CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FE6

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:00:35

O.o Ward? Le meilleur des combattants... malgré qu´il est nul à chier...
Geese et Gonzales le dépassent...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:03:26

geese c´est le frère de geizt, c´est ça?
vite répond a ma question sur le pic d´aide(pas celle là une autre question que j´ai posé là bas)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:10:44

Geese est un pirate, le meilleur Berserker du jeu avec Gonzales, l´un de des prétendants pour l´Armads avec Gonzales XD

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:18:49

Chapitre 11 :-)

Pour moi entre Geese et Gonzales le choix est vite fait, Geese car j´aime bien sa tête (je ne peux pas en dire autant de Gonzales... )

Sinon je plaçais beaucoup d´espoirs en Clarine *se rappelle Priscilla et L´Arachel* et... 3 de magie au niveau 10 :malade:

Après quelques persos m´ont fait forte impression (p

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:22:53

Un bug :-(( Désolé...

Je disais que quelques persos m´ont fait forte impression (par rapport aux autres) comme Fir et Rutger qui me servent beaucoup, Thany qui s´est vraiment bien développée et Sue.

Par contre les têtes de certains persos craignent, avec une médaille d´or pour Dorothy... et d´argent pour Bors.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:41:48

Geese car j´aime bien sa tête
:d) Je me souviens bien avoir dit de ne pas juger les persos par leur tronche! Gonzales est un tueur.

3 de magie au niveau 10
:d) GYAAAAARGH!!! T´ES PAS SÉRIEUX??? CETTE FILLE, C´EST UNE DÉESSE PARMI LES DÉESSES!!! T´as pas eu de bol, voilà tout, parce qu´elle est vraiment incroyablissimement balèze.

Fir et Rutger
:d) Les deux meilleurs épéistes du jeu avec Dieck, à trois, c´est un trio d´enfer: bon choix. Reste à savoir à qui tu vas donner la Durandal XD

Thany qui s´est vraiment bien développée
:d) Ça ne m´étonne pas d´elle; donne-lui la Malte et admire le massacre.

Sue
:d) Madame Miurgre en personne...

On a les mêmes goûts, trop sensass! Sauf pour la déesse Clarine...

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:53:11

J´ai bien vu que Gonzales était balèze (13 de force au niveau 5, c´est pas humain :o)) ) mais je ne suis pas accro aux manieurs de haches même si j´ai toujours besoin d´un petit Berseker dans mon équipe ; je suis plus épées et lances, et accro aux swordmasters et aux falconknights :coeur:
Sinon je préfère quand même la tête de Gonzales à celle de Dorothy :malade: (moi qui adore les archères :snif: )

Sinon Chad est fort aussi, mais le problème c´est qu´on ne peut pas le promouvoir :snif:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:50:33

Gonzales avec 13 en force est très inhumain, mais IL est inhumain, alors ça concorde...

Geese est assez All-round comparé à Gonzales et moi, comme j´aime les pirates... dommage que ce ne soit pas un psychopathe assassin badass...

J´aimerais éclaircir quelque chose: Gonzales est destructeur; Geese est destructeur. Je déteste avoir à comparer ces deux persos parce qu´avec moi, c´est un duo de bourrins; jamais l´un sans l´autre...

Sinon, je trouve que tu ne devrais pas juger les face sprites, mais surtout les artworks:

Gon: http://www.drifting-dreams.com/FE/Gonzales.jpg (je ne sais pas pour toi, mais moi, me trouver devant cette montagne de muscles, je m´enfuirais en courant tellement j´aurais peur)

Geese: http://www.drifting-dreams.com/FE/Geese.jpg (remarque que CECI est sa vraie face et non le face sprite, et je dois avouer qu´il est beaucoup plus beau comme ça)

Dorothy: http://www.drifting-dreams.com/FE/Dorothy.jpg (moi, je la trouve pas si mal; d´accord, c´est ni Briana Banks, ni Brooke Burke, ni Monica Bellucci... *deux heures plus tard* et ni Alyssa Milano, mais elle est pas mal!)

Sinon, je viens de me rendre compte que tu t´es inscris au forum des 4F: bienvenue dans le club, mon pote :ok:

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 janvier 2006 à 06:56:23

dorothy une beaute, ta fumer dla beuz ou koi!! Oo

sinon chtite question est ce que oujay c un bon mercenary?

ps: Dart c pas la peine de dire de parler d´autre chose et de parler de Briana et toute la bande ici :p)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:12:14

J´avais déjà regardé pas mal d´artworks de FE6 mais pas celui de Gonzales, et c´est vrai qu´avec ses muscles et son air de psychopathe, il fait peur :o))
Je vais sûrement l´essayer finalement... c´est rare d´avoir deux berseker sans en utiliser de pré-promu.

Oujay est pas mauvais, mais globalement je le trouve moins bon que Dieck. Il le dépasse en Vitesse, mais dans les autres stats non. En plus, sa constitution est moins bonne (8 il me semble)
Je n´ai pas regardé ses Grow Rates mais c´est l´impression qu´il m´a faite.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:48:04

est ce que oujay c un bon mercenary
:d) M´well, il est pas si mal; Dieck est meilleur, c´est tout XD

Dart c pas la peine de dire de parler d´autre chose et de parler de Briana et toute la bande ici
:d) :hum: C´est réservé au forum FE7, je sais; ici, c´est pas ma vraie communauté.

gogetalevel4
gogetalevel4
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:38:03

Comment on fais ?? ??
Sa marche pas :snif:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:52:05

J´ai tout expliqué. Et puis si tu as une version assez récente (faut toujours aller vérifier au moins une fois par mois pour renouveler ton VBA, garde pas la vieille crap qui est sortie en 2002), ça devrait se faire automatiquement.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:56:21

J´en suis au chapitre 14, et je dois dire qu´il est plutôt dur ( cool !) :)

Est-ce que quelqu´un aurait les artworks de Miledy, Tate et Zeis dans une meilleure qualité que ceux-ci ?

http://img63.imageshack.uck.us/img63/5049/miredy7nw.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/9379/tate1lo.jpg

http://img484.imageshack.ack.us/img484/6015/zeis3on.jpg

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:01:47

C´est la lumière du scanner qui a tanné les artworks de Miledy et Zeiss, tu peux pas trouver mieux sur le net parce que ça vient directement du manuel japonais et les gens du FESS Forum ne veulent plus se casser le cul à rescanner ça pour de meilleures images; pour ce qui est de celui de Tate, je ne vois pas ce que tu lui reproches...

kratos31
kratos31
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:17:52

:salut: tt le monde alors voila je voulais savoir si il existé un patch fr pour ce jeu? (il a l´ air fun) sinon je m´ en passerai mais bon. ensuite je dl le jeu et pour le patcher puis-je le fair sans logiciel special (juste avec vba)?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:18:01

J´espérais qu´il existait plusieurs versions de ces scans, hélas ce n´est pas le cas.

Et ce qui me gênait dans ces trois artworks, c´est qu´on ne voyait pas bien le détail de l´expression du visage, sans les pixels qui se mettent pile au niveau de la bouche, celui de Tate serait très bien.
Mais j´ai pensé aux artworks vu sur la GameCube qui donnaient un zoom au niveau du visage et j´ai trouvé ce site : http://eaichu250.superbusnet.com/feartwork/

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:32:26

Aucun patch Fr pour ce jeu mais il y a un début de traduction faite par Marthur sur le forum des 4F qui va jusqu´au chapitre 9.
Voici le lien (enlève l´espace entre allo et forum) : http://876.allo forum.com/sujet-876-0-6403-0-0-1-390788-1.html

Pour le patchage, Dart a déjà expliqué au-dessus.

kratos31
kratos31
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:37:37

merci et je voudre savoir: le dl a planté je l´ ai donc relancé et il me mettent:

Our Fileserver is fighting with 500 simultaneous downloads, therefore we made a limit, which allows 1 download/5 minutes from yourselfs IP. We ask for comprehension.

Your IP is blocked for 02:53 minutes.

enfin la durée est non exhaustive

j´ ai beau arriver a la fin du blokage il me mettent IP don´ t existed

un truc du genre

que dois-je fair svp :(

kratos31
kratos31
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:41:00

finalement ca va le probleme est reglé merci encore pour le dl, si j´ ai bien lu je peu donc patcher sans logiciel speciale, c´ est cool. enfin question classique, ce jeu est il bien si ona aimé les autre fe?

La vidéo du moment