CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Version WII

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
03 mai 2007 à 13:30:41

Bon je lance le topic du jeu sur la wii...Pour que ceux qui souhaitent se l´acheter savent si il est bien ou non...
Personnelement je compte me l´acheter mais j´attend un avis detaillé auparavant.

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 13:34:21

Moi aussi particulierement sur le gameplay...normal pour la wii vous me direz :rire:
Sinon concernant les graphismes egalement si quelqu´un a de bonnes vidéo histoire de se faire une idée

Viper9
Viper9
Niveau 3
03 mai 2007 à 13:51:39

si tu consulte le web tu aurais vue cette vidéo enfin... la voilà

http://gametrailer.com/gamepage.php?id=2702

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 13:59:06

Je l´ai deja vue mais depuis plus rien sur les graphismes à part quelques screen dont on ne sait pas si photoshop est passé par là...

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 14:00:22

De toute facon je suppose que le test sera dispo dans pas longtemps donc pas la peine de se presser

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:02:13

je l´achete se soir donc si vous voulez des vidéo rendez sur mon topic en faisent rechercher :)

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:03:16

salut!alors,j´ai eu la version wii ce matin,et ,franchement,pour l´instant,mon avis est plutôt mitigé.j´ai été drôlement surpris par les graphismes mais dans le mauvais sens du terme;pour l´instant,d´après tout ce que j´ai pu voir,spider-man 2 sur gamecube faisait au moins aussi bien,pour ne pas dire...mieux!
au niveau du gameplay,on s´adapte assez vite,mais je trouve quand même quelques imprécisions dans les balancements.
Sinon,je ne sais pas si c´est une erreur ou non,mais après une heure de jeu à peine je serai,d´après le compteur,à 16% du jeu...
j´étais franchement emballé à l´idée de la sortie de ce jeu et là,voir tout ça s´accumuler,c´est pas top,surtout quand on s´attendait à un "vrai bon jeu".alors,ca plaira peut être à certains,mais je vous préviens d´avance pour éviter les éventuelles déceptions.si vous avez des questions je reste une ptite demi heure,je vais aller bosser après.
cela dit il n´y a pas que du noir,certains visuels sont améliorés,spider man fait plus naturel,hormis dans quelques cinématiques,etc...

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:08:32

salut rirox !

je vais acheter le jeu sur wii tout a l´heure, et je voulais savoir si la maniabilité de tisser la toile était aser fluide, enfin si il n´y a pas de bug ? Sinon tu peut me dire comment on fait pour tisser la toiles lol ??
merci d´avance !!

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:10:59

pas de sushi: alors pour tisser une toile c´est assez bien vu,si on veut tisser une toile de la main gauche on appuie sur Z et on secoue le nunchuk en même temps,et si on veut tisser une toile de la main droite on fait B et on secoue la wiimote en même temps.D´après ce que j´ai fait pour l´instant c´est assez fluide,et je trouve spidey mieux animé "dans les airs" que les opus précédents.voilà,si tu as d´autres questions hésite pas,je reste dans le coin ;)

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:14:49

désolé du double post mais je fais le listing des manips que j´ai pour l´instant:
TOILE(au sol,attaques,désarmement ou ficelage):B
"attaques puissantes":A
attaques normales:secouer la wiimote gauche droite.
détacher une personne: secouer nunchuk et wiimote,à la rayman par exemple.
lancer un objet (ou,je suppose,plus tard,une personne):faire tourner la wiimote autour de sa tête,encore à la rayman.seulement dans des circonstances particulières,jusqu´à présent.
heu,et je crois que c´est l´essentiel...
ah,autre truc,appris rapidement dans l´histoire:
sauter par dessus l´adversaire pour l´enchainer:stick en avant+ coup de nunchuk.
voili voilou ^^

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:15:11

lol meci de répondre a mes questions ! :)
j´ai d´autre question lol.
est-ce que les graphismes sont asser bien ou moyen, enfin mieu que la ps2 au moin ?? :)
et le jeux en lui meme est il bien ? dans le sens si y´a pas de bug, ou bien de probleme pour tisser, ou encore la maniabilité de spider-man ?
derniere question lol ^^ est-ce que si tu en est a la, se transformé n´importe quand en spider-man noir ?

Merci pour tes reponses d´avances !! :) :)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:15:42

Bon juste parce qu´il n´a pas été uppé depuis longtemps !
Mais il y a déjà un topic Wii :ok:

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:19:48

pour les graphismes je peux pas comparer à la PS2,j´ai juste eu la version gamecube de spider-man 2.mais honnêtement,je les trouve tout juste moyens.certains effets de lumière sont plus réussis mais dans l´ensemble,ca dépasse à peine spider-man 2,j´ai été assez déçu par ça.ca fait un peu mix entre spider-man 2 et ultimate spider-man,en fait:c´est un peu plus lumineux.

Pour l´instant j´ai pas noté de bug particulier,bon,on passe les jambes au travers des murs,ou des trucs comme ça,mais ca a toujours été comme ça.Au début c´est un peu chaotique coté maniabilité,mais on s´y fait assez vite et on arrive à placer les coups qu´on veut après un certain temps de jeu.ca devrait aller de ce coté là.

et sinon,pour ta dernirèe question,je ne suis pas encore à ce moment de l´histoire donc je peux pas te répondre.^^

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:21:05

d´accord merci mais maintenant j´hésite a l´acheter ^^
tu lui donnerai quel note sur 20 lol ??

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 14:24:38

C´est dommage pour les graphisme mais deja le 2 ne brillait pas de ce coté là, malgré tout il restait vraiment fun à jouer et il m´a bien accroché donc ca reste l´essentiel

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:25:46

moi je me rapel le 2 ne m´avais pas choqué sur ps2, donc sa devrai aller a mon avis ^^

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:26:21

faut pas hésiter juste sur mon avis,ca peut plaire à certains et pas à d´autres.et je n´ai joué qu´une heure et quelques,ca peut changer au fil du jeu.
je peux pas encore noter un jeu après avoir joué si peu,mais pour l´instant je dirais 14/15...
en tous les cas attends peut être l´avis d´autres joueurs,ou même le test,si tu hésites.ca m´embêterait que tu passes à coté d´un jeu qui t´aurait peut être plus ^^
c´est presque HS,mais un des bon points est le retour de l´humour un peu vaseux de la voix qui te donne des conseils au début;je pense pas que ce soit la même personne mais l´humour est toujours bien sympa. ^^
Sinon,les missions "annexes",de type faire baisser le taux de criminalité en stoppant des gangs,etc,ont l´air bien fournies,et il suffit de regarder la carte de la ville pour se faire une petite frayeur ^^

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 14:26:27

pitite question: est ce que la ville est plus grande ou ca ne change pas vraiment?

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:28:58

oki cool ba je vais l´acheter a mno avis !

Merci de tes conseils !
juste, on passe pas trop pour un c** quand on tisse la toile ?
car le voisin il doit se dire, le mec il leve les bras en lère en regardan un truc c´est bizare :(

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:30:19

pour les graphismes,je ne dis pas que spider-man 2 était laid,loin de là.à l´époque j´étais même (il m´en faut peut être peu)scié par la beauté des graphismes.Donc quand je dis que spider-man 3 est niveau SM2 coté graphismes,ca ne veut pas dire que c´est laid,mais plutôt que je m´attendais à mieux vu l´écart de temps entre les deux versions.ca me satisfait amplement,perso,mais ne vous attendez pas du tout à un truc "next gen".perso je ne l´ai pas acheté pour ça,ca fait un peu bizarre au début mais on s´y fait.

Cyylon:pour la ville,franchement,j´en ai pas encore assez fait le tour.ca m´a l´air un peu plus grand,mais je saurai pas dire.les quelques quartiers que j´ai fait et central Park ont l´air plus grands ,mais pas de beaucoup.

La vidéo du moment