Premièrement, je continue a dire que de regarder de la lutte fais pas de la personne un bon lutteur... Tu l´a ou tu ne l´a pas... Même si je regarder 500 match de hockey chu sur de pas patiner mieu... On se comprend?
Deuxièmement, j´ai jamais dit que le backyard est de la grosse marde, moi-même j´en ai faite pendant plus de 9 ans en manquant rarement une fin de semaine... Oui ca peux aider entre la trensition: backyard ----> Pro . .. Mais that´s it! Un gars qui lutte backyard n´est vraiment pas considerer comme un lutteur, tout comme moi qui va aller jouer au hockey dans rue n´est pas un joueur de hockey! Pourtant je fais des beau but! tu me suis?
Finalement j´ai écouter le montage vidéo sur le site que tu a donner, ya des beau spot mais un montage c´est un montage... N´importe qui peut être over dans un montage...
J´ai écouter des matchs complet par la suite question de me faire une meilleur idée, en gros les gars y´on des beau spot, mais ils ne savent pas lutter. Et oui, ils ne savent pas lutter. Ta beau répondre tout ce que tu voudras mais non, ils savent pas lutter. Point a la ligne!
Tsé la lutte ce n´est pas qu´une question de spot et de : " Eye man, moi je fais un shooting star press chu meilleur que toi."
Bref, ces gars là envoie leur demo a une fed Indy raisonable et ils vont se faire dire qu´ils ne sont pas pret a être sur le show...
T´en qu´a y être juste pour beurrer la tranche de pain en masse pour te prouver que n´importe quel lutteur Indy qui a du bon sens est meilleur que n´importe quel de ces gars la:
-Y´ont aucune base de lutte et ce,a partir du début, a partir du lock up ( vite dans un cours de débutant!)
- y´en a pas un qui a l´air d´un lutteur, aucune shape ( vite dans un gym et sur les proteine)
- Ils ont aucune intensité dans leurs matchs
- Ils ne sont pas assez solide dans leurs coup
- Ils ne savent pas bumper
-Ils ne savent pas vendre
- Aucun match de fluide
- pas de psycologie
blablabla, pas de look , blablabla, charisme, blablabla.....etc...
Bref, parfois on aurais dit qu´ils fesait de la dance entre leur spot et parfois on auraient dit qu´ils se flattais.
Tout ce que je vien de te dire la je vois déja les réponses arriver : " Oui mais c´est du backyard ils ont pas besoin de faire toute ca" .
Je répond: Oui mais c´est de la lutte et ca prend toute ca!
Encore une fois j´ai rien contre ces gars la et le backyard en t´en que t´elle, mais c´est l´affaire comme de quoi ils sont meilleur lutteur qu´un gars comme AJ ou n´importe quel lutteur indy raisonable. C´est juste des conneries, parce que en réalité, ils ont pas la moindre idée en quoi consiste la lutte.
Crois tu que ces kids la auraient de meilleurs cote d´écoutes que TNA Impact? lol