CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FE6

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:13:39

Beaucoup demandent des patchs de FE6: en voilà un: http://eaichu250.superbusnet.com/trans/fe6.zip

En prime, la rom:
http://romreactor.net/detail_143992
Cliquez sur Download et ça va venir tout seul...

Pour activer le patch: renommez le fichier IPS du même nom que le fichier GBA de votre rom et ça va patcher automatiquement avec un bon Visual Boy Advance que tout le monde devrait avoir.

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:19:52

sa dart c´est très très très très très très très très très très très très très très très très gentil

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:22:03

au fait y a pas de modéro sur ce forum?

moi je dis dart tu devrais l´être ce modéro

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:25:08

euh dart comment l´avoir en anglais

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:39:34

bon a+ :bye: :dehors:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:56:58

"Ce forum n´est pas assez fréquenté et sa situation va très bien."

Voilà pourquoi on n´a pas de modo.

Pour l´avoir en anglais, tu nommes les fichiers GBA et IPS du même nom, genre FE6...

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:36:12

j´ai du mal a le telecharger

il faut d´abord telechargez le patch, si oui sur quel support?
a quoi sevent la rom et download?

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
06 janvier 2006 à 21:06:47

j´ai réssayé 5 fois sa marche toujours pas alors quequ´ul pourait-il m´aider

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
06 janvier 2006 à 21:32:51

dart je sais que t´es la

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:09:49

perso, je n´ai jamais réussi à patcher le jeu, mais je me suis quand meme bien éclaté avec ce je (au passage, si quelqu´un pouvait me raconter toute l´histoire, ça serait sympa)

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:26:06

Salut,

Va voir sur gamefaqs : http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/563015.html

Puis cherche "Game Script Translation" ... si t´es pas allergique à l´anglais (c´est mieux que la japonais)

@+,
SanKaiShen

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:02:24

On dirait que vous comprenez pas.

La rom, c´est le jeu en japonais

Le patch, c´est la traduction anglaise

SmartIPS, c´est le patcheur qui servira à traduire

Dézippez le fichier "zip" de la rom

Dézippez le fichier FE6 que vous avez downloadé qui est censé avoir le patch

Vous devriez trouver deux fichier: un fichier ".gba" et un fichier ".ips" Nommez-les FE6

Ouvrez SmartIPS

Dans la première ligne, mettez le fichier ".gba" qui s´appelle FE6

Dans la deuxième ligne, mettes le fichier ".ips" qui s´appelle FE6

Cliquez sur "patcher"

Ouvrez votre émulateur

Fichier, ouvrir

FE6.gba

Et vous avez le jeu en anglais!

Qu´y a-t-il de difficile à comprendre, merdeuh!?

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:19:22

alors y a des trucs que jecomprend pas:
Dézippez?

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:34:14

je profite de ce topic pour poser une question:

dans le chapitre 6 d fe6, comment fait on pour avoir cath, la voleuse?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:46:21

Dézippez
=>Décompresser si tu préfère...

dans le chapitre 6 d fe6, comment fait on pour avoir cath, la voleuse?
=> Tu peut pas, faut lui parler avec Roy, elle apparait dans plusieurs chapitres (5 je croit), faut lui parler 3 fois avec Roy, la troisième fois elle vien avec toi.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:56:15

dans le chapitre 6 d fe6, comment fait on pour avoir cath, la voleuse?
:d) Elle va apparaître, parle-lui avec Roy et laisse-là partir. Elle réapparaît au chapitre 8, 12 et 16 et normalement, la troisième fois que tu lui parles, elle te rejoindra. Elle apparaît 4 fois: tu dois lui parler trois fois, pendant le chapitre 6, 8, 12 et 16.

Dézipper veut dire décompresser.

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:25:50

J´ai pas smartIPS

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:29:43

N´importe quel patcheur fait l´affaire et en plus VisualBoy Advance peut faire tout le boulot.

Et je peux pas croire que même avec le NOM du ne peux pas te le procurer... Simple: tu tapes SmartIPS dans Google et le tour est joué...

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:30:55

il faut remplacer ips et gba par FE6
ou remplacer tout ce qu´il y a avant .ips et .gba par FE6

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:38:05

merci^^ (pour cath)

La vidéo du moment