Nan mais pour l'inventaire, je pense qu'il faut s'infliger un effort mental pour ne pas garder les pièces d'armures (autres que les reliques intéressantes et/ou qui ont une forte valeur de revente)
Il faut pas hésiter aussi a dégager les 3/4 des objets qu'on empile depuis le début et qu'on a en grande quantité. (Genre les peaux par exemple ca pèse 3 tonnes et on s'en sert très peu)
A part certaines reliques uniques, tout peu se recrafter avec des compos relativement simple à avoir et en petite quantité. Ca sert à rien d'empiler les trucs si au final on en a besoin que de 5 ou 6 exemplaires. Et les quelques compo rares, de toute façon, sont en petite quantité et donc ne pèse pratiquement rien...
Sans dec, avant ma purge je devais avoir plus de 200 alcools forts pour reremplir ses popo (eau-de-vie de mahakam, vodka, alcahest...) Ca sert à rien, on en garde une petite trentaine (c'est déjà énorme) et ca suffit. Surtout qu'on peut les crafter au pire si on a les schémas.
Idem pour la bouffe, utile au début surtout en difficile mais maintenant ca s'empile un max alors qu'entre l'hirondelle, le raffart blanc et le point que j'ai mis dans la regen pendant qu'il fait jour, je bouffe pratiquement plus rien....
Les selles aussi, on se dit que ca se revend bien et c'est pas faux mais ca pèse dans les 8 ou 9 kilos c't'affaire ! le rapport poids/valeur de revente n'est pas intéressant, il vaut mieux le dégager.