bon, j´ai une annonce à faire
-tout d´abord il faut que quelqu´un fasse désormais les majs à ma place
-je quitte ce forum, je suis désormais overbooké comme on dit sur le temps que je passe sur le net
-la porte des enfers va disparaitre, je vais également donner un programme à Mr pour mettre plus de vidéos ( contact moi sur msn pour ça)
et puis bah au revoir à tous
