Bienvenue à la Taverne de l'Ours Poilu, Benjharod !
Et si tu veux intégrer la Communauté devenue bien fatiguée depuis 2008, pas de problème. Dans cette communauté, une seule règle : la bonne humeur et le plaisir de prendre un verre ensemble. Si l'alcool est historiquement mis en avant car c'est une bonne excuse pour quelques délires épistolaires, nous avons par le passé accepté chez nous un buveur de lait, preuve de notre ouverture d'esprit !
J'ai vu par ailleurs que ta découverte de The Witcher 1 te ravit suffisamment pour te donner envie de répondre à quelques vieilles demandes. C'est très bien ! Mais sans vouloir le moins du monde t'éjecter du présent forum, je te signale que la plupart des joueurs récents de The Witcher ont pris leurs habitudes dans le second forum Witcher 1, celui sur la Enhanced Edition ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-17872-0-1-0-1-0-the-witcher-enhanced-edition.htm ), ce qui a entraîné la mort lente mais inéluctable de celui-ci.
Donc si tu veux aider les autres, je te conseille de le faire plutôt dans le deuxième forum. Je continue de passer ici tous les jours ou presque depuis six ans par habitude, mais force est de reconnaitre que cela ne sert pratiquement plus à rien, sauf quand un membre de notre antique Communauté veut faire un ch'ti coucou aux autres... ce qui se fait aussi de plus en plus rare hélas.
Bon Witcher 1 ! Tu verras, tu ne seras pas déçu, le scénario va crescendo jusqu'au final. Et n'oublies pas de t'assoir au bord de l'eau dans le chapitre 4 : la vue et est très belle et très reposante.
A la tienne !
Hips!