pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur le 28/12/2004 by dante6666
6rill
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:00:14
bon bah j´aurais pas de point pendant les vacances . ..
mais après je vais vous mettre votre race ! ( 6)
Dantedevil92
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:09:46
bon ben g attein mon objectif je crois que j´entrerais jamais dans le podium
Dante6666
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:12:52
ça ouvre les petits, moi je part demain matin en vacance