CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

6rill
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:56:33

ce soir tu me fais pas un coup tordu dante . .. :(

NeoX57600
NeoX57600
Niveau 2
27 décembre 2004 à 01:01:50

Moi je v dodo ZzzZZzzZZzzz bonne nuit lol ce soir j´ai pas l´âme d´un joueur :P désoler lol

6rill
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:19:50

1

2

3

soleil !

6rill
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:17:26

ah bah non, pas soleil à cette heure :rire2:

6rill
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:22:04

plutot sommeil :sleep:

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:26:01

Bon ben moi je passe juste vite fait :salut: tout le monde et pis sois sympa 6rill fais pas sauter mon point si possible :p)
( je ne le demanderai même pas à dante6666 ça lui donnerait une raison de le faire, par sadisme... :lol: )
Voilà j´y go....

6rill
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:28:09

:bye: tout le monde !

bonne nuit !

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:41:38

:bye: j´y vais vraiment cette fois j´avais pas remarqué le topic que j´avais oublié alors je repasse juste avant de partir pour gagner quelques minutes que Dante6666 va s´amuser à grignoter une à une jusqu´à la fatidique 60ème, tssss....

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:43:06

être ou ne pas être sadique, je veux me coucher mais je dois attendre combien de temps, 1 heure, ouais je vais me coucher :p)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:03:10

tsss petit joueur :-d

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:17:58

allez dodo, j´ai un point a coup sur :p)

6rill
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:08:40

on parlait des gens qui ne viennent que pour les points je ne sais plus quand :sarcastic:

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:58:59

Ouais bouh ! bouh ! :lol:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:33:17

que vois-je on me critique? en fait g pas trop le temps de tenir une conversation sur un forum vu le nombre de choses que je fais en meme temps :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:58:12

:lol: eh oui à cet âge c´est compliqué de faire plein de trucs en même temps, faut s´occuper des copines et tout :rire: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:59:09

:pacg: :d) RESULTATS :g) :pacd:

kayris :d) 61
Curcolio :d) 39
6rill :d) 38
vergiltheboss => 14
dantedevil92 => 14
[Darky] => 13
six-one => 13
ifrit93 => 7
virevolte => 6
-Zieff => 5
dragodon => 3
chocobodor => 3
BigDarsh => 3
starfihter => 3
mundus => 2
max0902 => 2
M_B => 2
ribler => 2
athamo => 1
ayanekunoichi => 1
subtile => 1
iom => 1
Mr-Devil => 1
Roddy5 => 1
_haomaru_ => 1
infa-M => 1

pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points :p)
D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point :oui:
respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur :ok:
le 27/12/2004 by dante6666

6rill
6rill
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:11:31

allez c´est la fete ! en plus on me critiquait quand je postait tard parce que j´avais pas cours le lendemain :sarcastic:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:02:47

ah bon, mais qui :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:03:19

oups pardon réflexe, je reprend
ah bon, mais qui :snif:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:14:17

Hmmm, t´as l´air assez triste toi aujourd´hui ^^

La vidéo du moment