La grosse déception que j'ai eu cette nuit, dans ma partie Sheala de Tancarville est vivante.
Même combat que l'absence de Saskia et Iorveth par exemple.
Finalement plus j'avance dans le jeu et plus je juge avec du recul, je vois qu'il y a de quoi critiquer certaines choses.
Du coup je trouve dommage que des journalistes de jeux vidéos ont donné finalement un avis trop à chaud, le coté technique ok ça ils ont mentionné de quelques défauts pour eux mais sur les histoires et les personnages que des éloges...
L'import (ou la simulation) de sauvegarde finalement ça reste du flan, à part Letho dont il y a quelque chose d’intéressant et très sylmpa pour le reste.....
En gros nous avons affaire au problème de l'abus du statut quo et ça c'est dommage.
Si la simulation de sauvegarde n'existait pas j'aurais pu penser qu'ils l'ont fait exprès afin de ne pas rendre inégale le jeu entre le nouveau public et l'ancien qui utilise l'import de sauvegarde.
Edit: d'ailleurs c'est la que je regrette ce que je disais (à cause de the witcher 2) sur CD projekt meilleur sur les impacts comparé à Bioware, finalement je retire ce que je dis.
Finalement Bioware n'a pas à rougir en face de CD projekt.
Message édité le 19 juin 2015 à 13:38:39 par Westen59