CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:11:58

Comme dirais tigrou , pleurez

http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=290D4FM2A5SR52VIQRVC21XJ6N

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:31:52

si vous voulez la zik c´est ill nino - liar

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
01 juillet 2005 à 15:56:58

Teddy Vs Anarchy Andy ça interesse ?

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:01:58

j´ai mais tu peux tjr le upper pour les autres :)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
01 juillet 2005 à 16:12:31

Ok je le up.

Sinon pour Shocker 333,il sait faire des flips et.....des flips :o))

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:13:53

penser pas quil sait faire que sa, jvais preparer un best of de tout ce quil a fait, mais il doit encore menvoyer deux video de lui loll alor j´´attend ; )

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
01 juillet 2005 à 16:15:46

Ok et jveux un clip de + de 4 minutes minimum :-p

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:17:25

ouais ne t´inkièt pas ma poule :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 16:19:17

Shocker 333 sucks hard

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:22:54

explique pq?

Trent-Acid
Trent-Acid
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:24:15

Il doit pas aimer le backyard c´est tout,son seul argument :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 16:25:12

Aucune coordination avec ses flips flaps il tourne n´importe comment ( on dirait que c´est plus fait au feeling que c´est prévu) et la moitié du temps soit il les loupe ses sauts ( soit il passe a coté de la cible et ce sans que l´adversaire se bouge, soit il retombe carrrément sur sa tete, d´ailleur il en a de la chance d´etre encore capable de bouger)

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:26:01

ouais il critique le backyard, pa shocker ; ), toute facon shocker pourrat aller se cacher une fois qu´on aurait fait l´inter-fed cette été, tu vien finalement ou pas tigrou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 16:27:25

J´ai jamais dit que je critique le backyard... :nonnon:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:27:43

ShiningWizard Posté le 01 juillet 2005 à 16:25:12
Aucune coordination avec ses flips flaps il tourne n´importe comment ( on dirait que c´est plus fait au feeling que c´est prévu) et la moitié du temps soit il les loupe ses sauts ( soit il passe a coté de la cible et ce sans que l´adversaire se bouge, soit il retombe carrrément sur sa tete, d´ailleur il en a de la chance d´etre encore capable de bouger)

_________________________________________________

et? il fait des saut et alor, moi je pense que la plupart de ses saut son pas, rater, il y tourne un maximun et essaye de faire du mieux quil peut, dit moi cb de lutteur son capable defaire ce quil fait, surttout le prmier saut, partir en ssp pour faire un 450 ensuite :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 16:29:35

Pas beaucoup j´avoue..

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
01 juillet 2005 à 16:32:41

batista-king>Je pense pas que je serais là cet été :snif:

Sinon shocker 333 fait de la gym je crois non ?
Donc il maitrise et même si t´as l´impression que c´est loupé,c´est voulu à mon avis comme le heabutt vers le début à l´extérieur du ring.

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:36:34

Tigrou-666 Posté le 01 juillet 2005 à 16:32:41
batista-king>Je pense pas que je serais là cet été

Sinon shocker 333 fait de la gym je crois non ?
Donc il maitrise et même si t´as l´impression que c´est loupé,c´est voulu à mon avis comme le heabutt vers le début à l´extérieur du ring.
________________________________________________

ouais il fait de la gym, sylvain a quelque video jlui demanderai...

Dommage pour cette été ma poule....bha peut-etre l´été prochain alor . ..

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:37:05

Shocker et très souple il fait de la gym sa ce vois puis il a l´air petit donc je comprend aussi :oui: mon pote fait pareille.

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:38:47

j´aimerait bien le rencontrez ton pote alor :)

La vidéo du moment