Le 09 juin 2015 à 00:28:22 RobinGoodfellow a écrit :
Perso j'avance aussi en fonction de mon niveau et de celui conseillé par la quête principale, j'essaie d'avoir un avancement assez fluide pour l'histoire (en gros vers les lvl 18-19 max j'irais à Skellige, même s'il me restera clairement un paquet de trucs à faire à Novigrad).
Je suis au lvl 19, j'ai quasi fini les quêtes dans la dizaine des lvl (sauf une lvl 11) de Novigrad.
Du coup j'ai déjà accès à quelques quêtes de Novigrad et contrats qui étaient en rouge avant, elles sont du lvl 19 à 24.
Mais je me dis qu'il est temps de partir pour Skellige et revenir plus tard.
Par contre un défaut je trouve, c'est d'avoir eu accès à des quêtes trop tôt (le pire c'est le contrat lvl 33 qu'on obtient dès qu'on débarque à peine à Velen), bref pour Novigrad déjà la quête sur un elfe avec ses ravioles casse l'immersion sachant qu'on peut la débloquer tôt (celui ci donne rendez vous le soir) mais on doit attendre à cause du lvl 24. (bref ça ne fait pas très rp).
Je me dis qu'ils auraient du réservé ça lors d'une seconde visite, je sais pas lors d'un acte II par exemple.
-----------
Le 09 juin 2015 à 00:33:25 Gobelin19 a écrit :
et je viens de trouver mon premier set de sorceleur (griffon)
j'ai trouvé le parchemin déclencheur de la quete ce matin
mais je peux pas le craft, j'ai pas la place 
L'inconvénient de ce premier set c'est le niveau trop bas (lvl 7) du stuff, sinon perso du griffon j'ai l'épée d'argent (amélioré) elle est vraiment pas mal (et elle me correspond parfaitement puisque j'utilise les signes).
En parlant de signes, je regrette d'avoir pris le Aard amélioré.
Je m'attendais à mieux que ça.