CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Version WII

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 14:30:21

Dans ce cas fallait pas acheter la Wii :rire2:

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
03 mai 2007 à 14:31:44

C´est quand meme bizarre de voir des jeux moyen graphiquemen sur wii (contrairement a la xbox ou la ps3) apres zelda et resident evil sorti sur gamecube qui, eux, etaient magnifique...
On se moque des joueurs je trouve...
Le pire c´est que pour ce genre de jeu, ca me donen vraiment envie de m´acheter une Play 3 :(

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:32:21

alors rirox ? :)

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 14:32:51

C´est clair que les developpeurs se cassent pas le cul, en faisant passer tout leur boulot sur le compte du gameplay qui en plus n´est pas toujours si réussi!

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:32:57

pokai> non,on ne passe pas pour un con car on n´est pas obligé de lever les bras,on peut simplement secouer au début.Mais si on veut vraiment s´y croire rien n´empêche de le faire ^^
en tous les cas,on a a l´air bien moins con qu´en jouant à Rayman ^^

Cyylon>si si,car malgré tout je trouve la version wii plus immersive que n´importe quelle autre.J´atais juste un peu décu qu´ils n´aient pas apporté d´améliorations alors que la console le permet.mais comme j´ai dit les graphismes sont honnêtes,hein,aucun souci. ^^

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 14:37:18

Je parlait des jeux wii en general, rien de personnel contre spiderman, bien au contraire ^^

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
03 mai 2007 à 14:38:53

En meme temps moi qui hesite entre deux bon jeux ( final fantasy III et spiderman 3)...Je dois avouer que j´ai le raisonnement d´un joueur sony...Les graphismes jouent un role. + on aura des jeux multiplateforme + la comparaison sera soulante... mais bon je doi reconnaitre ke le gameplay doit etre sympa...
Le choix est dur mai jprendrai final fantasy histoire de montrer a nintendo( je sais c´est pas eux qui developpent SPM3 lol) que meme si les graphismes ne sont pa primordials, ils ne faut pa non plus les metre de cote

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:38:54

sa ma l´aire tres corect tout sa :rire2:
je vais y aller l´acheter lol, mais lol j´ai encore une chtite question : est-ce qu´il y a des apparition de pixel parfois ?
enfin des images pixelisé ?
merci :) :)

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:39:13

oui,j´avais compris,hein,pas de problème. je répondais juste à ton message d´avant,en fait,ou là tu disais "fallai pas d´acheter la Wii alors" ^^
ou alors j´ai mal compris,possible aussi.mais c´est clair que la Wii est sous exploitée et que la Gamecube a des jeux vingt fois plus beaux (pas que spider-man,hein,mais des horreurs genre GT pro series ^^") alors qu´elle est plus "faible".

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:40:55

?

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 14:41:15

Faut esperer que la prochaine vague de jeux (Mario galaxy, metroid...) va changer la donne et établir un nouveau standard de qualité

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:42:18

linkinaction: je comprends ton raisonnement,mais faut aussi attendre,car la wii reste en début de vie,et c´est vrai que les développeurs,même Nintendo parfois,ne font pas leur maximum.

pokai:je n´ai pas vu de pixels pour l´instant,non.je crois pas qu´il y en aura.Juste une précision sur la caméra,un peu galère les premières minutes,on s´y habitue vie aussi.
Simplement en appuyant sur C on la recentre derrière spidey,et en tournant le nunchuk on peut regarder autour de nous.pas de souci de caméra à priori. ^^

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:43:08

oki genial merci beaucoup !!

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:45:35

pas de problème,j´épsère avoir pu t´aider un peu.je vais y aller sans tarder,sauf si vous avez encore une ou deux questions?
(lol faut que je bosse mes partiels,le bonheur XD )

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:45:39

au fait ta des vidéo rirox ??

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:47:09

lol !

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
03 mai 2007 à 14:47:35

Moi aussi jme remet au boulot et SM3 est de mauvais augure pour les exams à venir :mort:

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
03 mai 2007 à 14:48:30

RIROX: J´ai acheté la WII parce que je suis fan des jeux nintendo ( wario ware, zelda, mario, metroid, SSB, etc...) mais bon lorsqu ´on voit que la playstation 3 en est deja à un niveau graphique excellent ...si elle continue a progresser jvois pas comment on parviendrai a cacher notre retard evident.
Pour le cas de spiderman, ce qui est dommage c´est que c´est une gross licence misant beaucoup sur les graphismes ( comme matrix ou stars wars) et bon je trouve dommage qu´il n´y ait pas eu + de boulot sur ce jeu en 3 ans!
Je suis fan de spiderman et bon j´hesite vraiment quoi...60euros c pas rien..;

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:48:33

heu,non,j´ai pas de quoi en faire.mais si vous voulez quelques photos,je peux essayer ça dans le quart d´heure...par contre ca va pas faire bizarre de photographier une télé?je veux dire,pas de reflets?

pokai
pokai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:48:47

lol c´est vrai !
mais bon moi je prend des cours par corespondance mais c´est pas sa qui va me faire passer en 5 ieme xD !!

La vidéo du moment