CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:02:39

. .. et de la patience, il nous en faudra!

on attend tes videos avec une impatience extreme...

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
13 mai 2005 à 14:36:14

ouais on les attend............ . ... . ..

mais rien a dire mais on serat pas faire meilleur videoi que nous cette été ; )

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:34:38

Petite video d´un match que j´ai fait samedi...

http://s12.yousendit.com/d.aspx?id=0VJDDMW36E4JG0T330UEXOX40H

stev-e
stev-e
Niveau 6
23 mai 2005 à 00:52:20

sympa la tite video

jai aimer les vieux qui vous regardez en passant lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:19:24

Ouais lol

Pour la petite anecdote, un enfant c´est approché de nous pendant le match, et sa mere la pris fermement par le bras et l´a eloigné de nous.Dommage qu´on le voit pas avec l´angle de la camera.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:54:53

moi qui croyait avoir tout vu ; vous etes encore plus débile que la majorité des autres débiles qui font du byw . ( on passe sur la lenteur du match et les coups super bien portés qu´on devine 20 minutes avant le début de la prise) .

Dites-moi ; vous etes inconscient ou juste débiles? Meme si on passe sur les prises tentées , vous n´avez aucune protection , aucune sécurité , pas ou tres peu d´expérience...

Moi j´aurai été la femme je vous aurais coller une de ses baffes bande d´inconscient , si au moins vous faisiez ca chez vous et que vous gardiez vos " exploits personnels" pour vous , au pire si vous vous brisez la nuque , la colonne vertebrale ou tout autre terminaison nerveuse , ce sera pour votre gueule mais non il faut que vous fassiez vos conneries devant tout le monde et que vous passiez vos vidéos a la con sur des forums.

Vous avez pensez aux gosses qui voudraient vous imiter et qui sont encore moins doués que vous ( meme si c´est dur)? Vous avez pensez aux conséquences? Vous espérez quoi bande d´idiot , ca peut m´énerver ce genre de truc :-((

hhh2
hhh2
Niveau 5
23 mai 2005 à 11:24:58

ils se marre bien en tout cas

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:53:30

il est surtout inconscient...

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:04:09

moi qui croyait avoir tout vu ; vous etes encore plus débile que la majorité des autres débiles qui font du byw . ( on passe sur la lenteur du match et les coups super bien portés qu´on devine 20 minutes avant le début de la prise) .

__________________________________________________
__

Le plus débil c´est toi crétin, pour quel raison les gens pratiquant du backyard sont débiles? C´est un passe temps comme un autre c´est tout.

Moi j´aurai été la femme je vous aurais coller une de ses baffes bande d´inconscient
______________________________________________

Pauvre mec, tu pouvais pas la fermer? coller une baffe pourquoi? Montrer ta jalousie envers ceux qui osent faire ce qu´ils aiment?

Vous avez pensez aux gosses qui voudraient vous imiter et qui sont encore moins doués que vous ( meme si c´est dur)? Vous avez pensez aux conséquences?
_______________________________________

Les gosses n´ont pas besoin de voir des gens dans la rue pour être influencer.
Les conséquences? Des fed de plus en plus jeunes et beaucoup plus douées! :content:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:55:39

Thelastbahamut, c´est parce que tu n´as pas de vie que tu prends le temps de downloader, d´écouter le vidéo et d´écrire tout ce texte ou bien c´est juste que tu aimes vraiment chialer?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 mai 2005 à 18:37:42

Dans son cas je dirais les 2.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:38:13

ThelastbahamuT
Posté le 23 mai 2005 à 10:54:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi qui croyait avoir tout vu ; vous etes encore plus débile que la majorité des autres débiles qui font du byw . ( on passe sur la lenteur du match et les coups super bien portés qu´on devine 20 minutes avant le début de la prise) .

Dites-moi ; vous etes inconscient ou juste débiles? Meme si on passe sur les prises tentées , vous n´avez aucune protection , aucune sécurité , pas ou tres peu d´expérience...

Moi j´aurai été la femme je vous aurais coller une de ses baffes bande d´inconscient , si au moins vous faisiez ca chez vous et que vous gardiez vos " exploits personnels" pour vous , au pire si vous vous brisez la nuque , la colonne vertebrale ou tout autre terminaison nerveuse , ce sera pour votre gueule mais non il faut que vous fassiez vos conneries devant tout le monde et que vous passiez vos vidéos a la con sur des forums.

Vous avez pensez aux gosses qui voudraient vous imiter et qui sont encore moins doués que vous ( meme si c´est dur)? Vous avez pensez aux conséquences? Vous espérez quoi bande d´idiot , ca peut m´énerver ce genre de truc
-----------------------------
lol j´ai juste lu les premieres lignes de ton torchon, j´ai pas prit la peine de lire la suite, quand on en arrive aux insultes pour argumenter, on perd toute sa credibilité.
Si tu as essayé de me faire passer un message, c´est foiré.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:42:40

" vous etes encore plus débile que la majorité des autres débiles qui font du byw "

Explique moi en quoi on est pire que les autres, j´ai beau chercher, je voit pas.

Et le fait que se soit nul ( parce que sa l´est, je ne me fait pas d´illusions lol) je m´en fou R.O.Y.A.L.E.M.E.N.T

Du moment qu´on c´est marré, c´est le principale, il y aura toujours des rabats-joies pour dire qu´on est la honte du catch, qu´on a rien dans le cerveau etc...

Mais c´est bien le dernier de mes soucis, moi et mon pote on a passé une bonne journée, le reste on s´en fout. Apres ce que vous en pensez sa ne me regarde meme pas...

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 mai 2005 à 18:44:20

Euh ton match n´était pas si nul que ça même si ça vaut pas le backyard US.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:47:17

Il faut dire aussi qu´on etait sur l´herbe, forcemment sa limite pas mal :nah:

Dimanche on a fait un show au gym, avec le ring monté comme il faut et toute la team au complet, je posterai sa sur l´autre forum.

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:51:06

Ouais parce qu´avec les débiles de celui là c´est pas la peine... :honte:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 mai 2005 à 19:54:52

Comment ?
Un ring ?
What ?
Comment t´as fait Josh ?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:00:30

J´entendais par " ring" les 4 grands tapis recouverts de tapis verts fixé par une bache avec le matos de gym sur les coté lol

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
28 juin 2005 à 01:01:00

:up: pour un topic que j´adorait ; )

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:02:50

Franchement le backyard je trouve sa interessant, c clair que c´est super dangereux mais quand quelqu´un a une passion il l´exprime jusqu´au bout.
Et je comprend que des fans de catchs pratiquent le backyard ( faites gaffe un accident est très vite arriver)
Sinon combien coute un gros tapis de gym??

La vidéo du moment