CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Version WII

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:48:01

pu*** j´ai le jeu dans 20 minutes...... :bave:

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:17:18

Perso, je vais avoir la wii à mon annif, pendnat les vacances avec comme premier jeu ......spiderman 3 !! !

J´ai beaucoup aimé le 2 sur gamecube !! !!

En effet, je vous rejoins, les graphismes ne font pas tout. Perso, je les trouvent très beaux sur Wii, et le rpincipale c´est que la ville soit aussi grande que celle sur 360 et ps3. Après, que certains petits détails n´apparaissent pas sur la wii on s´en fout.

Vive la wii et spiderman 3 sur wii !! !!

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:22:08

bon choix petit :ok: vive la wii comme tu dis!

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:28:10

j´aime bien michael jackson et j´aime aussi tes choix :ok:

bon ben finallement il faut que j´attende encore un pu :snif:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:35:21

michael jackson?

Pititlink
Pititlink
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:35:38

salut moi je vais avir spider-man3 demain j´ai trop hate :fete: j´ai une question:on peut se pendre au plafond ?

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:39:43

les version ps2 -wii sont différente de celle 360-ps3-pc je crois pas ...moi aussi je vais lavoir demain alors je vais le decouvrir demain :ok:

Superman168
Superman168
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:41:24

Resalut
Bon j´ai joué encore aujourdhui et j´ai toujours le bug de mission ratée en symbiote... Comme je l´ai dit c´est aps bien méchant :)
Sinon ben la j´en suis à 5h30 de jeu et a 46%, ce qui laisse penser que la durée de vie est de 12h pour l´histoire si on fais 2,3 gangs en passant mais je penses que la durée de vie peut s´élargir si on fait les bonus (météorites, photos, symboles arraignées) plus le fun de se promener dans cette immense ville :)
Au fait, je ne sais pas comment entrer dans les égouts, j´y suis déja aller pour battre Kraven et le Lézard, mais je ne sais pas où sont les bouches d´égouts pour y retourner :(

Sinon, mon petit test a moi^^
Je vais être bref et rapide

Graphismes 14/20
Bon c´est pas la PS3 mais comme ca a été précédent dit, la Wii n´est pas faite pour les graphismes. Je met un petit 14 pour les effets de lumière et la beauté des personnage

Jouabilité 18/20
Le balancement est assez facile à prendre en main, les combats le sont aussi et j´ai bien aimé qu´on puisse utiliser les deux mains pour se balancer, ça rend le jeu encore plus immersif.

Durée de vie 15/20
Le petit défault de spidey, mais bon ca a toujours été comme ca dans les opus précédents.
La ville est assez grande, dommage que l´on ne puisse pas aller sur la Statue de la Libertée.

Bande son 15/20
Les effets sonores sont très bien faits, voix francaises mais la musique n´y est pas mais par contre pour les doublages, je ne penses pas que ca soit les meme que dans le film(à confirmer).

Note générale 16/20
Un très bon jeu qui reprend bien le film (plus des boss qui sont ajoutés : Le Lézard , Shreia, Morbius). Rien à dire pour l´instant sur L´IA, le système d´amélioration est bien fait.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:45:58

donc sest pas mal? merci tu me donne envie de lacheter encore plus .je voie pas de quoi tu parle pour les graphisme jai quelque screen pis je trouve sa jolie bon comme tu dis ses pas les 3 processeur de la ps3 mais quand meme ses pas mal du tout...un jolie effet de reflet sur spidey :ok:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:54:59

jaurais une question pour toit superman.est ce quon peut changer du costume rouge au noir quand on veut .parce que jai entendu parle que lécran se fesais envahir par les simbiote?

Superman168
Superman168
Niveau 4
04 mai 2007 à 19:04:28

Dès le moment que tu possèdes le costume tu peut le mettre quand tu veut, mais à force de combattre avec ce costume tu t´enrage, et à un moment ton écran devient noir sur les bords et continue à norcir jusqu´au centre, si ton écran est complétement noir, tu meurt.
Pour éviter ça, tu dois remettre le costume rouge et bleu avec des réflèxes (comme nunchuk vers le bas, wiimote vers le haut) et tu as un chronomètre (de 50seconde à peu près) et dès que le compte à rebours est fini, tu peut remettre le costume noir.

Voilà :)

sgt-jackass
sgt-jackass
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:06:03

ouf!
tu me rassure!
quand j´ai vu le test de jv.com sur ps2,je me suis demander si j´allais l´acheter!
mais aprés avoir lu ton test je vais me l´acheter!

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:33:18

J´ai 18 ans, merci pour le petit...lol, je plaisante !! ! J´ai l´impression que l´ambiance est miuex sur le topic wii que sur les autres !! !

Perso, je trouve la ville très bie faite d´après les vidéos et les images. Et si vous le disiez pas, j´aurais pas vu la différence de graphismes entre la wii et la 360.......

Sinon, on peut aller dans tout les egouts de la ville ? merci beaucoup sinon pour toutes les infos que vous donnez, c´est super :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:48:46

Salut ! J´ai une question à propos de la version Wii !

Est ce y´a de l´animation dans la ville ? Je veut dire pas que des voitures qui roulent à 20 km/h ! Est-ce que les passants réagissent à tes actions ? Est-ce que y´a des métro qui passent dans la ville ? etc...

Verdict ?

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:03:36

le trafic est plutot constant, c´est à dire pas de fou du volant, mais si tu traverse en courant fait gaffe, ils freinent pas toujours à temps xD
Par contre les métros j´en ai pas vu Oo
Les passants disent des tites phrases comiques quand tu passe près d´eux, c´est assez marrant.

Pour ce qui est de l´ambiance de ce topic, je crois qu´on doit ça à l´objectivité de certains.
on aime la Wii et Spiderman, mais on garde en tête que ce jeu n´est pas parfait, on le voit, on le sait et on le dit xD
Cette même objectivité manque à beaucoup sur ce forum, et sur les autres malheureusement ^^

Cyylon
Cyylon
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:10:21

C´est du au syndrome anti-wii: baaah les graphismes! mais comment on peut jouer la dessus c´est pas possible vous vivez encore au siecle dernier???
:rire2:

Superman168
Superman168
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:14:22

Erf, je viens de terminer le mode histoire (6h30 de jeu) mais 50% et je ne peut plus mettre mon costume noir étant donné qu´il l´a enlevé, je pensais qu´a la fin il allais revenir mais non.
Seulement il y a des symboles étoiles, et après les avoir toutes eu, il y a une surprise....
Peut-être que c´est le costume..

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:35:07

Merci de m´avoir prevenu,je vais faire une sauvegarde avec le costume noire où dessus je vais avoir tout les points de compétence acquis et hop je pourrai faire les missions avec le costume noir quand je voudrai.

aufaite quelque screen wii

spiderman dans la rue la nuit:
http://img186.imageshack.ack.us/img186/7941/wii3if2.png
http://img54.imageshack.us/img54/9378/wii5ls8.png

Voici un screen pour voir l´horizon tout en haut du plus grand immeuble:
http://img186.imageshack.ack.us/img186/7364/wii4xs8.png

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:46:48

vous pouvez m´aider : j´ai le jeu et je n´arrive pas a faire de combos !! c´est desperant ... au lieu de donner des coups de point, spidey fait une sorte de tornade de konoha ^^ disons qu´il tourne en donnant des coups de pieds mais pas de combos.... pleazzzzzzz

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:49:12

alors là oO
tu bouge bien la Wiimote et pas le Nunchuk ? xD

Je vois pas du tout là sinon...

La vidéo du moment