On dirait que vous comprenez pas.
La rom, c´est le jeu en japonais
Le patch, c´est la traduction anglaise
SmartIPS, c´est le patcheur qui servira à traduire
Dézippez le fichier "zip" de la rom
Dézippez le fichier FE6 que vous avez downloadé qui est censé avoir le patch
Vous devriez trouver deux fichier: un fichier ".gba" et un fichier ".ips" Nommez-les FE6
Ouvrez SmartIPS
Dans la première ligne, mettez le fichier ".gba" qui s´appelle FE6
Dans la deuxième ligne, mettes le fichier ".ips" qui s´appelle FE6
Cliquez sur "patcher"
Ouvrez votre émulateur
Fichier, ouvrir
FE6.gba
Et vous avez le jeu en anglais!
Qu´y a-t-il de difficile à comprendre, merdeuh!?