CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FE6

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:30:00

quand je fais apply il y a marqué please select a IPS-file

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:32:14

et dart me disais qu´il n´y avait rien a la 3ème ligne

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:37:56

J´ai utilisé un autre patcher, en francais et bien plus simple moi^^

http://terminus.romhack.net/index.php?page=autres&projet=ttpatcher

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:40:19

je marque quoi dans fichier original et l´autre

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:44:43

merci beaucoup jaffar tu est mon sauveur. tu as raison c´est beaucoup plus simple.
au fait j´ai vu sur le pic recherche blanquiflo est le plus beau boulet que j´ai jamais vu.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:48:47

blanquiflo est le plus beau boulet que j´ai jamais vu.
=> J´ai vu pire, et plus d´une fois malheureusement...

je marque quoi dans fichier original et l´autre
=> Fuchier original : le jeu en jap (.gba)
Fichier patch : la traduction (.ips)

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:56:43

on peut l´avoir en français?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:07:20

Tu te fous pas de moi, quand même? Il y en a un du FESS Forum et du Forum des 4F qui y travaille, mais on dirait qu´il a abandonné. NOTE: Marthur a fait la traduction française complète du script, si ça intéresse quelqu´un. Vous connaissez tous Marthur, non?

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 22:15:19

non je connais pas Martur C´est qui?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:17:00

C´est le héros de la traduction française de Fire Emblem.

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
07 janvier 2006 à 22:18:13

et comment on a la traduction du script?

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:42:26

il est pas très dur FE6 (pour l´instant)
j´ai du prendre mon autre pseudo car je pouvais plus poster avec l´autre

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:43:46

dart tu peux me dire quel perso entraîner?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:59:19

En quelques mots: tous tes persos sont nuls. Mais s´il y a des persos kawaii, ce sont bien:
Clarine
Rutger
Fir
Sue
Dieck
Thany
Tate
LILINA!!!!!!!!!!!!
Roy (évidemment)
Lugh
Ray
Sophia
Noah
Et puis que je crois que c´est tout.

il est pas très dur FE6 (pour l´instant)
:d) Après FE5, c´est le plus dûr de la série.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:11:42

ok

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
08 janvier 2006 à 12:47:32

merci maintenant ça mache très bien

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:29:33

Enfin... alors, comment tu trouves? Sympa, hein?

Par la suite, je vous jure que vous allez vous fracasser la tête contre le mûr et vous savez quand est-ce que ça va arriver? Chapitre 7... eh oui, aussi tôt!

the_big_gerik
the_big_gerik
Niveau 4
08 janvier 2006 à 16:01:23

ah j´en suis au chapitre avec Lugh et le voleur, la première fois qu´on les as

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:57:30

Chapitre 3 ou 4, quelque chose du genre... héhé, déjà, le boss de ce chapitre est une plaie à buter...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:59:45

zut j´ai Wart de mort allez on recommence

La vidéo du moment