CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Version WII

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:36:45

Je lui donnerai comme ca un 16/20 mais je viens de commencer le jeu, je n´ai pas encore découvert le symbiote

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:38:54

Salut,

Est-ce qu´il y a un mode "libre" ? C´est à dire se ballader librement dans tout New York, un peu comme dans GTA ?
Et si oui, qu´est-ce qu´il y a a faire ?

A+

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:40:08

Oui on peut se balader, dans tout Manhattan a la recherche de missions

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:40:52

ou pour le fun

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:43:04

Cool alors ça doit être le pied de faire tout New York en toile :D

prospectus
prospectus
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:51:31

tu m´étonne oni2k sa doit etre l´eclate comme dans les précédents volet surtout avec la jouabiliter de la wii qui est exceptionelle et hyper immersive.

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:57:42

il manque plus que le costume

prospectus
prospectus
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:12:19

lol il manque plus que le costume, les vrai pouvoir,mary jane et a s´apeller peter parker

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:15:41

c´est quand meme dommage qu´ils n´aient fait qu´adapter la version PS2 à la Wii...
Elle a les moyens de pousser aux compétences de la Xbox 360 ( non loin, surtout sur les premiers jeux ) j´ai joué à Spiderman 3 sur Xbox 360 et ça n´a rien à voir niveau graphisme.
Enorme mauvais point pour la Wii, heureusement qu´il y a les autres jeux à coté (ceux où on se marre à plusieurs).
Pour le moment je vais attendre un peu, mais si à tout les opus multi version c´est la même, je vais acheter une deuxieme console je sens xD

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:42:11

Ben suffit de voir la difference graphique ps2 et wii.......elle est quand mème flagrante..

Images ps2:(un pote qui la sur ps2 ma fait les images)
http://img293.imageshack.us/img293/4246/sm3bmp00350am9.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/3910/sm3bmp00223aw1.jpg

images wii: (depuis mon appereil photo numerique)
http://img293.imageshack.ack.us/img293/6829/wii1ob2.png

http://img293.imageshack.ack.us/img293/1800/wii2vw3.png

---------------
Faudra qu´on m´explique qu´est ce qu´il y a de moche dedans?
On remarque (malgrés la qualitée des screens ps2)que comparer a la ps2 la version wii a subit un lissage de textures et a beaucoup d´effet de lumière (sur ps2 j´en ai pas vu...)

Ensuite dire que c´est un peu plus beau que spiderman 2 (version wii) je suis désolé mais la version de spiderman 2 sur ps2 est vraiment plus pixelisé aucun effet de lumière,animation de spiderman bien sommaire....passant mal modélisée ainsi que les vehicules......bon après les gens devienne de plus en plus exigant.

prospectus
prospectus
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:45:54

je suis a 100 pour 100 d´accord avec toi cell-parfait et tu a tout a fais raison.

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
03 mai 2007 à 22:06:33

pour une console nouvelle génération, il y a de quoi etre déçu.
J´aime cette console néanmoins,elle n´est pas exactement à la hauteur de mes espérences.
J´aime cette jouabilité, c´est vraiment très feune et distrayant, mais pour un jeu comme celui-ci, où la jouabilité est là, il manque le petit + :
Les graphismes qui vont bien.
c´est un +, mais pour moi ça fait parti du plaisir, de l´immersion meme.
tu va me dire tu t´es trompé de console.
J´y répondrais "oui mais"
Je joue aux jeux vidéos depuis la NES et je suis un peu un fan de Nintendo, mais comme j´ai fait avec la Game Cube et la Xbox première du nom.
Je dis pas que cette version est nulle, non, mais elle me parait un peu baclée sur la fin ( batiment un peu fade, profondeur de rendu...)
C´est qu´un détail, ça m´empeche pas de jouer, oh non.
C´est juste mon avis, les Graphismes, sont bien, mais ne sont pas extraordinaire voilà tout ^^

Ah vi, la nage de Spidey, et l´interface du jeu, nous ammène à croire que la version Wii n´est que la version PS2 poussé à l´extrème.
Encore une fois ce n´est que mon avis, et on ne sauras jamais la vérité xD

Bon jeu à toi Cell-Parfait

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:09:35

"Ah vi, la nage de Spidey, et l´interface du jeu, nous ammène à croire que la version Wii n´est que la version PS2 poussé à l´extrème."
C´est exactement sa,la wii subit des graphs de ps2 en fin de vie avec amélioration (textures lisses et effet de lumière a gogo)
C´est ce que je dit les graph sont très jolie pour moi sans être un monstre de realisme et sa me suffit.
En tout cas merci pour ton poste je remarque enfin quelqu´un qui repond avec une bonne argumentation bien réaliste.

Bon jeu a toi également.

Rukku
Rukku
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:10:59

Je suis du même avis que Cell-Parfait :ok:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
03 mai 2007 à 22:11:58

lol c´est normal, c´est un forum, on est là pour discuter et échanger des avis, c´est la base de la vie humaine......... je m´égare :fou:

Math_93
Math_93
Niveau 16
03 mai 2007 à 22:12:14

bonsoir est ce que vous pouvez m´aider svp ?
car la je suis contre le lezard geant mai commen dire quand jappuis sur A je bouge le nuncluk mai il se passe rien il m´envoye toujour balader et la sa commence à m´énerver merci ^^

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:14:49

ben tu dois avoir un problème de nunshunk ou de wiimote (pas centrer en face de la sensor bar)ou tes reflexes sont pas assez rapides....je ne saurai t´aidé la.

"lol c´est normal, c´est un forum, on est là pour discuter et échanger des avis, c´est la base de la vie humaine......... je m´égare"
Ben quand tu vois le nombre de boulet qui réside avec leurs avis "la wii sa sera moche"......."sur wi sa sera plus moche"......."toute facon la wii c´est moche"....
Quelle argumentation..je vois surtout des gens frustré qui n´ont que sa a racontés,enfin ce genre de personne je les ignores tout simplement.

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
03 mai 2007 à 22:16:06

@ Math_93
Bouge-tu le Nunchuk comme il faut ?
J´ai perdu un temps fou à bouger le nunchuk de gauche à droite au lieu de haut en bas...

Math_93
Math_93
Niveau 16
03 mai 2007 à 22:19:55

ouai c ce qque je vai et sa m´enerve la j´aimerai bien en finir avec le lezard ( je veu sandman :pleure: )

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
03 mai 2007 à 22:23:04

Ben quand tu vois le nombre de boulet qui réside avec leurs avis "la wii sa sera moche"......."sur wi sa sera plus moche"......."toute facon la wii c´est moche"....
Quelle argumentation..je vois surtout des gens frustré qui n´ont que sa a racontés,enfin ce genre de personne je les ignores tout simplement.

Oui, c´est sur, c´est le mieux à faire ^_^
Ces boulets là le problème c´est surtout qu´ils sont souvent fan d´une console et ça bloque l´objectivité...

La vidéo du moment