CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FE6

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:52:43

Tu as le fichier de la rom ".gba" que tu renommes FE6
Tu as le fichier du patch ".ips" que tu renommes FE6
Et C´EST TOUT!

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:58:36

et pour la troisième et quatrième ligne

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:58:59

Rien.

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:11:01

c´est quoi déjà l´émulateur?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:12:03

Je te l´ai déja dit, c´est VBA

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:24:58

ça y est sa marche et merci beaucoup à dart et jaffar.
mais maintenant j´ai passé l´intro et l´image press start bouton mais quand je veux faire entrée sa marche pas( quand je dois choisir juste apres l´ecran titre)
et c´estnormal que la musique soit la même que FE7

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:30:48

ais maintenant j´ai passé l´intro et l´image press start bouton mais quand je veux faire entrée sa marche pas( quand je dois choisir juste apres l´ecran titre)
Il faut utiliser le bouton "A". Pour savoir quelle touche c´est, tu vas dans option=>contrôles=>configurer=>1...

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:34:09

ok mais quand je choisis l´un des deux je revien a l´ecran titre

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:44:34

the_big_gerik Posté le 07 janvier 2006 à 20:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok mais quand je choisis l´un des deux je revien a l´ecran titre
=> J´ai pas compris la...
Tu esta l´écran avec écris Fire emblem , une épée en travère, du jap et "press start"
Après tu fait Start ( metton enter ) et tu tombe sur un écran avec deux trucs au choix en jap c´est bien sa?
Tu choisi le premier, un fichier vide et tu devrait avoir le choix entre normal et hard (enfin je croit, il est peut être nessecaire de finir une partie en normal d´abbord, enfin passons) Tu fait "a", et tu a une cinématique avec des trucs en japs, et après une carte et quelqun qui décrit Elibe "the people of the continent Elibe blablalbla...) et c´est lancé.

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:44:39

Quelqu´un pourait-il répondre?

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:47:10

non en fait je choisi la première ou la seconde option mais de toute façon je reviens a l´écran fire emblem

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:48:49

Verifie la configuration des touches, tu doit appuyer sur la commande "b" (qui n´est pas forcement la touche b)

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:54:10

oui c´est bon mais j´ai tout en japonais. pourtant j´ai mis le language en anglais

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:00:08

C´est normal, sauf si quand y´a la carte d´élibe, c´est encore en jap y´a un problème

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:03:49

oui même en combat c´est en jap

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:07:43

Donc t´a mal patché.

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:09:41

ah bon alors comment on patch bien?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:16:49

Relis le topiq^^

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:25:17

ben je fais pareil .
une fois que j´ai mis ips et gba sur smartIPS
je dois faire about,create ou apply?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:28:10

apply je coit, si sa marche pas fait create, je sais plus lequel c´est

La vidéo du moment