Merci Helldream et whigrasssnake pour votre soutien... 
Cela dit, je m´en sortai très bien tout seul contre ce péquenaud type 3 en 1 ( car il est évident que piette_mike = les deux autres tanches dont je n´ai même pas cherché à retenir les pseudos)
Pour répondre à l´autre, là ( piette_mike et ses deux autres personnalités, au cas où il ne se serait pas reconnu, notre brave schyzo) : je te connais pas, mais ce que j´ai pu voir de toi sur ce forum me suffit à dire que tu n´en vaux pas la peine, pauvre gland que tu es... Quant à mes mouvances politiques, tu en ignores tout, alors pourquoi tu viens me parler de Kerry et Bush, c´est pas le sujet... Cela dit, soutenir un gars qui a manqué de s´étouffer avec un bretzel, qui se vautre de son vélo dans son ranch, qui regarde avec des jumelles sans en enlever le cache, qui lit la Bible à l´envers et qui parle tout seul pendant les débats ( soit ça, soit il avait un micro... ou peut-être était-il en connexion directe avec Dieu...
), ta santé mentale doit être sérieusement atteinte...
Tu as peut-être une bonne réputation sur le forum GC, le hic, c´est qu´ici, c´est pas le forum GC, et tu nous donnes l´image d´une brêle...
Mais forcément, comme tu n´y connais rien en catch, pas même le minimum concernant le booking, t´es obligé de m´attaquer sur ma vie personnelle et mon intelligence, dont tu ignores tout... Si tu n´étais pas qu´un vulgaire cancrelat, j´aurai de la peine pour toi...
dernière chose :
piette_mike Posté le 14 octobre 2004 à 19:05:58
" ben si t´a fini ta scolarité fais du catch on verra si tu tombe face à golberg si tu fera autant de gentil remarque sur lui . "
C´est marrant, tout les fans de Goldberg finissent par nous balancer ça un jour ou l´autre, c´est bien la preuve de la pauvreté de tes, euh, arguments?... nan, c´est pas le bon mot...
Ce fut un plaisir de te briser en morceau, pauvre sous-bouse... A la prochaine, pour un nouveau démontage en règle...