je l´ai deja depuis pas mal de temps cette video lol, tu la pêchée sur le forum de l´ywf non??
Batista-king
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:41:53
Tigrou-666 Posté le 30 juin 2005 à 16:36:59 1 mot : Pleurez !
http://s6.yousendit.com/d[...]974XGL0G79B455A64HO
________________________________________________
jvais devoir sortir du shocker333 pour vous mettrez quil n´y a pas que les kangourou qui sont bon ; )
Tigrou-666
Niveau 21
01 juillet 2005 à 09:11:40
batista-king>Wé sur leur forum il y a quelques semaines deja.
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:05:56
jvais devoir sortir du shocker333 pour vous mettrez quil n´y a pas que les kangourou qui sont bon ; )
_____________________________________
Y´a plus rien à sortir devant shocker333
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:55:39
Jsuis entrain d´upper une petite video rapide que je vien de faire sur lui, j´ai pas mis tout se que j´avais, mais j´ai mis quelque bon truc, pour vous le présenter un peu ; )