Moi je v dodo ZzzZZzzZZzzz bonne nuit lol ce soir j´ai pas l´âme d´un joueur :P désoler lol
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:19:50
1
2
3
soleil !
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:17:26
ah bah non, pas soleil à cette heure
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:22:04
plutot sommeil
-Zieff
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:26:01
Bon ben moi je passe juste vite fait tout le monde et pis sois sympa 6rill fais pas sauter mon point si possible ( je ne le demanderai même pas à dante6666 ça lui donnerait une raison de le faire, par sadisme... ) Voilà j´y go....
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:28:09
tout le monde !
bonne nuit !
-Zieff
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:41:38
j´y vais vraiment cette fois j´avais pas remarqué le topic que j´avais oublié alors je repasse juste avant de partir pour gagner quelques minutes que Dante6666 va s´amuser à grignoter une à une jusqu´à la fatidique 60ème, tssss....
Dante6666
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:43:06
être ou ne pas être sadique, je veux me coucher mais je dois attendre combien de temps, 1 heure, ouais je vais me coucher
Dantedevil92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:03:10
tsss petit joueur
Dantedevil92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:17:58
allez dodo, j´ai un point a coup sur
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:08:40
on parlait des gens qui ne viennent que pour les points je ne sais plus quand
-Zieff
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:58:59
Ouais bouh ! bouh !
Dantedevil92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:33:17
que vois-je on me critique? en fait g pas trop le temps de tenir une conversation sur un forum vu le nombre de choses que je fais en meme temps
Dante6666
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:58:12
eh oui à cet âge c´est compliqué de faire plein de trucs en même temps, faut s´occuper des copines et tout
pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur le 27/12/2004 by dante6666
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:11:31
allez c´est la fete ! en plus on me critiquait quand je postait tard parce que j´avais pas cours le lendemain