CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Version WII

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:54:54

achète toi des mains ou un nouveau nunchuk il n´y a aucune raison qu´il bouge tout seul xD

goku15
goku15
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:00:43

salut a tous je voudrais savoir sur la version wii si l´on peut avoir harry hosborn en bouffon vert merci d´avance^^

10-1
10-1
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:13:32

Hop! Hop! Hop des vidéos c´est mieux que des images voici donc :-d

1ère :d)
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19188&type=wmv&pl=game

2nd :d)
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19189&type=wmv&pl=game

Merci qui????

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:01:29

goku15 Posté le 05 mai 2007 à 12:00:43 salut a tous je voudrais savoir sur la version wii si l´on peut avoir harry hosborn en bouffon vert merci d´avance^^

Non exclusivité ps3.

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:13:25

vite jv.com le test wii !!
je veux voir tous les tests avant de l´acheter et je me demande si je vais craquer avant ou pas :fou:

sinon le jeu à l´air super mais les graphismes sont vraiment moches ? qu´est ce que ça fait quand on va dans l´eau exactement ?

et, enfin, a t-on manhatan reproduit en entier et voit-on la statue de la libertée ?

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:04:21

up

Linkado
Linkado
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:25:40

C´est pas si moche, et encore la qualité de la vidéo est pas super !

Dinko
Dinko
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:05:03

sur wii et ps2 quand tu tombes dans l´eau il te ramene comme sur sm2 et ultimate au bord

mais sur ps3 360 et PC on peut nager

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:09:13

:hello: j´ai le jeu deupuis ce matin, je n´en suis qu´a 12% (pas envie de commencer l´histoire car j´ai pas encore vu le film alors je me balade comme un ptit fou dans la ville !)
Alors dèja pour les graphismes j´ai comparer a la version PS2 et ben c´est beaucoup plus joli et plus lisses !
Tout est joli (ou regardables pour les exigants) sauf parfois les immeubles de temps en temps...
La jouabillité est nikel,géniale mais il faut s´y mettre dès le début mais après tu deviens vraimen spiderman lol !
Donc pour l´instant c´est du tout bon !

samus-man
samus-man
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:31:04

moi aussi je pense me le prendre

j´espere que la version wii va cartoner!!

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:48:52

Elle est pas mal cette version Wii.
Par contre je suis déçu, la "propulsion" n´est pas disponible semble-t´il...
où alors je ne l´ai pas encore débloqué, je suis pourtant pas mal avancé dans le jeu quand même...

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:57:53

yvemeuhlèchélesco****** :d) tu me dit de m´acheter des main ben toi achete toi un pseudo paske c´est le m**** le tien....
mon probleme c´est que mon nunchuck il BUGGGGGG alors ne me dit pas de m´acheter des mains mais achete toi aussi des yeux pour lire.
voila tu peux trouver tout ça sur :d) www.achatenlignepourlesc**.com

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:58:05

hé franchement un grand merci a celui ki a mis les trailers de spiderman tu m´a achevé dans le bon sens du termes lol cette fois c bon je v me le prendre direct je fait la compatraison par rapport a sm2 sur ps2 sa n´a vraiment pas la mm gueule koi (dsl pour lexpression mais fo ke jexprime ma joie lol) javais vraiment peur pour les graphisme mais sa a vraiment rien a voir les textures sont bocoup plus lisses et ya de bon jeu de lumiere bon sa egale pas la 360 mais c deja bocoup mieux et les mouvements de spidey sont fluides et diversifiés tjs en comparant au 2 en tt cas moi c´est clair je me lachete sur wii dés ke je peux merci bocoup pour ces videos :merci:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:51:51

je crois l´acheter aussi mais rien ne me décide même pas la vidéo test du jeu

rascep
rascep
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:02:23

j´ai vu sur un test anglais que les texture des immeuble ou des ponts buggé quand on été trop haut
est-ce que c´est déja arrivé a certain?
sinn niveau durée de vie sa donne quoi pr l´histoire
;)

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
07 mai 2007 à 00:14:45

merci cellparfait mais certaines ne sont plus visibles :(
décidément j´hésite entre la jouabilité wii et les graphs 360...
en fait j´aurais besoin de voir l´horizon de NY sur la wii pour savoir les graphs si je pourrai les supporter.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:35:18

http://img184.imageshack.k.us/img184/930/img0985tv3.jpg

Voici un appercu de l´horizon

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
07 mai 2007 à 12:57:00

Après tout ce qui a été dit, je croyais cette version wii pas très beau graphiquement, eh ben en voyant les vidéos misent un peu plus haut (merci au pasage), je la trouve MAGNIFIQUE.

Ceux qui disent que sur wii il y a les mêmes graphismes que sur play 2 doivent s´acheter des lunettes !! ! c´est vraiment très fluide, je suis impressioné.

Juste une chose et c´est bon : les immeubles, sont-ils vraiment haut cette fois, ou bien sont-ils aussi petits que dans spiderman 2 ?? merci d´avance

Et vive la wii et la version wii !! !

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 mai 2007 à 15:23:15
  • super_tapion profil

* Posté le 05 mai 2007 à 15:57:53 avertir modérateur
* yvemeuhlèchélesco****** :d) tu me dit de m´acheter des main ben toi achete toi un pseudo paske c´est le m**** le tien....
mon probleme c´est que mon nunchuck il BUGGGGGG alors ne me dit pas de m´acheter des mains mais achete toi aussi des yeux pour lire.
voila tu peux trouver tout ça sur :d) www.achatenlignepourlesc**.com

euh... il t´arrive quoi tartanpion là ?
t´as des soucis dans la vie non ?
ou ta vie est un soucis même ?
si ton Nunchuk bug tu veux qu´on y fasse quoi ? on est pas le SAV nous, donc, en gros, tu prends tes jambes, ton gros cul, et tu te déplace avec ton ticket de caisse, mais c´est possible que tu sois trop débile pour bien le tenir aux vues de tes réparties...

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:48:12

Après tout ce qui a été dit, je croyais cette version wii pas très beau graphiquement, eh ben en voyant les vidéos misent un peu plus haut (merci au pasage), je la trouve MAGNIFIQUE.

Ceux qui disent que sur wii il y a les mêmes graphismes que sur play 2 doivent s´acheter des lunettes !! ! c´est vraiment très fluide, je suis impressioné.

Juste une chose et c´est bon : les immeubles, sont-ils vraiment haut cette fois, ou bien sont-ils aussi petits que dans spiderman 2 ?? merci d´avance

Et vive la wii et la version wii !! !

Il y a pas mal de batiment qui sont bien haut oui,mais il reste pas mal aussi de moyen...

La vidéo du moment