vous parler d´intelligence :lol: ( chacun ses opinions mais bon il y a des limites . .....)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:48:45

Bush devrait se faire mettre dans sa chaise électrique :ok:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:59:47

Batista n´est pas meilleur que Goldberg. Il est juste mieux entouré.

Socko
Socko
Niveau 5
14 octobre 2004 à 20:04:01

Goldbouse est pathétique, ridicule, minable, ct le Mr Bean de la WWE... Je n´ai d´ailleurs jamais compris pourquoi la WWE l´a parodier avec Gillberg, vu que Goldberg est déjà une caricature de catcheur...
-------------------------------------------
Je n´aime pas les conflits, mais je suis à moitié d´accord avec toi, le spear de goldberg est le + puissant ( regarde juste en exemple celui sur nunzio dans le rumble 2003 il était magnifique). bon d´accord il a fait quoi dans sa vie ? 4 prises environs... mais bon il était très apprécie par les fans américains malgré ça donc si on regarde " le show" avant " la lutte", et bien goldberg n´est pas si mauvais que ça.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 octobre 2004 à 20:09:34

show--->spectacle--->talent d´acteur

dsl Goldberg est incompatible !

sebtaker
sebtaker
Niveau 3
14 octobre 2004 à 20:13:57

Chacun ses goûts. Moi, je l´aimait bien malgré le temps de lutte qu´il faisait par match, TOO FAST MAN mais ses passes était quand même destructibles et impressionnantes mais je commence à penser qu´il devient de plus en plus vieux et comme il le dit il veut se battre pour de vrai. Donc, en espérant qu´il ne se fasse pas casser la gueule trop souvent, en attendant:- REST IN PEACE! :mort:

HellDream
HellDream
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:20:12

Sinon, c´est vrai qu´à voir l´idiotie de certains fans ( comme ils sont assez bêtes pour ne pas se reconnaitre, je ne parle bien évidemment pas de jinroh qui a montré maintes fois qu´il savait donner un avis argumenté qui tenait la route...), on se dit que ce n´est pas avec ce genre de fan que la catch va progresser en France ( ils sont même plus nuisibles que la plupart des backyardeurs -et pour que ce soit moi qui dise ça...-).

Enfin bon, il n´est même pas la peine de perdre notre temps à argumenter. Et de toute façon, billou est bien loin du catch en ce moment et pollue désormais le monde du cinéma ( qui est déjà bien pollué comme ça...)...

HyPnOs
Posté le 14 octobre 2004 à 19:59:47
Batista n´est pas meilleur que Goldberg. Il est juste mieux entouré.

Sinon, Socko, le fait que goldberg soit aimé du public n´a rien à voir avec du talent. Car si les bookers s´y prennent bien, ils peuvent faire apprécier n´importe qui. Et il n´est pas si apprécié : son match à WMXX le prouve, il a été sifflé lui aussi... Et si tu le compares aux faces tels que Benoit, Guerrero, HBK ou Jericho, il ne fait pas le poids...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:32:42

faut arreter avec batista lol, il est completement nul. Il est entouré de hhh et flair donc forcément ca aide mais c´est tout. :/

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:40:32

sa me fait rire de voir jinro être insulté de gamin pas trois petits naz qui ont pas un quart de son QI mais bon.Sinon Goldberg était mauvais sur un ring,il aurait pu rattrappé sa avec un tant sois peu d´intelligence et de charisme mais il n´a rien pour lui et son jackhammer n´a rien d´impressionnant ce n´est qu´un powerslam tout bête

HellDream
HellDream
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:50:40

HyPnOs
Posté le 14 octobre 2004 à 20:32:42
faut arreter avec batista lol, il est completement nul. Il est entouré de hhh et flair donc forcément ca aide mais c´est tout. :/

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 octobre 2004 à 20:54:49

Et Batista fait des progrès contrairement à pas mal de lutteurs.

HellDream
HellDream
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:57:48

Je l´ai déjà dit :)

Socko
Socko
Niveau 5
14 octobre 2004 à 21:32:26

" Sinon, Socko, le fait que goldberg soit aimé du public n´a rien à voir avec du talent. Car si les bookers s´y prennent bien, ils peuvent faire apprécier n´importe qui. Et il n´est pas si apprécié : son match à WMXX le prouve, il a été sifflé lui aussi... Et si tu le compares aux faces tels que Benoit, Guerrero, HBK ou Jericho, il ne fait pas le poids..."
---------------------------------------------

tout à fait d´accord sur ce dernier point, je n´ai jamais dit qu´il avait du talent, mais il était bien aimé par les fans et apparemment ils n´attendaient pas + de lui que son jackhammer et son spear donc tant mieux pour lui.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 octobre 2004 à 22:17:12

HellDream>Je sais,je voulais juste insister là dessus lol.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 octobre 2004 à 07:15:01

Merci Helldream et whigrasssnake pour votre soutien... :-)))
Cela dit, je m´en sortai très bien tout seul contre ce péquenaud type 3 en 1 ( car il est évident que piette_mike = les deux autres tanches dont je n´ai même pas cherché à retenir les pseudos)

Pour répondre à l´autre, là ( piette_mike et ses deux autres personnalités, au cas où il ne se serait pas reconnu, notre brave schyzo) : je te connais pas, mais ce que j´ai pu voir de toi sur ce forum me suffit à dire que tu n´en vaux pas la peine, pauvre gland que tu es... Quant à mes mouvances politiques, tu en ignores tout, alors pourquoi tu viens me parler de Kerry et Bush, c´est pas le sujet... Cela dit, soutenir un gars qui a manqué de s´étouffer avec un bretzel, qui se vautre de son vélo dans son ranch, qui regarde avec des jumelles sans en enlever le cache, qui lit la Bible à l´envers et qui parle tout seul pendant les débats ( soit ça, soit il avait un micro... ou peut-être était-il en connexion directe avec Dieu... :sarcastic: ), ta santé mentale doit être sérieusement atteinte...
Tu as peut-être une bonne réputation sur le forum GC, le hic, c´est qu´ici, c´est pas le forum GC, et tu nous donnes l´image d´une brêle...

Mais forcément, comme tu n´y connais rien en catch, pas même le minimum concernant le booking, t´es obligé de m´attaquer sur ma vie personnelle et mon intelligence, dont tu ignores tout... Si tu n´étais pas qu´un vulgaire cancrelat, j´aurai de la peine pour toi...

dernière chose :

piette_mike Posté le 14 octobre 2004 à 19:05:58
" ben si t´a fini ta scolarité fais du catch on verra si tu tombe face à golberg si tu fera autant de gentil remarque sur lui . "

C´est marrant, tout les fans de Goldberg finissent par nous balancer ça un jour ou l´autre, c´est bien la preuve de la pauvreté de tes, euh, arguments?... nan, c´est pas le bon mot...

Ce fut un plaisir de te briser en morceau, pauvre sous-bouse... A la prochaine, pour un nouveau démontage en règle... :content:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
15 octobre 2004 à 09:11:30

:rire:

:pacg: There is Only One ! !!!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:31:53

qui ce dévoue pour ramasser piete mike a la petite cuillère :rire:

Orton89
Orton89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:34:56

jai failli avoir une attaque en lisant que paul london est meilleur que goldberg
il ya des limites a la débilité comme meme
goldberg nest pa le meilleur catcheur mais il est mailleur que jbl que london kidman booker t big show lesnar angle maven palombo cade je pourrais continuer jusqua demain ! !! il fo pa abuser
ce qui disent que goldberg est - bon que jbl ou dautre il fo vraiment essayer detre fan dautres choses que le catch car sa vous réussi pa apparament ! !!!!!

La vidéo du moment