Resalut
Bon j´ai joué encore aujourdhui et j´ai toujours le bug de mission ratée en symbiote... Comme je l´ai dit c´est aps bien méchant 
Sinon ben la j´en suis à 5h30 de jeu et a 46%, ce qui laisse penser que la durée de vie est de 12h pour l´histoire si on fais 2,3 gangs en passant mais je penses que la durée de vie peut s´élargir si on fait les bonus (météorites, photos, symboles arraignées) plus le fun de se promener dans cette immense ville 
Au fait, je ne sais pas comment entrer dans les égouts, j´y suis déja aller pour battre Kraven et le Lézard, mais je ne sais pas où sont les bouches d´égouts pour y retourner
Sinon, mon petit test a moi^^
Je vais être bref et rapide
Graphismes 14/20
Bon c´est pas la PS3 mais comme ca a été précédent dit, la Wii n´est pas faite pour les graphismes. Je met un petit 14 pour les effets de lumière et la beauté des personnage
Jouabilité 18/20
Le balancement est assez facile à prendre en main, les combats le sont aussi et j´ai bien aimé qu´on puisse utiliser les deux mains pour se balancer, ça rend le jeu encore plus immersif.
Durée de vie 15/20
Le petit défault de spidey, mais bon ca a toujours été comme ca dans les opus précédents.
La ville est assez grande, dommage que l´on ne puisse pas aller sur la Statue de la Libertée.
Bande son 15/20
Les effets sonores sont très bien faits, voix francaises mais la musique n´y est pas mais par contre pour les doublages, je ne penses pas que ca soit les meme que dans le film(à confirmer).
Note générale 16/20
Un très bon jeu qui reprend bien le film (plus des boss qui sont ajoutés : Le Lézard , Shreia, Morbius). Rien à dire pour l´instant sur L´IA, le système d´amélioration est bien fait.