ShiningWizard Posté le 01 juillet 2005 à 16:25:12
Aucune coordination avec ses flips flaps il tourne n´importe comment ( on dirait que c´est plus fait au feeling que c´est prévu) et la moitié du temps soit il les loupe ses sauts ( soit il passe a coté de la cible et ce sans que l´adversaire se bouge, soit il retombe carrrément sur sa tete, d´ailleur il en a de la chance d´etre encore capable de bouger)
_________________________________________________
et? il fait des saut et alor, moi je pense que la plupart de ses saut son pas, rater, il y tourne un maximun et essaye de faire du mieux quil peut, dit moi cb de lutteur son capable defaire ce quil fait, surttout le prmier saut, partir en ssp pour faire un 450 ensuite :d