ThelastbahamuT
Posté le 23 mai 2005 à 10:54:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi qui croyait avoir tout vu ; vous etes encore plus débile que la majorité des autres débiles qui font du byw . ( on passe sur la lenteur du match et les coups super bien portés qu´on devine 20 minutes avant le début de la prise) .
Dites-moi ; vous etes inconscient ou juste débiles? Meme si on passe sur les prises tentées , vous n´avez aucune protection , aucune sécurité , pas ou tres peu d´expérience...
Moi j´aurai été la femme je vous aurais coller une de ses baffes bande d´inconscient , si au moins vous faisiez ca chez vous et que vous gardiez vos " exploits personnels" pour vous , au pire si vous vous brisez la nuque , la colonne vertebrale ou tout autre terminaison nerveuse , ce sera pour votre gueule mais non il faut que vous fassiez vos conneries devant tout le monde et que vous passiez vos vidéos a la con sur des forums.
Vous avez pensez aux gosses qui voudraient vous imiter et qui sont encore moins doués que vous ( meme si c´est dur)? Vous avez pensez aux conséquences? Vous espérez quoi bande d´idiot , ca peut m´énerver ce genre de truc
-----------------------------
lol j´ai juste lu les premieres lignes de ton torchon, j´ai pas prit la peine de lire la suite, quand on en arrive aux insultes pour argumenter, on perd toute sa credibilité.
Si tu as essayé de me faire passer un message, c´est foiré.