salut!alors,j´ai eu la version wii ce matin,et ,franchement,pour l´instant,mon avis est plutôt mitigé.j´ai été drôlement surpris par les graphismes mais dans le mauvais sens du terme;pour l´instant,d´après tout ce que j´ai pu voir,spider-man 2 sur gamecube faisait au moins aussi bien,pour ne pas dire...mieux!
au niveau du gameplay,on s´adapte assez vite,mais je trouve quand même quelques imprécisions dans les balancements.
Sinon,je ne sais pas si c´est une erreur ou non,mais après une heure de jeu à peine je serai,d´après le compteur,à 16% du jeu...
j´étais franchement emballé à l´idée de la sortie de ce jeu et là,voir tout ça s´accumuler,c´est pas top,surtout quand on s´attendait à un "vrai bon jeu".alors,ca plaira peut être à certains,mais je vous préviens d´avance pour éviter les éventuelles déceptions.si vous avez des questions je reste une ptite demi heure,je vais aller bosser après.
cela dit il n´y a pas que du noir,certains visuels sont améliorés,spider man fait plus naturel,hormis dans quelques cinématiques,etc...