Forum Wwe Smackdown! Vs Raw Liste des forums
Sujet : backyard
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 21 22
Page précédente < -
jeff_van_dam Posté le 23 février 2005 à 18:15:09
http://s32.yousendit.com/[...]B5PPPQ0V6N8TF1JJG2K
johnnycash Posté le 23 février 2005 à 18:33:20
lol je viens de mater ta video, yavai quelques trucs sympathiques, mais toutes vos prises sont a revoir, vous ne vous appliquez pas assez.
Vos tapis on l´air plutot cool, vous devriez essayez de mieu les fixer, ils ont l´air de partir assez vite.
Parfois on a l´impression que vous attendez que le mec film pour commencer les trucs que vous avez prevu.Si c´est le cas, essayer de le masquer au maximum.
J´espere revoir d´autres videos...
jeff_van_dam Posté le 23 février 2005 à 18:37:26
c vrai ca le fait pas trop quand on attend le gars filmer... lol
LePurSangHHH Posté le 23 février 2005 à 19:22:51
Wé tu coupes les petits passages lol bon je vais matter ton clip je te dis ce que j´en pense après
LePurSangHHH Posté le 23 février 2005 à 21:14:31
Alors mon bilan ben jhonnycash a deja presque tout dit.
Surtout arrêtez de rire parce que le gars est censé avoir mal et il rigole lol.Vous avez du bon matos(tapis,trampoline)mais bon des fois on a l´impression que vous vous enfoncez,c´est trop mou.
Par contre j´ai kiffé le saut à 2,14min
batista-king Posté le 24 février 2005 à 10:07:43
John te pense poster quand le abyw 1??
( jdis pas sa parce que je suis dedans mais c´est une super video)
:p
Johnnycash Posté le 24 février 2005 à 10:49:17
je la re uploaderait bientot.
Johnnycash Posté le 24 février 2005 à 10:58:38
http://www.sitesled.com/m[...]-%20Episode%20I.wmv
que des francophones
j´ai etait vraiment trés heureux de voir le pwoerbomb que mon frere me poretr a la fin merci a toi johnny 