" La chose que j´ai lu qui ma le fais le plus rire jusqu´a présent c´est le gars qui dit qu´il y a une douzaine de gars qui lutte backyard avec lui qui sont meilleurs que AJ Styles... incroyable!!! "
lol tu as tout a fait raison, je me souvient plus qui avait dit sa, whitgrassnake non?
tigrou aussi c´est un peu emporté sur ce coup la lol
" Il y a aucun lutteur backyard au monde qui est meilleur que le pire jobber de la WWE! "
Hola, j´en suis pas si sur, on parle quand meme des pires lutteurs de la wwe quand meme...
Et puis parmis certains, il y en a qui sont entrainé pro, ou entrainé par des gars qui sont entrainé pro, donc a partir de la...
" -Y´ont aucune base de lutte et ce,a partir du début, a partir du lock up ( vite dans un cours de débutant!)
- y´en a pas un qui a l´air d´un lutteur, aucune shape ( vite dans un gym et sur les proteine)
- Ils ont aucune intensité dans leurs matchs
- Ils ne sont pas assez solide dans leurs coup
- Ils ne savent pas bumper
-Ils ne savent pas vendre
- Aucun match de fluide
- pas de psycologie "
Tu as tort sur ce coup la, beaucoup sont tres doué, on une psychologie ect...
Certains meme arrive a faire dans le shoot style.
" hahahaha J´avais pas vu le commentaire comme de quoi le gars qui lutte depuis 5 ans backyard fais des match plus surprenant que la WWE. Man, t´es mon nouveau héro sans farce"
Il y en a qui font du byw depuis 1/2 ans qui font des matchs meilleur que certains matchs de la wwe ( en meme temps, c´est la wwe...)