Alors alors, je suis en train de tester ce petit bijoux de technologie...
Bon Premierement le truc qui saute au yeux (ou plutot a la gorge...) les graphisme:
Arg je m´étrangle, boudiou que c´est moche...
Bon on va répartir en plusieur chose:
_Les personages:
Spiderman il est plutot pas mal, mais il a tendence a clignoter comme un sapin de noel (c´est pour faire genre ya des ombre...)
Les autres clignote aussi un peu, enfin bon se reste honorable pour une ps1... ha merde c´est un test wii la que je fais xD
Enfin bref les perso c´est pas trop trop mal... au moins ils ralentissent pas le jeu^^
_L´extérieur:
Woaaaaa c´est zolie... super ton tetris il est en 3d
Ben quoi, les batiments sont des rectangles pour le plupar, avec des fenetre partout qui s´illuminent la nuit (oui car le jeu gere le cycle jour-nuit bouya!)
Les batiments apparaissentau fur et a mesure, ya quelque effet d´accélération aussi.
Bouhahaha trop génial!!!(je découvre en meme temps que vous hein ^^) Mention spécial pour l´eau... eu enfin le truc static de couleur bleu dans lequel on fait plouf si on s´approche...(et oui vous ne pouvez pas nager)
Bon bon bon... la suite...
_L´intérieur: Le jeu commence a l´intérieur d´un batiment, pas trés beau non plus... quelque effets d´explosions et encore...
Eu puis ya des scene cinématic aussi, rien d´exceptionel la non plus, un peu plus jolie que le jeu je dirais.
Bref pour les Graphismes: 9/20
Ensuite, on est sur wii donc parlons gameplay:
Déplacement:
Assez simple de se balancer de batiment en batiment, les accélérations se font bien, on grimpe au immeuble facilement...Bref j´ai pas grand chose a reprocher de ce coté la, moi sa me plait bien comme systeme de jeu.
Combat:
Par contre la c´est deja plus moche, pas autant que les batiments mais bon... c´est jouable on va dire mais bon qu´es qu´il est lent quand il tape le speed-herman (pouet!)
Dans l´ensemble la camera se place assez bien.
petites actions spéciales wii (genre secouer les manettes pour casser des chaines) sympatiques
Gameplay: 13/20
Au niveau de la bande sonore c´est en français. Les gens vous insulte joyeusement, le mec du didacticiel est un ptit rigolo (c´est la meme voi que dans la pub) D´ailleur mention spécial pour les blagues qui jalonent le jeu.
La palme revien quand meme a spidey qui fait vraiment des blagues de merde a la burnout.
Les musiques sont discrete voir inexistantes
a oui, vous avez du son dans les wiimotes (lorsque vous tapez ou lancez des toiles ^^ effet classe assuré! )
Son: 12/20
Enfin pour le Scénario, ben je ne peu hélas pas vous dire grand chose étant donné que je suis au début... sa a l´aire d´etre plutot long pour un spiderman, on va dire 15h... (étant donné qu´il faut luter contre les gang de la ville etc... + faire le scénar)
J´aime bien le system de progression du hero, il gagne de l´exp et de nouvelles compétences, sa donne un ptit coté rpg sympa.
Durée de vie: ?/ 20 (on a qu´a dire 11~12 pour le moment)
Bref c´est un jeu qui est loin de valoir ses 60€, a acheter d´ocaz de préférence, ou a se faire preter
par un pote pour une ptite semaine histoir de se marer.
Note global:11/20 mais je pense que d´autre serons plus méchants que moi (hi jv.com)
Enfin je méclate quand meme avec, sa reste le principal ^^