merci beaucoup jaffar tu est mon sauveur. tu as raison c´est beaucoup plus simple. au fait j´ai vu sur le pic recherche blanquiflo est le plus beau boulet que j´ai jamais vu.
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:48:47
blanquiflo est le plus beau boulet que j´ai jamais vu. => J´ai vu pire, et plus d´une fois malheureusement...
je marque quoi dans fichier original et l´autre => Fuchier original : le jeu en jap (.gba) Fichier patch : la traduction (.ips)
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:56:43
on peut l´avoir en français?
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:07:20
Tu te fous pas de moi, quand même? Il y en a un du FESS Forum et du Forum des 4F qui y travaille, mais on dirait qu´il a abandonné. NOTE: Marthur a fait la traduction française complète du script, si ça intéresse quelqu´un. Vous connaissez tous Marthur, non?
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 22:15:19
non je connais pas Martur C´est qui?
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:17:00
C´est le héros de la traduction française de Fire Emblem.
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 22:18:13
et comment on a la traduction du script?
genis_mage
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:42:26
il est pas très dur FE6 (pour l´instant) j´ai du prendre mon autre pseudo car je pouvais plus poster avec l´autre
genis_mage
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:43:46
dart tu peux me dire quel perso entraîner?
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:59:19
En quelques mots: tous tes persos sont nuls. Mais s´il y a des persos kawaii, ce sont bien: Clarine Rutger Fir Sue Dieck Thany Tate LILINA!!!!!!!!!!!! Roy (évidemment) Lugh Ray Sophia Noah Et puis que je crois que c´est tout.
il est pas très dur FE6 (pour l´instant) Après FE5, c´est le plus dûr de la série.
genis_mage
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:11:42
ok
the_big_gerik
Niveau 4
08 janvier 2006 à 12:47:32
merci maintenant ça mache très bien
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:29:33
Enfin... alors, comment tu trouves? Sympa, hein?
Par la suite, je vous jure que vous allez vous fracasser la tête contre le mûr et vous savez quand est-ce que ça va arriver? Chapitre 7... eh oui, aussi tôt!
the_big_gerik
Niveau 4
08 janvier 2006 à 16:01:23
ah j´en suis au chapitre avec Lugh et le voleur, la première fois qu´on les as
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:57:30
Chapitre 3 ou 4, quelque chose du genre... héhé, déjà, le boss de ce chapitre est une plaie à buter...