CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:07:48

red-demon tu parlé pour moi???

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:57:55

souffly vs luttez ds la bouze de vache, :lol:

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:56:02

nan cé du foin... :honte:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:37:59

le catch en campagne c´est super pres du fumier
c´est cool :cool:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 mars 2005 à 22:25:45

En tout cas la paille ça amortit un peu je pense,puis au moins ils ont une sorte de ring même si c´est fait à l´arrache,puis la tranquilité des vaches :content:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:00:31

oui c´est l´idéal :)

sangoku77420
sangoku77420
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:54:43

soulfly tu peu réuploadé ta video stp jlé pas vu

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:07:47

rey-hardy Posté le 29 mars 2005 à 00:09:29
mais vous avez quelle age vous etes tous petit
alors la respect pour votre age les gars!!!
---------------------------------------
pfff respect pourquoi? plus on est petits plus on est incocients . ..

sinon vous etes marrants les backyeux, une vingtaine de gars n´arrivent pas à contre les arguments d´un gars . ..

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:42:23

Petit clip d´un match que j´ai fait recemment.
je suis thrill kill, le gars en t shirt blanc.

http://www.sitesled.com/members/thrillkill/PWC%20-%20Voltage%20vs%20Thrill%20Kill.wmv

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
10 avril 2005 à 09:51:44

S[o]ulfl[y] Posté le 28 mars 2005 à 21:22:10
Dernière vidéo de la caw! on a créer notre ring! dites ce que vous en pensez!

http://s34.yousendit.com/[...]P4ICBV0NLVJRRMX1KEH

cool ta vidéo , elle est faite en quoi la planche que tu as mis juste aprs les roues ?

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:07:49

http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=3T3T8SVNB26NC2ZNMJ272D91ZL

voila une tit video que jai fait...

j attend vos crititques :ok:

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
11 avril 2005 à 18:36:04

y a bientot la MWF qui va faire son apparition je vous préviendrai dès que le site sera inauguré. Y a que des prises excellement bien fait, un vrai régale!!!
@+

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:39:34

Y´a vait quelques trucs sympathiques :)

Je me sent d´humeur motivée, alors je vais te dire tout ce qui etait bien et pas bien lol

-le german suplex etait mauvais, certaines prises etaient trop brouillon

-melange piledriver/powerbomb: pas bon, soit vous faites l´un, saoit vous faites l´autre :o))

-le salto arriere: il faut bien lever les bras en l´air etsauter plus haut

-la corde a linge juste apres est cool, meme si le gars en noir aurait pu y metre plus de peche.l´autre en orange vend bien la prise.

-le powerbomb est cool

-l´intervention du gars: nul

Vous devriez eviter de faire ce genre d´intervention, sa fait nul et apres sa vous complique le match puisque vous n´etes plus deux, mais plus. en plus, c´etait mal joué lol

-le pumphandle slam est pas mal

-j´ai bien aimé la clothline du gars en orange, du haut du truc, par contre ce qui suit juste apres ressemble pas a grand chose

-le double elbow est bien

-j´ai bien aimé le 450 du trampoline

En gros, pour l´instant essayez de vous concentrer a bien faire les prises, et essayez de placer quelques soumissions

Qu´est ce qui arrive au gars orange a 2´35?? il se casse la gueule tout seul sans raison, j´etait XPDR quand j´ai vu sa! :rire:

Au passage, moi et d´autres feds francophone, on a un p´tit forum et on fait quelques best of desfois de nos feds ect...
Si sa te dit, n´hesite pas a poster ta video sur notre forum:

http://97999.aceboard.fr/index.php?login=97999

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:51:04

le gars en orange est tombé :o)) enfaite je sais meme plus pourquoi...

le pire c que le gars en orange c moi :p)

encore merci pour tes conseil, critiques,...

c sympa

pour le forum je vais y jeter un oeuil :ok:

X_Punk_X
X_Punk_X
Niveau 2
13 avril 2005 à 11:32:25

Je n´est pas toute lu le topic mais ya beaucoup de choses que j´ai vu au début qui ma faite tomber en bas de ma chaise...

Le débat backyard vs pro wrestling est quand meme interessant mais faut tout de suite comprendre au départ qu´on parle de deux choses différentes...

Il y a ceux qui font de la lutte... et ceux qui esseye de faire de la lutte!

a 99,99% du temps ceux qui esseye de faire de la lutte n´y connais rien, tu a beau écouter de la lutte pendant 20 ans a la T.V ca ne fais pas de toi un meilleur lutteur... La seul choses que ca peux te faire c´Est de te mettre a l´idée que t´es hot, va prendre des cours de lutte avec quelqu´un de COMPÉTANT et reparle moi s´en...

La chose que j´ai lu qui ma le fais le plus rire jusqu´a présent c´est le gars qui dit qu´il y a une douzaine de gars qui lutte backyard avec lui qui sont meilleurs que AJ Styles... incroyable!!! Etre capable de faire des moves de lutte ne fais pas d´eux des lutteurs, chu pret a mettre 100$ qu´aucun de ces gars connaisent vraiment la lutte, chu sur qu´ils n´ont pas aucun bagage de lutte et dans le fond ils savent meme pas ce qu´ils font, que c´est garocher n´importe comment et tout, a n´importe quel moment du match... Et je suis sur a 100% qu´il font des matchs de style jeux vidéo avec 500 moves par match et des high spot du début jusqu´a la fin... Dans le fond qui connaisent rien a la lutte...

Il y a aucun lutteur backyard au monde qui est meilleur que le pire jobber de la WWE!

DSL je ne peux m´empecher de rire face a ca parceque c´étais juste rendu hors de proportion

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:09:46

Mouhahahaha tu m´as fais trop rire,tout d´abord tu dis que le fait de regarder du catch ne fais pas de toiunmeilleur lutteur,mais moi et quelques potes qui regardont le catchdepuis longtemps on lutte beaucoup mieux que d´autres potes qui regardent moi souvent,donc le fait de regarder du catch souvent fait un bon backyardeur même si il faut beaucoup s´entrainer en plus(parfois plusieurs années),sur un site US il y a un gars qui fait du backyard depuis 5 ans et ses matchs sont plus surprenants que ceux de la WWE.Ensuite tu dis que les matchs de backyard sont pourries mais je vais te présenter une fédération si tu veux la HVWA ( Etats-unis évidemment),je vais pas critiquer AJ Style qui est bon mais certains de cette fed sont meilleurs en tout cas plus surpenants que lui.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:14:23

http://www.hvwaonline.com/mv/HVWAWarOfTheWorlds (low).wmv

regarde bien

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:15:00

le lien marche po

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:16:00

http://www.hvwaonline.com/video.php#War%20of%20the%20Worlds

Sur le site,il y a la video war of worlds,c´est celle là " right click etc..."

X_Punk_X
X_Punk_X
Niveau 2
13 avril 2005 à 14:52:14

Premièrement, je continue a dire que de regarder de la lutte fais pas de la personne un bon lutteur... Tu l´a ou tu ne l´a pas... Même si je regarder 500 match de hockey chu sur de pas patiner mieu... On se comprend?

Deuxièmement, j´ai jamais dit que le backyard est de la grosse marde, moi-même j´en ai faite pendant plus de 9 ans en manquant rarement une fin de semaine... Oui ca peux aider entre la trensition: backyard ----> Pro . .. Mais that´s it! Un gars qui lutte backyard n´est vraiment pas considerer comme un lutteur, tout comme moi qui va aller jouer au hockey dans rue n´est pas un joueur de hockey! Pourtant je fais des beau but! tu me suis?

Finalement j´ai écouter le montage vidéo sur le site que tu a donner, ya des beau spot mais un montage c´est un montage... N´importe qui peut être over dans un montage...

J´ai écouter des matchs complet par la suite question de me faire une meilleur idée, en gros les gars y´on des beau spot, mais ils ne savent pas lutter. Et oui, ils ne savent pas lutter. Ta beau répondre tout ce que tu voudras mais non, ils savent pas lutter. Point a la ligne!

Tsé la lutte ce n´est pas qu´une question de spot et de : " Eye man, moi je fais un shooting star press chu meilleur que toi."

Bref, ces gars là envoie leur demo a une fed Indy raisonable et ils vont se faire dire qu´ils ne sont pas pret a être sur le show...

T´en qu´a y être juste pour beurrer la tranche de pain en masse pour te prouver que n´importe quel lutteur Indy qui a du bon sens est meilleur que n´importe quel de ces gars la:

-Y´ont aucune base de lutte et ce,a partir du début, a partir du lock up ( vite dans un cours de débutant!)

- y´en a pas un qui a l´air d´un lutteur, aucune shape ( vite dans un gym et sur les proteine)

- Ils ont aucune intensité dans leurs matchs

- Ils ne sont pas assez solide dans leurs coup

- Ils ne savent pas bumper

-Ils ne savent pas vendre

- Aucun match de fluide

- pas de psycologie

blablabla, pas de look , blablabla, charisme, blablabla.....etc...

Bref, parfois on aurais dit qu´ils fesait de la dance entre leur spot et parfois on auraient dit qu´ils se flattais.

Tout ce que je vien de te dire la je vois déja les réponses arriver : " Oui mais c´est du backyard ils ont pas besoin de faire toute ca" .
Je répond: Oui mais c´est de la lutte et ca prend toute ca!

Encore une fois j´ai rien contre ces gars la et le backyard en t´en que t´elle, mais c´est l´affaire comme de quoi ils sont meilleur lutteur qu´un gars comme AJ ou n´importe quel lutteur indy raisonable. C´est juste des conneries, parce que en réalité, ils ont pas la moindre idée en quoi consiste la lutte.

Crois tu que ces kids la auraient de meilleurs cote d´écoutes que TNA Impact? lol

La vidéo du moment