La question de retrouver les language packs n'est pas pour moi, tu penses bien que je les ai aussi gardés bien au chaud sur mon DD
Le problème est chez les devs ou éditeurs : en supprimant de nombreuses pages du site historique pour le transformer en terre d'accueil pour le futur Witcher2, ils ont de fait supprimé non seulement des fichiers qu'ils proposaient en téléchargement mais aussi de nombreuses pages d'infos qui figurent en référence de nombre des posts de ce forum. Et je trouve anormal que le patch EE ne soit plus accessible, de fait, aux nouveaux utilisateurs de la version historique (rouge) de The Witcher sur les sites officiels du jeu, que ce soit sous thewitcher.com ou chez Atari !!! Il y a du foutage de gueule là-dedans, et CD Projekt de ce point de vue ma paraît filer du très mauvais coton.
Vous avez dû voir que je suis en train d'essayer d'aider Wyzima à réussir à installer le patch 1.4, et c'est en parcourant l'intégralité des posts ayant le mot patch dans le titre que je me suis aperçu que des pages ont totalement disparu ! C'est totalement anormal pour un jeu qui vit encore puisqu'il est encore très officiellement en vente dans les boutiques via la version "Diamond" !
Alors j'espère que le jeu TW2 sera à la hauteur de nos attentes, parce que pour ce qui est du suivi par les devs et le soutien de l'éditeur, je crains le pire !!!
Une dernière fois : pourquoi n'avoir pas créé un nouveau site thewitcher2.com, au lieu d'écraser l'ancien ?