CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
24 février 2005 à 10:07:43

John te pense poster quand le abyw 1??

( jdis pas sa parce que je suis dedans mais c´est une super video)

:p

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
24 février 2005 à 10:49:17

je la re uploaderait bientot.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
24 février 2005 à 10:58:38

http://www.sitesled.com/members/thrillkill/-=AFBW=-%20Episode%20I.wmv

que des francophones :content:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
24 février 2005 à 11:02:55

très bonne video je vous la conseille

Bon boulot john

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
24 février 2005 à 11:13:02

il faut vraimment que j´utilise un autre truc que windows movie maker, sa suck grave :(

Motter
Motter
Niveau 6
24 février 2005 à 14:26:21

la Ltwf arrivera bientôt avec de nouvelle prise je remplacerais le package piledriver par un autre dans environ deux jour rester a l´écoute un match de championat arrive !

http://www.geocities.com/mistrake69/index.html

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:13:10

mon site ou mes site http://www.wsclan.fr.tc/ et http://www.WrestlingShow.fr.tc/

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:09:56

Voici la dernière vidéo de la Caw, j´espere qu´elle ne créera pas des conflits comme la dernière!

http://s34.yousendit.com/d.aspx?id=3DP4YI3D3OQ9B0T64W5TTHUN74

Voila j´attend vos impressions! :merci:

warriorhugo
warriorhugo
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:52:56

C´est trop laid mdr...Ca ressemble à rien...
Bonne continuation :-)

warriorhugo
warriorhugo
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:56:00

C´est trop laid mdr...Ca ressemble à rien...
Bonne continuation :-)

Kane931
Kane931
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:57:51

:up:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:51:40

A la gym tout a l´heure, un gars a fait un runnng 720 leg drop.

Si vous ne voyez pas ce que c´est ( j´ai pu me tromper dans mes calculs lol) c´est:

le mec court, saute en salto avant, passe deux fois la tete en avant et retombe sur le cul, les jambes en leg drop. c´est quasiment un double salto avant en fait, vendredi prochain je prendrai de quoi filmer, sa vaut le coup d´oeil.

Il habite loin, mais je vais essayer de voir pour qu´il fasse une ou deux apparition a la pwc... :content:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:07:06

Balaize ce gars john , ouais prend de quoi filmer, quand je viendrai chez toi faudra que tu m´emmène a la gym

voir tant des corps bouger

j´en ai l´oreill qui frétille de jouissance

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:13:55

C´est plus un 630° mais putain quand même, un Standing 630!

deadman59
deadman59
Niveau 19
19 mars 2005 à 21:15:32

Forum Wwe Smackdown! Vs Raw Liste des forums
Sujet : backyard

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 21 22
Page précédente < -

jeff_van_dam Posté le 23 février 2005 à 18:15:09
http://s32.yousendit.com/[...]B5PPPQ0V6N8TF1JJG2K

johnnycash Posté le 23 février 2005 à 18:33:20
lol je viens de mater ta video, yavai quelques trucs sympathiques, mais toutes vos prises sont a revoir, vous ne vous appliquez pas assez.

Vos tapis on l´air plutot cool, vous devriez essayez de mieu les fixer, ils ont l´air de partir assez vite.

Parfois on a l´impression que vous attendez que le mec film pour commencer les trucs que vous avez prevu.Si c´est le cas, essayer de le masquer au maximum.

J´espere revoir d´autres videos...

jeff_van_dam Posté le 23 février 2005 à 18:37:26
c vrai ca le fait pas trop quand on attend le gars filmer... lol

LePurSangHHH Posté le 23 février 2005 à 19:22:51
Wé tu coupes les petits passages lol bon je vais matter ton clip je te dis ce que j´en pense après

LePurSangHHH Posté le 23 février 2005 à 21:14:31
Alors mon bilan ben jhonnycash a deja presque tout dit.

Surtout arrêtez de rire parce que le gars est censé avoir mal et il rigole lol.Vous avez du bon matos(tapis,trampoline)mais bon des fois on a l´impression que vous vous enfoncez,c´est trop mou.

Par contre j´ai kiffé le saut à 2,14min

batista-king Posté le 24 février 2005 à 10:07:43
John te pense poster quand le abyw 1??

( jdis pas sa parce que je suis dedans mais c´est une super video)

:p

Johnnycash Posté le 24 février 2005 à 10:49:17
je la re uploaderait bientot.

Johnnycash Posté le 24 février 2005 à 10:58:38
http://www.sitesled.com/m[...]-%20Episode%20I.wmv

que des francophones
j´ai etait vraiment trés heureux de voir le pwoerbomb que mon frere me poretr a la fin merci a toi johnny :)

deadman59
deadman59
Niveau 19
19 mars 2005 à 21:16:13

oupsss j´ai copier trop de truc et c´est powerbomb pas pwoerbomb :lol

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:03:50

alor c´était toi le branleur...lolll

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:35:08

batista-king Posté le 19 mars 2005 à 20:07:06
Balaize ce gars john , ouais prend de quoi filmer, quand je viendrai chez toi faudra que tu m´emmène a la gym
voir tant des corps bouger
j´en ai l´oreill qui frétille de jouissance
--------------------------
Un rien t´exite mec, j´ose meme pas imaginer ce que se sera quand tu verra la coupe de cheuveux si sexy de gael...

Amazingj Posté le 19 mars 2005 à 20:13:55
C´est plus un 630° mais putain quand même, un Standing 630!
-------------------------
Attention, je dit pas que le mec fait sa sans elant lol, c´est pas un standing, il court sur 5 ou 6 metres quand meme.

En fait, c´est plus qu´un 630 car il tourne encore un peu et tombe sur le cul.Et je precise qu´il n´utilise aucuns trampolines ou quoi que se soit, c´est vraimment au sol.

Dans le meme genre, certains font des flip flap double salto arriere, c´est vraimment incroyable.

:content:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:43:02

Cékel quand même :ouch:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:49:39

je ne comprend pas ce que tu dit lol

La vidéo du moment