CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 22:02:39

ok t´es un bon gar mais evite des trucs comme sa j´attend de voir des videos de lutte des vrai :content:

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 février 2005 à 22:02:52

du backyard avec un équipement assez bon peut faire chuter les risques :)
penses y :ok:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
06 février 2005 à 22:03:24

écoute moi je m´en fiche je vois juste des gars qui s´éclatent des trucs sur la tete et ce prennent pour des bêtes sa me fait pitié c´est tout, c´est juste mon avis et je sais qu´il ne changera strictement rien dans cette affaire

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 22:04:13

En tout cas a ce qu´on voi vous avez de l´espace vous devirez crée un ring avec quelque bricol cela est fesable

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 février 2005 à 22:05:17

deadwomen Posté le 06 février 2005 à 22:03:24
écoute moi je m´en fiche je vois juste des gars qui s´éclatent des trucs sur la tete et ce prennent pour des bêtes sa me fait pitié c´est tout, c´est juste mon avis et je sais qu´il ne changera strictement rien dans cette affaire

ya aussi du backyard sans objet et c est déja moins dangereux
mais c est vrai que les gars qui s éclatent des néons a la gueule en se prenant pour nick mondo ceux la direct a bailleul ( asile dans le nord de la france :) )

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 22:06:07

je connais bien bailleul toi aussi aparament :lol:

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 février 2005 à 22:06:39

Mais voila le problème c´est que nous pensons que les prises sont quand mêmes plus dangereuses!

Entre un piledriver et se cassé un néon dessus on pense que c´est plus simple de choisir le néonet que c´est moin dangereux mais je pense surement que l´on a tort enfin je sais pas trop...

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 22:07:29

le piledriver pour moi c´eest une belle conneries qui peut briser une nuque ou une vie

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 février 2005 à 22:09:44

oui ca c´est clair!

Arkirit
Arkirit
Niveau 4
06 février 2005 à 23:40:41

eskusé moi mai g lu tt les comentaire sur la video mais j´arive po a la lire sa met you send it e-mail ou un truc comme sa aider moi svp g les boulle . .

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 février 2005 à 10:32:43

plutot que de commencer direct par un piledriver, travaille déja ta lutte basique puis commence a maistrser certaines prises moins dangereuses , comme la suplex ou autre
tu verras mais un conseil oublie ce qui est néon punaises ou autre chose dans le genre si tu tiens a faire du catch encore longtemps :)

Motter
Motter
Niveau 6
07 février 2005 à 23:22:25

pour ceux qui m´avait demander le F-5 et le Sunset Pile Driver les voici

F-5

http://site.voila.fr/video123/F_5.MOV

Sunset Flip PileDriver

http://site.voila.fr/video123/Sunset_Flip_PileDriver.MOV

voila j´ai bien morphé pour le Sunset PileDriver...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 février 2005 à 23:38:29

ya pas moyen de mettre ces video en wmv au lieu de MOV pcq c chiant pour les lire faut le lecteur adequat

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
08 février 2005 à 00:14:10

arreter de regarder la wwe, la tna, la czw ou autres fed indy et japonaise, oui car vous etes vraiment des noob si vous continuer a regarder ces feds la.La cff, la fed de SN, est the best of the best of the best of the best of the best des federations de catch.Vous y verrez des combats hallucinant en pleine air, dans un parc paumé on ne sait ou.Et des matchs spectaculaires, un five men hardcore match...sans objet et rien de hardcore c´est un nouveau principe ( ceci dit un guignol réussit à ce faire mal donc pas plus mal que ce soit sans objet).Vous verrez des gus qui, sans honte aucune,cour comme des crétins sur un muret et ce poursuivent jusqu´a une petite parcelle metallique, qui ce font des prises spectaculaires tel que coup de pied arrière loupé, prise de tête raté et d´autres prises inetides.Que puis je faire et dire d´autre pour vous convaincre.Allez sur le site de la cff et télécharger les videos.Jetez les ensuites car sa prendra de la place pour rien sur votre ordinateur

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 février 2005 à 00:18:31

:rire: La CFF c´est la premiere federation ou faut se poussé pour faire tombé l´autre par-terre alors qu´il est accroché a une poigné de porte

il est pas trop mortelle le princip ?

Motter
Motter
Niveau 6
08 février 2005 à 00:22:45

Blue-Hell, si tu me dit comment je veut bien les mettres en wmv

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
08 février 2005 à 12:39:47

Putain les nains c´est trop naz ce que vous faites! dsl...

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
08 février 2005 à 13:17:26

Motter>Essaye de faire un petit clip avec windows movie maker puis enregistre ta séquence video,ça devrait se mettre en format WMV :ok:

Motter
Motter
Niveau 6
08 février 2005 à 13:23:35

je veut bien essayer mais il faudrait que quelqun m´explique les base pour movie maker

trolon
trolon
Niveau 10
08 février 2005 à 16:28:10

Dsl je ne les connais pas, mais si tu les apprends, nous pourrons croquer les joies de tn Backyard, qui j´espère ne met pas ta vie en jeu.

La vidéo du moment