CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:08:50

" les éventuels morts sont ramenés a la vie (ou tués dans le cas contraire ^^)"

Wut ? :hap:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:14:39

parait que si on a tué Letho, ben en fait il est pas mort :hap:
enfin j'ai lu ca, j'ai pas testé
et puis le cas d'Henselt et expédié aussi ^^
Pour Sheala je sais pas si on la recroise et pour Stennis, on s'en fout un peu je crois :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:18:51

Le 11 juin 2015 à 00:14:39 Gobelin19 a écrit :
Pour Sheala je sais pas si on la recroise et pour Stennis, on s'en fout un peu je crois :noel:

sisi Letho est l'un des rares choix qui est vraiment pris en compte, par contre Saksia, iorveth, Anais, Henselt que dalle, par contre on recroise Sheala

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:30:20

ah bon ben ca dit encore de la merde sur le forum principal alors ^^
pour changer

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:32:57

Le 11 juin 2015 à 00:18:51 nordelaire a écrit :

sisi Letho est l'un des rares choix qui est vraiment pris en compte, par contre Saksia, iorveth, Anais, Henselt que dalle, par contre on recroise Sheala

Même Iorveth et Saskia n'apparaissent pas du coup ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:18:15

Le 11 juin 2015 à 00:32:57 RobinGoodfellow a écrit :

Le 11 juin 2015 à 00:18:51 nordelaire a écrit :

Même Iorveth et Saskia n'apparaissent pas du coup ?

dans le campements des scoia'tael de la rive sud du pontard ya un elfe qui dit a un autre qu'il a vu le cadavre de Iorveth, il est mort criblé de flèches, "comme un hérisson" pas plus de précisions.
Saskia n’apparaît que dans le Gwynt.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
11 juin 2015 à 01:29:24

C'est Daneel53 qui ne va pas être content avec tout c'est spoiler. :-)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
11 juin 2015 à 09:51:57

Mon premierspoil servait juste a expliquer, puis c'est parti en cascade :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 juin 2015 à 11:32:41

:)

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:48:52

Par le feu éternel, j'ai enfin 18 ans aujourd'hui :hap: .
J'ai l'âge conseillé pour joué à TW3, je suis un adulte comme vous :noel: .
En plus j'ai enfin une carte bancaire qui n'est pas vide :hap:!

Sinon en ce qui concerne TW3, j'arrive enfin à novigrad, après 43h de jeu en velen, niveau 13. Il me reste des trucs à voir et à faire, mais je ne veux pas trop excéder le niveau de la quete principal, ça reste le plus important.
En tout cas j'adore le jeu jusqu'à maintenant!

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:58:13

Merci frog' :hap: !
J'adore l'ambiance de Novigrad, et je n'ai même pas encore vu la ville entièrement! C'est tellement différent de nuit et de jour, je trouve!
Par contre, je suis pas prêt d'arrivé en Skellige :rire: !

Bon, aller je paye la tournée pour fêter mon passage à l'âge adulte et mon arrivé à Novigrad :hap: !
( pour une fois que j'ai le droit de vraiment profité de la tournée :rire: ).

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 juin 2015 à 14:14:26

Tournée acceptée, et comment ! :-d

Alors, quel effet ça te fait d'être enfin adulte ? Aucun ? Normal, sur le coup on ne s'en rend pas compte.

Quoi qu'il en soit, puisque tu vas fêter ça, il ne faut évidemment pas prévoir le moindre combat dans Witcher 3 ces deux prochains jours, ça ne le fera pas. Une tournée des auberges à la rigueur ! :rire:

Joyeux anniversaire,

Hips!
:fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 juin 2015 à 14:20:00

Bon, de mon côté je n'arrive pas à sortir des souterrains avec Keira Metz, cet empaffé d'elfe de la Chasse avec ses chiens me barre la route. Je sais, je ne suis pas doué en combats, je ne l'étais déjà pas dans Witcher 2 et les difficultés à esquiver (au clavier, j'ai pas de manette) dans le 3 ne m'aident pas. Autant dire que je n'ai fait qu’effleurer Velen et que Novigrad, c'est pas pour demain ! Quant aux îles Skellige, cet automne peut-être..

Allez, à plus ! Mon objectif du jour (de la nuit), maintenant que j'ai fini La Saison des Orages : battre cet elfe de mes deux et sortir des souterrains ! C'est pas gagné... :p)

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
11 juin 2015 à 14:37:15

Daneel53, essaye Quen pour l'elfe, attends que Keira l'interrompe puis attaque, il faut être prudent avec lui surtout que l'affrontement dure quelques minutes et pour les molosses faut utilisé Igni.

Sinon un avis sur le roman ? et sur la fin ?

Message édité le 11 juin 2015 à 14:37:38 par Gwynbleidds
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:25:55

tente de mettre l'esquive sur Alt Daneel,
si ta main n'est pas trop paralysée par une arthrose précoce :hap:
ca permet d'avoir la roulade et l'esquive a portée de pouce ^^
perso ca me pose pas de problème

Pour le combat, faut juste etre patient, et mettre de l'huile conrte les créatures élémentaires pour le chiens (en plus d'igni)

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
11 juin 2015 à 15:57:51

daneel, pourquoi ne pas investir dans une manette ? Ca serait surement plus facile et surtout plus confortable non ?
Les combats de W3 ne fonctionnent pas avec du ciblage précis en pointant les ennemies (excepté l’arbalète ou les bombes mais bon sur une simple pression ca vise tout seul quand même....). Du coup on comprend bien que le gameplay a vraiment été pensé pour être joué à la manette.

Honnêtement une manette Xbox One (Le top du top pour pc) est reconnu direct, est automatiquement paramétré et pas besoin d'installation de drivers. Ca coute 50€ ce qui est cher pour une manette mais la qualité est là.
Et en plus il y a les vibrations et les sticks analogiques pour gérer la vitesse à pied et a cheval. :-)

Message édité le 11 juin 2015 à 15:59:40 par frogofwar
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:04:44

J'aime pas la manette de X1, je préfère amplement celle de 360 qui est largement plus ergonomique je trouve.
En plus elle est bien moins chère.

Et Daneel, pour le mec de la chasse il me semble que Yrden peut fonctionner aussi.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
11 juin 2015 à 16:15:34

La manette 360, je ne peut pas dire car je n'ai pratiquement jamais joué sur cette manette mais je sais qu'elle a bonne presse également. En tout cas 360 ou X1 peut-importe, l'idée c'est de trouver pour daneel une alternative pour se passer des commandes clavier/souris qui visiblement le gênent dans sa progression.

belin77
belin77
Niveau 12
11 juin 2015 à 16:31:45

Bon, de mon côté je n'arrive pas à sortir des souterrains avec Keira Metz, cet empaffé d'elfe de la Chasse avec ses chiens me barre la route

Avec les chiens on a tendance a se précipité dessus, résultat on sort de la protection et on prend un maximum de dégâts avec le froid, alors que Keira n'en prend pas trop de la part des chiens, il faut juste tourner tranquillement autour de Keira en moulinant pour tuer ceux qui sont dans la proximité et en mangeant du foie de loup dont on aura fait abondante provision.

Pour l'elfe, laisser Keira le contenir, et le fuir par des roulades pour laisser la barre de vie de Géralt remonter en croquant encore une fois les foies de loups via le raccourci, la vitalité retrouvé, balancer quelques bon coups et recommencer les roulades autant de fois que nécessaire. Ça marche pour tout les ennemis coriaces! Serte, la méthode n'est pas glorieuse et plutôt besogneuse mais m'a permis de passer l'obstacle.

belin77
belin77
Niveau 12
11 juin 2015 à 16:39:08

J'ai une manette Xbox, et bien, rien a faire! je suis "infoutu" de m'en servir correctement, je merde lamentablement avec le mini joystick pour les déplacements et l'orientation......pas l'habitude, j'en reste à mon bon vieux clavier/souris :noel:

La vidéo du moment