c une screenshot où il est en état diabolik et il a lépée yamato et c de dmc3
vergiltheboss
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:59:41
Bon c´est pastout mais moi je vais me coucher! Sweet dreams guies!!
vergiltheboss
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:00:13
il é super po bo com sa.....
tripotin
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:00:34
www.imageshack.us
vergil807
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:00:39
alor je me casse a+ au fait angelo je croi que je lé ton scrennshot
angelo55
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:01:10
sinon je donne carrement l´adresse du site lhttp://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screensho<BR>ts.html?cjeu=J000066140&page=3&typeMedia=&images=4<BR>´
vergil807
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:01:30
angelo tu serer pas fan de la série le camélon ?
angelo55
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:02:18
c pouri c pas foutu de marcher cette merdeki a u cette idée foole, un jour d´inventer l´ordi??
angelo55
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:03:13
LE CAMELEON??? non pourkoi??
vergil807
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:04:34
c se sacrée bille gates sacrée biiiilll ggggaaatttteeessss ! !!!!!!!!!!!
angelo55
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:05:27
angelo55
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:06:43
vergiltheboss: je te l´envoi sur ta messagerie en piece jointe???
tripotin
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:08:36
bon angelo . .. http://www.imageshack.us bordel faut te la tenir aussi ?
ifrit93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:09:06
Angelo c´est pas cette image la dont tu parle? http://media.ps2.ign.com/media/640/640426/img_2478005.html?fromint=1
angelo55
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:11:09
OOOOOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
angelo55
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:20:48
si vous passez par hasar sur le forum devil may cry, arreter vous sur le topic " habitués du mode dante doit mourire" ( personnes concernées unikement ) avant kil ne disparaisse.merci.
Arnaki
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:25:45
je ve au moin un point donc poste lol
angelo55
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:28:47
bon y a pu personne encore, c
angelo55
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:32:22
je v pas passer ma vie devant une tombe , je me casse tout le monde et @+ à iffrit d´avoir trouver l´image