Gonzales et Geese, ils forment un duo de dieux des haches splendide ! Geese avec sa haute technique critique énormément, les autres stats étant tout à fait honorables et Gonzales combine force et vitesse, que du bon ^^
Moi aussi je n´aime pas trop Cath, mais mon voleur favori est Chad, il obtient des stats pas mal du tout et serait génial si les thief fighters ( guerrier voleur, ça ne le fait pas du tout... ) existaient encore !
Je n´ai pas entraîné Wendy à ma première partie, mais après avoir vu ses GR et ses stats finales sur gamefaqs, je m´en mords les doigts.
Personnellement, je préfère Dieck comme héros, avec sa haute constitution, et de bonnes stats bien équilibrées, il fait un excellent usage de la Durandal !
Sinon, j´aimerais bien avoir votre avis sur Hugh.
Personellement, bien que beaucoup ne lui laissent pas sa chance à cause de son arivée tardive, je le trouve pas mal du tout.
Sa constitution assez haute lui permet de manier Elfire sans trop de problème, sa puissance magique n´est pas mauvaise, même meilleure que celle de Lugh et il est équilibré en vitesse-technique.
Mais son gros point fort, c´est sa défense, vraiment élevée par rapport aux autres magiciens du jeu ! S´il elle était "basique pour un mage", il serait moyen voire mauvais mais grêce à ça il peut se mettre un peu à portée de l´ennemi.
En contrepartie, la résistance est moins bonne, mais ce n´est pas trop gênant car elle reste appréciable ^^