CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 juin 2015 à 16:43:50

On est d'accord, il faut se blinder à coups de Quen tant qu'on peut, aller frapper l'elfe ou fois ou deux si possible de dos, se barrer, reprendre des points de vie avec Hirondelle ou autre pendant que Keira le tient à distance et recommencer... Ses molosses ne sont pas un problème avec l'huile contre les élémentaires, c'est sûr, on les dégomme vite. Mais l'elfe... Quand il est presque nase il se met en mode protection, se régénère et revient avec les 3/4 de ses points de vie... Mais bon, je finirai bien par y arriver ! :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juin 2015 à 17:48:52

Il faut tuer le plus rapidement possible ses chiens pendant qu'il est dans sa bulle, après il ne récupère jamais ses points de vie à fond.
Aussi j'avais une huile contre les élémentaires (ils font parti de cette catégorie il me semble), et j'utilisais bien le quenn + esquive.

Bon anniversaire Kuro !

Spike05
Spike05
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:50:27

Hop hop hop, me réveille et j'entends parler de tournée?? bon anniversaire Kuroboshi!! :fete:

autrement moi je suis sur skellige mais j'essaye de prendre mon temps, pas trop jouer.. à la rigueur vais retourner à velen pour explorer comme il se doit!

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:59:34

Bon anniversaire Kuro ! :-)

J'ai un peu accéléré au niveau des quêtes personnellement en arrivant sur Skellige. J'avais pas mal de quêtes qui étaient à 5lvl de différence avec le mien, je n'avais pas envie de gagner une broutille en dépassant trop le niveau conseillé.
J'espère obtenir des quêtes avec un niveau conseillé plus haut, histoire que je puisse un peu explorer sans trop regarder mon niveau.

belin77
belin77
Niveau 12
11 juin 2015 à 18:06:07

Question à la con : pourquoi 12% ? Tu calcules ça comment ?

C'est indiqué sur Galaxy à coté du temps de jeu, bien qu'il y ait un trophée à coté, je doute que cela indique les succès déverrouillés, je n'ai que deux succès, 12% donnerait 17 succès a déverrouiller, hors il yen a 52.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:12:22

clic sur "tout afficher" et regarde si tu n'as bien que 2 succès ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juin 2015 à 18:56:35

Le 11 juin 2015 à 17:50:27 spike05 a écrit :
autrement moi je suis sur skellige mais j'essaye de prendre mon temps, pas trop jouer.. à la rigueur vais retourner à velen pour explorer comme il se doit!

En tout cas ne t'attaque pas trop vite à la quête principal de Skellige, j'ai été très déçu du fait qu'on en voit le bout si rapidement (j'ai l'impression qu'en comparaison avec Velen et Novigrad, les quêtes principaux de Skellige sont plus rapides que les précédentes).

Du coup j'explore Skellige et tente quelques quêtes secondaires, avant de revenir sur Novigrad et Velen pour la suite des évènements.

Le 11 juin 2015 à 17:59:34 Murderer31 a écrit :
J'ai un peu accéléré au niveau des quêtes personnellement en arrivant sur Skellige. J'avais pas mal de quêtes qui étaient à 5lvl de différence avec le mien, je n'avais pas envie de gagner une broutille en dépassant trop le niveau conseillé.

Malheureusement on fini toujours pas être trop haut niveau par rapport à certaines quêtes, exemple celle avec Lambert.

J'ai l'impression que c'est un peu chaud de jouer RP sur ce jeu, il y a tellement de quêtes et contrat qu'on cumule que parfois avec certaines on doit aller à droite à gauche.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:16:29

Faudra s'organiser pour créer un guide du RP une fois qu'on aura tous fini le jeu, pour les parties suivantes :noel:

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
11 juin 2015 à 19:18:04

Oui Skellige ca passe vite (peut-être y retourne-t-on plus tard cela-dit) mais bon il y a quand même de quoi faire en quête secondaire. Celle des An Craite est particulièrement réussi, je suis en plein dedans est c'est terrible !

Après oui c'est pas évident avec toutes ces quêtes secondaire. On ne va pas s'en plaindre mais c'est vrai que si on les fait toutes alors on est bien trop high level pour la quête principale.
Du coup je fais attention à ne pas avoir plus de 5 levels pour la quête principale en donnant la priorité aux quêtes secondaires de perso important.

De toute façon, d'un point de vu RP et vu la situation de Ciri, je ne pense pas que Geralt perdrait du temps à aider tous les quidam qu'il croise et passe des plombes a prendre honorer tous les contrats de la région.

belin77
belin77
Niveau 12
11 juin 2015 à 19:48:19

clic sur "tout afficher" et regarde si tu n'as bien que 2 succès ^^

Effectivement, j'en ai 6, donc a peu près 12% , et moi qui croyait qu'il s'agissait de la progression générale :honte:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juin 2015 à 19:52:58

Le 11 juin 2015 à 19:18:04 Frogofwar a écrit :
De toute façon, d'un point de vu RP et vu la situation de Ciri, je ne pense pas que Geralt perdrait du temps à aider tous les quidam qu'il croise et passe des plombes a prendre honorer tous les contrats de la région.

Au contraire, l'histoire se déroule sur pas mal de temps (plusieurs semaines et encore on a des flashback des aventures de Ciri survenu des semaines plus tôt), Geralt ferait clairement du taff par ci par la pendant sa quête de retrouver Ciri, il vit sa propre vie (et il lui faut aussi des thunes) et obligatoirement passe par des villages.
C'est comme une série télé dont l'histoire sur Ciri est le fil rouge en fond avec des épisodes standalone. (exemple d'image).

Mais le plus chiant pour le RP c'est d'être envoyer à plusieurs endroits parfois, un peu relou à force surtout lorsqu'il y a pas mal de distance (on fini par être tenter des points de transport au cout d'un moment :hap: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juin 2015 à 20:11:07

Le 11 juin 2015 à 19:18:04 Frogofwar a écrit :
Oui Skellige ca passe vite (peut-être y retourne-t-on plus tard cela-dit) mais bon il y a quand même de quoi faire en quête secondaire. Celle des An Craite est particulièrement réussi, je suis en plein dedans est c'est terrible !

J'ai failli zaapé, je voulais dire quelque chose sur ça :noel:

Pas encore fait mais je trouve déjà un peu dommage que ce n'est qu'en total secondaire, qu'il n'y a quasiment rien par rapport à la quête principal, on est juste la en tan qu'invité pour un petit évènement et puis basta on reprend notre route si facilement de la quête principal.

La ou du coté de Novigrad et Velen des personnages étaient plus en avant et en lien avec la principal, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai une drôle d'impression, l'impression que les scénaristes ont vite rushé du coté de skellige et mis des évènements intéressants trop en second plan (ici quêtes secondaires, qu'on n'est même pas obliger de faire) par rapport à la quête principal.

Tandis que du coté de Velen avec le Baron il y avait de quoi, pareil Novigrad tout ce qu'il s'est passé pendant la principal.

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 juin 2015 à 21:12:24

or il y en a 52

Chez moi il n'y a que 39 succès affichés ! Parmi lesquels j'en ai obtenu quatre, ce qui me donne 10% des succès réalisés mais Galaxy affiche 8%...!?

Tout ça confirme que Galaxy ne sait pas compter, ce que le temps de jeu qu'il m'affiche confirme tous les jours vu le nombre d'heures qu'il ne comptabilise pas ! :)

Par exemple hier j'ai joué 45 minutes pour essayer de tuer cet empaffé d'elfe, je n'ai jamais réussi, j'ai passé mon temps à recharger toujours la même sauvegarde sans sauver à nouveau (puisque je mourais) et le temps de jeu n'a pas varié d'une minute !

Par contre tout à l'heure j'ai enfin réussi à tuer cet elfe de mes deux (oui, enfin !), j'ai donc sauvegardé ensuite deux ou trois fois et là il a bien voulu rajouter trois quarts d'heure à mon temps de jeu... bien que je pense être resté une heure et demie sur le jeu au total. :rire:

Message édité le 11 juin 2015 à 21:14:11 par daneel53
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:16:46

Bordel ca veut dire que le 80h qu'il m'affichent compte presque le double ?
je peux pas avoir autant geeké depuis 3 semaines ^^

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
11 juin 2015 à 21:28:52

@westen59 : Oui je vois ce que tu veux dire mais vu mon avancement dans le jeu, je n'ai pas encore assez de recul pour voir les impacts de ces quêtes sur la trame principale. Il faudra connaitre toutes les fin et embranchements de W3 pour comprendre l'importance des quêtes secondaire.
Après oui, on peut avoir une petite déception je pense par rapport aux évènements du 2 qui n'ont visiblement pas de réel importance dans le déroulement de l'histoire du 3ème. C'est un peut-être un peu léger à ce niveau-là mais là encore, je n'ai pas fini le jeu.

Message édité le 11 juin 2015 à 21:29:21 par frogofwar
belin77
belin77
Niveau 12
11 juin 2015 à 21:33:15

Bien qu'ayant lu une news, dans laquelle il était dit qu'il y avait 52 succès a déverrouiller, j'en compte également 39....j'aurais donc atteint un peu plus de 15%......quid des 12% :question:

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 juin 2015 à 21:49:45

Actuellement Galaxy m'affiche 18:21 heures de jeu... et là je suis bien sûr d'y avoir passé beaucoup plus de temps que ça.... même si par rapport à vous j'ai peu joué. Mais je n'exclus pas quelques sessions sans passer par Galaxy grâce à un raccourci sur witcher3.exe.

Il faudrait que je note réellement mon temps passé en jeu et le temps décompté par Galaxy.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:08:19

Bon a part ca j'ai actuellement un encombrement de 260/130
il est temps que je passe en ville x)

belin77
belin77
Niveau 12
12 juin 2015 à 10:31:22

Si je comprend bien, il n'y a pas de selle pour Ablette qui permette d'aller au delà de 130 ? je l'ai déjà alors que je pense n'en être qu'au début du jeu. Dommage qu'il n'y ai plus de progression pour l'inventaire.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:59:05

je crois qu'il y a une sacoche +100 après

Message édité le 12 juin 2015 à 10:59:18 par Gobelin19
La vidéo du moment