CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Version WII

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:55:35

ok :merci: :-)

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:04:38

m0uah je suis un grand fan de sPiderman je les ai tous adorés :coeur: ! Mais la version Wii vient de me décevoir ! Les personnages sont beau , les voitures bien faites ! Mais alors les batiment on diré que je monte sur des cube en bétons , le pont de BrOoklYn il é horrible , le Chrysler Building il a pas de pic autour (ca je suis pas sur il me semble) enfin bref des bugs graphiques par exemple on passe à travers des paravant qui protége les magasins.... Ah et j´ai oublié les imeubles ils forment des angles droits et ça rend moin crédible le jeu ....
Enfin je suis beaucoup dessus de ce jeu :snif: !

cochese
cochese
Niveau 6
04 mai 2007 à 22:18:28

salut a tous. j´avais posé la question sur un autre topic mais celui ci est consacré a la wii.... donc voila, je suis bloquer au combat contre venom ds le chantier... j´arrive pas a le battre ! jlui passe dessus, j´ai essayer de faire du bruit mais que dalle ! c´est quoi donc l´astuce ?? ??? merci ;)

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:31:54

merci cellparfait pour le screen du haut de la tour.
mais ça permet de voir que malheureusement les immeubles sont.....lisses !! !
Ils enlèvent toutes textures dès qu´on est loin ?

aie....c´est dommage...

Alors je veux pas trop te demander, mais pourrais-tu s´il te plait faire ce type de screen pour comparer avecla version 360 ou ps2:
(mais de jour)

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/p/spi3x3052.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/p/spi3p2030.jpg

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:01:24

a j´ai compris pour le probleme expiqué précédement :ok: mais maintenant le probleme c´est que je ne peut faire des combos que si je tien le nunchuck pointé vers le haut et en le tenant haut et en plus je ne peut faire qu´un seul combo et aprs je dois redesendre le nunchuck et le remonter pur refaire un combo..... :-((( j´en ai marre ils se foutent trop de notre gueule c´est TOTALEMENT INJOUABLE J´EN PEUT PLUS C´EST TROP NUL !! !!!!!!!!
ps: quand je tente de faire un combo en agitant la wiimote et ben le jeu croi que je descend le nunchuck ET la wiimote donc spidey le malin fait une attaque puissante au leu de l´attaque rapide !! ! :-((( comment faire pitiééééééééé

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:07:59

:snif2: pitiéééé :snif2: me dites pas que j´ai banqué 59.99 € pour un jeu auquel je ne peux jouer. c´est injuste. aidez-moi, je vous en prie, je vous en supplie.....

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:10:16

De un on peut pas jouer et de deux c´est pourris.... Tkt mouah aussi je regrette :ok: !

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:11:26

Pourris graphiquement je veux dire ! Les immeubles c´est des cubes steplé ! :)

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:13:19

mouais mais moi je me balade surtout...alors les immeubles.....mais c´est surtout les combats qui me :-(( j´en peux plus une solution svp mais pas dans le genre "achete une autre wiii" "prends une autre manette" "vends la wii pour la x360" mais quelque chose de concret pleazzz

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:19:46

Attent ta vu les immeubles commes ils sotn vides ! Tu trouves pas que c´est des blocs de béton sans aucun charme ?
Pour ton probléme j´ai pas de sOlution !
60€ Pour ste merde .... Franchement c´est le seul épisode en Jeu qui me décois ....

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:20:06

bon les possédeur du jeu sur wii vous avez eu ce "probleme" ou pas merci de votre reponse

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:20:57

mouai moi les immeubles je ne les regarde pas trop.... mais ils sont mieux que dans ultimate :ok:

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:25:47

Ah mOuah je trouve pas de prés ils sont biiien mais d´un peu plus loin tu vouah mm pas les fenêtre lOol ! Un cOnseil mm si j´aime pas trop télécharger je vais pas me géner pour le prendre sur PC , ils nous ont volé de 60 euros alors je vouah pas pOurkOuah je me géneré de le téléchargé ! Touah aussi n´hésite pas ! :ok:

PS; DézOlé si j´incite au téléchargement aux possesseurs de Wii mais mOuah je trouve que on m´a volé de 602 euros :snif: !

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:27:22

60 euros * !

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:27:37

moi aussi mais de seulement 60 pas 602 €

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:28:09

:lol:

cochese
cochese
Niveau 6
04 mai 2007 à 23:28:38

non désoler super tapion pas de probleme de jouabilité... pour les combos, bé je secou la wiimote (la grosse avec les boutons que les droitiers tiennent ds la main droite, la ou t´as le pouce a gauche) jla secou de droite a gauche 4fois et pour le finir en beauté j´appui sur A juste aprés.... le nunchuk j´l´utilise pas pour les combos, juste pour esquiver. sinon pour les graphismes je fais avec, les immeubles sont carés.... d´un autre coté c´est pas des ballons non plus ! donc qu´ils soient carés me dérange pas

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:31:21

Oué mais ils avaient plus de charme dans SM2 les immeubles ! Le Chrysler Building il a mm pas de pic :lol: ! Ah oui mon ami super_tampion j´ai une soLution pour tes combos , tu secoues ta Wiimote dans tous les sens en appuyant sur tous les boutons ptete que ca marchera :lol: !

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:32:33

:lol: j´ai déjà essayé ça ne donne rien :rire:

bien essayé :rire:

joey86
joey86
Niveau 8
04 mai 2007 à 23:33:08

J´ai la version Wii, bon pour la jouabilité faut si fair mais bon ce n´est pas injouable au bout de 15/20min on controle asser bien, moi perso je pensait que sa allai etre pire, sinon pour les graphisme c´est sur par raport a la version PS3 comme les 2 images poster audesu il y a une difference quand meme, je dirait que les graphisme de la version wii sont asser proche que spiderman 2, mieu c´est sur mais bon.

La vidéo du moment