CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FE6

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:29:14

Chad m´a totalement et definitivement reconcilié avec les voleurs. Je dois etre beni pour avoir eu autant de chance avec lui car ses stats sont divines, il a une vitesse de Dieu donc une esquive enorme, rooooooooo pourquoi ne peut il pas evoluer ?? ?? ?? *profonde deprime*

==> tu ne connais pas Deu alors !! et encore moins Patty (si ya eu un bon mariage evidemment...s´il y a Adan dans le couple...arg pas pensé à des horreurs)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:49:35

Le Scorpion :d) Si tu parles à Tate avec Thany, elle devient NPC ; ensuite, parler avec Klein et elle sera à toi.

Wendy est vraiment pourritos...pire à entrainer que Nino !!
:d) Shut up : Nino, t´as que très peu de chapitres pour l´entraîner et les ennemis sont relativement puissants à partir du moment où tu l´obtiens alors que Wendy arrive au milieu d´ennemis merdiques et elle a, quoi, quinze chapitre pour l´entraîner ?

Personnellement, je préfère Dieck comme héros, avec sa haute constitution, et de bonnes stats bien équilibrées, il fait un excellent usage de la Durandal !
:d) Oujay peut en faire un usage tout aussi bon, Dieck est un poil meilleur que lui.

Hugh... Beaucoup ne lui laissent pas de chances à tors et à travers, c´est un magnifique mage trop sous-estimé à mon goût.

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
21 mars 2006 à 10:17:03

Merci de ton aide Dart! Est ce qu´elle vaut le coup (cad mieux que Thany?)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:30:40

Thany est plus centrée sur l´esquive ( elle a maxé vitesse et chance :coeur: ) tandis que Tate est plus équilibrée.

Personellement je préfère Thany, elle était nettement meilleure que Tate dans ma partie ( plus forte en force, vitesse, technique, chance et résistance... ) mais j´ai peut-être eu un coup de chance.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:58:51

oh je mis perd avec tous ses pégases en T
thany vient de quelle FE ??

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:03:07

meri beacoup DART . J´ai ENFIN réussi à avoir FE6 en Anglais . :oui: Donc j´aimerai bien savoir comment avoir les autres fires emblems .
POuvez vous m´aidez :svp: J´ai les 2 fire emblems sur gba sortis en france + fire emblem 6 . Y´en a -t-il d´autres :svp: ?
:question: J´ai chercher mais aucun rom ne fonctionne . :non: :snif2:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:12:50

et c´est reparti... XD

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:27:14

VIP il y a des liens qui trainent dans le forum... Bon courage pour chercher !!

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:40:43

:rire2:
J´arrive pas a trouver :non:
Pouvez vous m´indiquer des liens ? :svp:
:merci: :dehors: :ok: :rire:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:54:44

Mais les liens t´es en plein dessus^^Il y en a un au début de ce topic et un autre sur "Patch Fe6 vrai" sinon si t´arrives toujours pas à te débrouiller va sur lemondededect.com ya la rom de Fe4 si mes souvenirs sont exacts.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:37

kyaa erreur de lien va ici www.lemondedect.lmdp.net et si t´arrives toujours pas à trouver jcrois que je peux rien faire pour toi^^

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:05:43

Trop merci Rebecca :ok:
J´ai réussi . :content:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiis .
J´ai meme réussi a patcher le jeu :oui:

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:09:04

ca y´est becky tu prends la releve XD^^

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:43:59

XD j´ai trouver TOUS les fire emlems sur un SUPER SITE mais il m´en manque 3 . Celui de GC et 2 autres .
Je peu pas path of radience sur mon ordi en rom ? :question: :ouch: :dehors: :malade: :ange: :bravo: :gni: :ok: :sournois: :banzai:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:02:45

karel :d) XD^^
Tant mieux s´il a trouvé ça lui évitera de flooder plus qu´il ne l´a fait jusqu´ici^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:04:01

Dsl double post^^
nintendo vip :d) la rom de FE9 n´existe pas.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:52:50

Ca c´est la meilleure une rom de game cube et pourquoi pas mettre PES5 en rom ou un émulateur de PS3 pdt que tu y est

C´est quoi ton super site meme si a mon avis je connais déja la réponse ?

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:09:08

C´est koi la reponse ?
Je te dirai mon site apres .

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:47:01

Je sais pas le site D´Eiachu peut-etre ?? XD^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:05:43

Il entretient le suspense XD^^

La vidéo du moment