CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

X_Punk_X
X_Punk_X
Niveau 2
13 avril 2005 à 15:00:46

hahahaha J´avais pas vu le commentaire comme de quoi le gars qui lutte depuis 5 ans backyard fais des match plus surprenant que la WWE. Man, t´es mon nouveau héro sans farce.

X_Punk_X
X_Punk_X
Niveau 2
13 avril 2005 à 15:29:04

Je capote sérieux, je suis tu le seul a réaliser que ces gars la ne sont pas capable de suivre un gars de la wwe et je parle de talent ici, pas de costume, de look, d´estétique, de shape, de grandeur pi toute la... juste le talent!

Ton kid va arriver a la wwe et va se dire: " Fuck! Faire de la lutte c´est pas juste un spot fest?" il va esseyer de suivre et va se blesser parceque qu´il est simplement pas pret. Regarde juste la manière qui bouge, entre les prices etc... nah, je prend vraiment ca comme une insulte a la lutte de dire qui sont une coche au dessu des fed indy meme la wwe...

Je sais pas quel sont tes connaisances face à la lutte pi toute mais bon...

Ma aller prendre un peu d´air ca va me faire du bien! lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:38:14

Mec, arrete d´ecrire, tu fait mal aux yeux.

X_Punk_X
X_Punk_X
Niveau 2
13 avril 2005 à 18:05:19

On s´entend tu pour dire qu´on a déja vu beaucoup plus pire, non? Mais t´es chanceux, j´écris pas souvent. Mais quand j´entend des choses ridicules comme ca c´est plus fort que moi.

Wrestling > My life

merci

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:15:09

" La chose que j´ai lu qui ma le fais le plus rire jusqu´a présent c´est le gars qui dit qu´il y a une douzaine de gars qui lutte backyard avec lui qui sont meilleurs que AJ Styles... incroyable!!! "

lol tu as tout a fait raison, je me souvient plus qui avait dit sa, whitgrassnake non?
tigrou aussi c´est un peu emporté sur ce coup la lol

" Il y a aucun lutteur backyard au monde qui est meilleur que le pire jobber de la WWE! "

Hola, j´en suis pas si sur, on parle quand meme des pires lutteurs de la wwe quand meme...

Et puis parmis certains, il y en a qui sont entrainé pro, ou entrainé par des gars qui sont entrainé pro, donc a partir de la...

" -Y´ont aucune base de lutte et ce,a partir du début, a partir du lock up ( vite dans un cours de débutant!)

- y´en a pas un qui a l´air d´un lutteur, aucune shape ( vite dans un gym et sur les proteine)

- Ils ont aucune intensité dans leurs matchs

- Ils ne sont pas assez solide dans leurs coup

- Ils ne savent pas bumper

-Ils ne savent pas vendre

- Aucun match de fluide

- pas de psycologie "

Tu as tort sur ce coup la, beaucoup sont tres doué, on une psychologie ect...
Certains meme arrive a faire dans le shoot style.

" hahahaha J´avais pas vu le commentaire comme de quoi le gars qui lutte depuis 5 ans backyard fais des match plus surprenant que la WWE. Man, t´es mon nouveau héro sans farce"

Il y en a qui font du byw depuis 1/2 ans qui font des matchs meilleur que certains matchs de la wwe ( en meme temps, c´est la wwe...)

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:46:31

DeRnière vidéo de la CAW!

http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=0UYPX0WCJ3JQN317BJQO8K1JPX

Musique: Dope-> Die MF dIe!

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
21 avril 2005 à 02:26:18

:d) message a l´intention de x punk x :g)

:rire: pour une fois que quelqun me fais rire comme sa dans ce forum ! !!
j´ai adorer ton sketch avec les " man, tu vois -> c´est sa la life" c´etait trop bon
faudrait que tu vienne le faire dans e café-théatre de mon village !
j´attend de prochain sketch avec impassiance :rire: :rire: :rire: ! !!

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:10:14

http://rapidshare.de/files/1352999/Shocker_630_.wmv.html

allez

:enjoy:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:11:13

Pour les prendre suffit de descendre la page et clique sur free

:enjoy:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:58:00

:up:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:25:23

Tu oublie de preciser que c´est pas toi :sarcastic: lol

:groschiant:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:19:11

Toute le monde sait que c´est pas moi lolll

enfin ceux qui connaissent bien le backyard

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:26:47

De toute facon cet été, avec le putain de show de 7 jours qu´on prepare, des flips il va y en avoir un sacré paquet du meme calibre :content:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:00:23

On verra déja si je peux venir ; ) , mais si je peux, sa va etre " mongole " mdr

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:10:40

clair faut trop que tu soit la lol,predator fait chier la bite par contre, j´espere que neo sera la,pour anarion c´est du sur.

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:15:50

ca va etre sick mongole genial

et en plus je poste le 500 ième mess de ce topic :d

tout va bien dans ma vie :d

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
12 mai 2005 à 21:36:59

:cool: je viens de faire mon premier combat avec un pote et je l´ai battu en lui fesant un Camel CLutch :rire: , demain j´aurai les photos sur un blog , je vs donnerai le lien ( je serai celui avec le t-shirt Ruck Fules ) . Ensuite on va s´y mettre et comencer a filmer , ben voila d´ici moins d´un mois j´essayerai de les uploader .

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:42:22

et ça te fait quel effect? :sarcastic:

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:44:55

un camel clutch c est marrant mais si ton adversaire a le courage d un robin des bois il ne tapera pas 3 fois a terre dès lors je te fais le topo
1/ tu accentues la pression de la prise
2/ sa colonne pète
3/ chaise roulante
4/ regrets a vie

c est chouette non ?

Motter
Motter
Niveau 6
12 mai 2005 à 22:54:02

depuis le temp que je n´ai pas donné de new, bah en faite on a laissé le site tomber un peu on innove de nouvelle prise et on en pratique bcp si jaurai enfin une caméra avec du song jaimerais pouvoire vous montrez mon charisma mais ça viendra dautre video sans-vienne alors soyez passient

La vidéo du moment