CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:18:07

faudrait que je le finisse DAO tiens.
Mass Effect 2 m'a tellement plu que DAO semblait fade à côté.

Et en ce moment je joue à Left 4 Dead 2.
En amateur de film de zombies et après de nombreuses recommandations, j'ai décidé de m'y mettre et c'est du grand art en multi.
Je m'attendais pas à ça.
Le coup des quatre survivants qui doivent réussir à s'échapper en se filant des coups de main (ou pas d'ailleurs :sournois: ), c'est juste excellent.

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:28:12

Oui L4D c'est bien trippant... Si tu coopère pas t'es mort, c'est une idée géniale et le gameplay est bien calibré.
C'est quoi ton blase sous Steam Xavier² histoire de se faire une petite partie un de ces quatre ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 mars 2010 à 07:35:53

ouais, le gameplay coopératif, c'est une idée de génie en effet.
Un des trucs qui me motive pas trop dans les FPS d'habitude, c'est la compétition entre les joueurs comme unique objectifs ou presque (même les battlefields, malgré leur côté teamplay, sont comme ça).
Hors là, on a un jeu qui propose de coopérer sous peine de perdre la partie, c'est rare dans un jeu complet.

Mon pseudo c'est Zeydh, j'ai créé mon compte steam pour l'occasion.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
23 mars 2010 à 13:39:47

Oyez oyez citoyens,

levons le coude bien haut pour celébrer ceci :

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-official-the-witcher/63501

wahouch, le travail sur le design de Geralt et autre PNJs, :bravo: , alors que le lead designer ne fait plus parti de CDPR, c'est quand même bon signe

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:10:32

bah ça défonce quoi.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
24 mars 2010 à 00:14:42

Wow ! on bave d'avance !! :fou:

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:33:42

OH PUTIN ! OOOH PUTIN !!
Nan parce que là on se la coule douce à papoter d'autres jeux et tout en berne de notre Geralt préféré mais enfin vous voyez quoi, je sens que ça va faire mal...

Sinon Xavier ça serait bien de se faire une petite partie un de ces quatre, c'est vrai que j'ai un peu décroché de L4D mais je vais essayé de m'y remettre. :-)))

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 mars 2010 à 00:43:00

On en bave, et ça donne soif !!!! Rontudiuuuu !!! Combien de litres (outres, tonneaux ?) faudra-t-il encore vider avant de pouvoir lancer la chose sur notre PC briqué comme un sou neuf ? Tiens, j'en ouvre une, ça fera peut-être accélérer la sortie !

:diable:

Par contre, zut ! Si on achète dès le premier jour, on va se taper tous les bugs et ça va nous énerver aussi... Vite, une autre bouteille pour conjurer le mauvais sort !

Et pis d'ailleurs, jamais deux sans trois !

Hips!
:fete:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
24 mars 2010 à 13:38:33

le site officiel commence a faire peau neuve, il devrait etre finaliser pour le 7 avril : http://www.thewitcher.com/index.html

Demain, CDPR fera une conférence de presse mondiale pour présenter officiellement "Assassins Of the Kings":
http://www.cdprojekt.pl/konferencje/.
On devrait avoir droit a des nouvelles vidéos, :hap:

belin77
belin77
Niveau 12
24 mars 2010 à 18:57:08

Abouna, toujours des infos de première main :ok:

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 mars 2010 à 19:27:17

Ouais, enfin le problème de leur "nouveau" site, c'est qu'il reprend le nom de l'ancien, qui de fait a disparu dans les limbes d'Internet. D'où plein de liens qui ont disparu, sans parler du patch 1.4 complet : essayez de retrouver pour voir le pack de langue français... Moi j'ai cherché pendant un gros quart d'heure la nuit dernière, à fouiller leur $%§@! de site en polonais, et j'ai pas remis la main dessus, pas plus que sur les aventures additionnelles d'ailleurs.

Z'auraient quand même pu créer un site www.thewitcher2.com, ça aurait été plus pratique ! :-((

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
24 mars 2010 à 19:47:17

au pire, tu peux toujours ouvrir le grimoire des rolistes, chapitre du sorceleur, beaucoup de contenu comme les patchs, pack, et mod.

http://www.rpgfrance.com/grimoire/modules/TDMDownloads/viewcat.php?cid=4

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:30:59

Sinon daneel je les ai sur mon HDD moi si tu les cherche.

Et pour the Witcher 2 c'est pas avant le premier trimestre 2011 apparemment.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
25 mars 2010 à 19:30:08

P....., encore 2 ans :-(

Euhhh, non ! 1 an seulement :sournois:

j'confonds :gni:

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 mars 2010 à 19:38:07

La question de retrouver les language packs n'est pas pour moi, tu penses bien que je les ai aussi gardés bien au chaud sur mon DD :)

Le problème est chez les devs ou éditeurs : en supprimant de nombreuses pages du site historique pour le transformer en terre d'accueil pour le futur Witcher2, ils ont de fait supprimé non seulement des fichiers qu'ils proposaient en téléchargement mais aussi de nombreuses pages d'infos qui figurent en référence de nombre des posts de ce forum. Et je trouve anormal que le patch EE ne soit plus accessible, de fait, aux nouveaux utilisateurs de la version historique (rouge) de The Witcher sur les sites officiels du jeu, que ce soit sous thewitcher.com ou chez Atari !!! Il y a du foutage de gueule là-dedans, et CD Projekt de ce point de vue ma paraît filer du très mauvais coton.

Vous avez dû voir que je suis en train d'essayer d'aider Wyzima à réussir à installer le patch 1.4, et c'est en parcourant l'intégralité des posts ayant le mot patch dans le titre que je me suis aperçu que des pages ont totalement disparu ! C'est totalement anormal pour un jeu qui vit encore puisqu'il est encore très officiellement en vente dans les boutiques via la version "Diamond" !

Alors j'espère que le jeu TW2 sera à la hauteur de nos attentes, parce que pour ce qui est du suivi par les devs et le soutien de l'éditeur, je crains le pire !!!

Une dernière fois : pourquoi n'avoir pas créé un nouveau site thewitcher2.com, au lieu d'écraser l'ancien ?

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
25 mars 2010 à 20:16:50

on peut facilement comprendre tes craintes Dan, sachant que pour le moment aucun éditeur pour notre zone Europe Ouest n'est présenté.

Mais la ou je veux en venir, c'est la présentation du "Dev Diary 0 - The Beginning".

Hormis l'aspect promotionnel, les images in game laissent présager un gros potentiel pour la suite.Cela grace à un moteur physique (créée exclusivement pour ce jeu) nous promettant monts et merveilles, d'après les dires des devs,.Hum, Bioware nous a quand même récemment fait le même coup pour DAO.
Cela dit, si les anim et screen du gamaplay sont authentiques et non retravaillés, je veux bien les croires.

Enfin jugez par vous même (sous titré en anglais):

http://plej.gazeta.pl/plej/0,0.html#kanal=Wiedzmin,typ=polecane,film=86632_7701000

belin77
belin77
Niveau 12
25 mars 2010 à 20:22:32

Ce coup ci mon cher Daneel.....

belin77
belin77
Niveau 12
25 mars 2010 à 20:23:52

......la 800ème est pour moi :fete: :fete: :fete:

belin77
belin77
Niveau 12
25 mars 2010 à 20:25:02

Pour Moiiiiiiiiiiiiiii :fete: :fete: :fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 mars 2010 à 20:29:42

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Et dire que j'y avais pensé hier soir, mais on était encore à 790 et j'avais pas envie de me taper 10 posts de remplissage pour me faire la 800ème !

Très bien joué, Belin77 !!!! :ok:

Allez, Vesna, tournée générale pour faire la fête à Belin77 !

Hips!
:fete: