the_big_gerik Posté le 07 janvier 2006 à 20:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok mais quand je choisis l´un des deux je revien a l´ecran titre
=> J´ai pas compris la...
Tu esta l´écran avec écris Fire emblem , une épée en travère, du jap et "press start"
Après tu fait Start ( metton enter ) et tu tombe sur un écran avec deux trucs au choix en jap c´est bien sa?
Tu choisi le premier, un fichier vide et tu devrait avoir le choix entre normal et hard (enfin je croit, il est peut être nessecaire de finir une partie en normal d´abbord, enfin passons) Tu fait "a", et tu a une cinématique avec des trucs en japs, et après une carte et quelqun qui décrit Elibe "the people of the continent Elibe blablalbla...) et c´est lancé.