CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
12 juin 2015 à 11:02:42

Nan mais pour l'inventaire, je pense qu'il faut s'infliger un effort mental pour ne pas garder les pièces d'armures (autres que les reliques intéressantes et/ou qui ont une forte valeur de revente)
Il faut pas hésiter aussi a dégager les 3/4 des objets qu'on empile depuis le début et qu'on a en grande quantité. (Genre les peaux par exemple ca pèse 3 tonnes et on s'en sert très peu)

A part certaines reliques uniques, tout peu se recrafter avec des compos relativement simple à avoir et en petite quantité. Ca sert à rien d'empiler les trucs si au final on en a besoin que de 5 ou 6 exemplaires. Et les quelques compo rares, de toute façon, sont en petite quantité et donc ne pèse pratiquement rien...

Sans dec, avant ma purge je devais avoir plus de 200 alcools forts pour reremplir ses popo (eau-de-vie de mahakam, vodka, alcahest...) Ca sert à rien, on en garde une petite trentaine (c'est déjà énorme) et ca suffit. Surtout qu'on peut les crafter au pire si on a les schémas.
Idem pour la bouffe, utile au début surtout en difficile mais maintenant ca s'empile un max alors qu'entre l'hirondelle, le raffart blanc et le point que j'ai mis dans la regen pendant qu'il fait jour, je bouffe pratiquement plus rien....

Les selles aussi, on se dit que ca se revend bien et c'est pas faux mais ca pèse dans les 8 ou 9 kilos c't'affaire ! le rapport poids/valeur de revente n'est pas intéressant, il vaut mieux le dégager.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:49:28

Putain 260 en encombrement !
Mais qu'est-ce que tu branles ^^ .

T'es un looter compulsif toi .

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:23:45

Faut que je pense à faire le ménage aussi dans mon inventaire, c'est vraiment les ingrédients qui bouffent le plus à long terme même si quand on y jette un oeil ça pèse rien...
J'ai pas pensé à me débarrasser de l'alcool, c'est vrai que je ne dois pas en manquer !

La bouffe, je suis d'accord, je m'en sers que très rarement maintenant mais j'aime bien voir tout mon garde manger dans l'inventaire ^^ Je pense que je vais enlever l'hirondelle, histoire de m'en servir un peu plus.

Sinon, vous en êtes à combien de couronnes sur vous ?

A force de loot et de revendre, j'en arrive à 18 000 couronnes pour ma part.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:42:44

Non mais j'ai nettoyé plein de camps de bandit et autre, jdois avoir 30 armes de merde sur moi, mais j'ai pas encore trouvé de forgeron a novigrad (a part hattori qui fait la grève ^^)

en plus des armures intermédiaire et lourde que j'ai trouvé en explo et qui attendent la revente aussi

niveau peaux et compos j'ai deja fait pas mal de ménage, mais les marchand n'ont jamais assez de sous :hap:

Message édité le 12 juin 2015 à 14:43:39 par Gobelin19
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:47:52

T'as plusieurs autres forgerons à Novigrad, dont un sur la place centrale (y a aussi un magasin de bouquin soit dit en passant, avec une lettre pour Geralt dedans ^^ ) .

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:54:34

j'ai fait que le "bas" de novigrad là, avec deja plein de quetes "rapides" d'aide aux citoyens
c'est vraiment riche ^^
j'ai pas trouvé le temps d'aller chez triss et d'explorer le reste
ah et j'ai 13000 couronne au lvl 13 (environ ^^)

Message édité le 12 juin 2015 à 14:56:21 par Gobelin19
frogofwar
frogofwar
Niveau 9
12 juin 2015 à 15:13:44

Le 12 juin 2015 à 14:47:52 boardbraker a écrit :
T'as plusieurs autres forgerons à Novigrad, dont un sur la place centrale (y a aussi un magasin de bouquin soit dit en passant, avec une lettre pour Geralt dedans ^^ ) .

ouaip c'est un armurier il me semble.... Pas sur. En tout cas un forgeron, t'en a un de niveau compagnon dans une ruelle extérieur à la place principale, elle longe un côté de la place (au sud ou à l'ouest de la place de mémoire).

Sinon, il y en a un autre de même niveau à Oxenfurt toujours un peu a l'écart de la place principale (en allant vers l'université je crois)

Message édité le 12 juin 2015 à 15:14:30 par frogofwar
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 juin 2015 à 15:35:44

Oui ils m'ont bien rendu service lors de mon passage a Oxenfurt ^^
j'irai ptet faire un voyage rapide (histoire de pas etre tenté de loot sur le chemin :hap: )

belin77
belin77
Niveau 12
12 juin 2015 à 17:41:13

Je suis passé de 39 succès a déverrouiller à 42. En fait ils apparaissent quand on déverrouille une quête à laquelle ils sont attachés. Je suis à 15% ce qui donne 52 succès conforme à la news que j'avais lu.
Ptit question , pour décadenasser les compétences, il est demandé 8 ou 20 points a claquer....je suppose que c'est quand on les a déjà dépensés et que la compétence ne coûte qu'un point :question:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
12 juin 2015 à 18:19:01

Gobelin19 pour Éibhear Hattori essaye de faire sa quête même si c'est pas de ton niveau, si ta le signe alternatif d'Axii ça sera plus rapide sinon laisse combattre tes alliés à ta place comme ça tu à un forgeron de niveau maître à ta disposition dès le début. :-)))

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:19:56

Oui, c'est le nombre de points que tu as mis dans la branche, pas le coût ^^

Bon j'ai fait de l'allègement 170/130, mais le forgeron a coté de chez triss est a sec :hap:

Sinon, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de référence a Golan Vivaldi quand on rencontre son cousin ^^

edit : j'ai pas l'axii alternatif (mais j'ai des points non ditribués)
je verrais pour lancer la quête et voir comment ca se passe ^^

Message édité le 12 juin 2015 à 18:21:09 par Gobelin19
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:22:24

Au pire ya un mod sur le nexus pour faire péter la limite de poids, jdis ça jdis rien :hap:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
12 juin 2015 à 18:29:10

Je viens de terminer ma première partie, pas à 100% pour me laisser quelques découvertes pour ma seconde partie, j'attends juste que les DLC soit sortie avec qui sait un coffre et l'armure de l'école du loup ainsi que le mod "Full Combat Rebalance" pour recommencer.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:42:39

Le 12 juin 2015 à 18:22:24 nordelaire a écrit :
Au pire ya un mod sur le nexus pour faire péter la limite de poids, jdis ça jdis rien :hap:

J'y penserais si ca deviens vraiment relou
là j'ai developpé une technique super RP
je tape un coup dans le vide et je fais une roulade vers l'avant
ca va hyper vite et je fais peur a tous le monde
:noel:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:30:46

Ah et j'ai fait le succès "all in" au gwynt mais ca ne l'a pas débloqué
jouer 3 héros sur un meme manche, et gagner la partie
un bug surement ou alors j'ai mal compris ^^

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:42:58

Le 12 juin 2015 à 18:42:39 Gobelin19 a écrit :

Le 12 juin 2015 à 18:22:24 nordelaire a écrit :

J'y penserais si ca deviens vraiment relou
là j'ai developpé une technique super RP
je tape un coup dans le vide et je fais une roulade vers l'avant
ca va hyper vite et je fais peur a tous le monde
:noel:

Sinon tu fais la quête de triss, a l'endroit ou tu la rejoins ya un péquenaud qui vent la meilleur selle du jeu pour un total de 160.

belin77
belin77
Niveau 12
12 juin 2015 à 21:30:28

Niveau 12 je reprend la quête "Dame des bois" niveau 10, je me fait déboîter en moins de deux, malgré signe yrden, huile contre les spectres, potions......Il me manque la bombe "poussière de lune" préconisée (j'ai pas la recette dans mon inventaire). C'est le plus coriace des adversaires auxquels j'ai eu a faire! j'attendrais de trouver la bombe :noel:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:20:48

la dame des bois est assez tendue oui, faut surtout bien latter ses clones avant qu'ils ne te vampirise ^^

Pour la selle, merci de l'info Nord, je n'y manquerais surement pas :hap:
meme si on peut la choper gratos sur une course je crois, mais je risque pas d'avoir de problème d'argent suite a mon passage chez vivaldi x)

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2015 à 23:07:25

Le 12 juin 2015 à 14:47:52 boardbraker a écrit :
(y a aussi un magasin de bouquin soit dit en passant, avec une lettre pour Geralt dedans ^^ ) .

J'ai eu les boules d'être tomber sur ça alors que je n'ai pas fini les romans, du coup je n'ai rien compris.
J'étais bien dégouté au final, je n'ai rien savouré finalement ><

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
12 juin 2015 à 23:19:37

Westen59, si je ne me trompe pas, Boardbraker parle de la lettre signé de la lettre A donc ça n'a rien avoir avec les romans. :-)))

La vidéo du moment