CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FE6

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:29:23

On peut la reparer avec l´hammerne?
Qui est obligatoire pour le dernier chapitre?

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:22:36

Je croie qu´ils parlait de Fa :ok:

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:41:38

Xd Karel, je sais c´est moi qui est posé la question!! Je voulais savoir si sa Divine Stone peut se reparer au Hammerne!!!

Et aussi pour savoir quels persos sont obligés pour le dernier chapitre?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:17:20

Non.

Le seul perso obligatoire pour la fin est Roy.

Au chapitre 24, tu as pris certains persos ; ces persos seront automatiquement là au chapitre 25 pour détruire Idoun, le boss de fin. Et non, c´est pas Zephiel pour ceux qui se demandent. Le dernier chapitre est bien le 24, et non pas le 22.

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:12:48

:up:

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:27:37

:up:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:14:45

:mort: éloigner kratoss! moulder! t´en à fini avec sexcalibur? vien m´aider à le tuer pour le sang!

[moulder] NAGALFAR!! :diable: :fou:

:banzai:

ephraim11221
ephraim11221
Niveau 1
02 août 2007 à 01:48:29

mai je sai po comment dezziper...pouver vous le dire s.v.p.????

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 août 2007 à 10:31:56

Vérifie que tu as Winrar pour dézipper !
Si tu ne l´a pas, tu peux prendre la version d´essai ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Quand tu l´auras installé, clique droit sur ton patch et tu mets "Extraire ici".

Ca devrait répondre à ta question ! xD

ephraim11221
ephraim11221
Niveau 1
02 août 2007 à 13:18:51

tu me sauve ray mais ils ne veulent pas renomer tous les deur FE6 ses sa mon prob aussi

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 15:59:21

Sur le site où j´ai téléchargé ma rom, on me dit ça :
"Pour patcher votre rom. Il faut que la rom et le patch ne soient pas dans des archives (fichiers zip ou rar). Ouvrez le programme, faîtes "Apply Patch", choisissez le patch, puis choisissez la rom (normalement, il n´y a pas 36 mille choix, seules les rom Fire Emblem 6 sont montrées). Ce programme marche avec des patch sur toutes les roms, sauf quand il y a une application spécifique précisée sur le site d´où vous tirez la rom. Pour ici, il ne devrait y avoir aucun problème. Étant donné que ce programme a été décliné en plusieurs exemplaires, il se peut que vous ayez un programme patcheur _______IPS (compléter la zone vide)".

Bref : -installer (je ne me souviens pas si c´est nécessaire)le programme patcheur.
-Sortir patch et rom des archives zip
-Ouvrir les programme
-Choisir "Apply Patch"
-Choisir la rom (ici Fe6)

Je l´ai fait avec le programme Lunar Ips (vu le nom, celui qui l´a inventé devait être bourré :fou: ). Je ne sais pas si ça peut t´aider.

Revan_Aurion
Revan_Aurion
Niveau 4
03 août 2007 à 10:33:20

XD ! A y réflechir, je crois n´avoir dézippé que l´émulateur. Oo
La rom je ne l´ai jamais dézippée mais je pense que le faire ne pose pas de problème. Pour le patch, pendant longtemps je ne savais pas lequels de mes fichiers c´était, et c´est, pour moi, un "fe6.ips" : En somme, le patch doit porter le même nom que la rom sauf son extension qui est ".ips". (Merci Wondy-seisei ! :ange: XD)
Si j´ai bien compris ce que tu as dit à propos de renommer, je pense qu´il faut que tu renommes ta rom -si elle est dézippée- en fe6.gba et ton patch en fe6.ips et ça devrais être bon !
Si tu comprends pas trop car j´explique comme un pied, détaille-moi entièrement ton problème ! XD

ephraim11221
ephraim11221
Niveau 1
03 août 2007 à 12:36:08

sa marche!! :rire2: mais javais dezziper la rom alors la rom étai bug...mais ton truc ses vrai il marche!!!! :merci:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 août 2007 à 13:16:12

Ah, okay, c´est bien ! =D

ephraim11221
ephraim11221
Niveau 1
03 août 2007 à 16:34:51

a nn il marche pas le truc lol :fou: mais si vou voulez des codesbreakers pour l´emu(aller dans cheats et clic sur cheats list et rentrer le codes dans la partie en bas) aller sur
http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=101446e

La vidéo du moment