j´passe en speed pour vous souhaiter une Bonne année a tous …
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:16:42
bonne année à tous !
Metal_Wil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:22:09
Moi aussi je pass en speed : Bonne année a tous!!!
Dantedevil92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:23:50
bonne année a tous!!!!!!!!!
Arnaki
Niveau 9
01 janvier 2005 à 01:40:48
bonne année
Dantedevil92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:50:11
bon je me couche tot aujourd´hui bonne nuit tout le monde
Lunart
Niveau 7
01 janvier 2005 à 03:16:50
Ya encore du monde??
Lunart
Niveau 7
01 janvier 2005 à 03:34:10
Bon ba je suis le meilleur couche tard de cette nouvel année!respect svp
vergiltheboss
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:05:29
WESH!!!!!!!!! BONNE ANNEE LES KEUSS!!!!!!!!!! ET BONS NENES!!!!!!!
ifrit93
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:48:29
Bonne année bande d´enfoiré ( dsl je voulais faire des rimes en " é" et c le premier truc ki m´est venu a l´esprit , encore dsl ^^)
Six-One
Niveau 10
01 janvier 2005 à 05:50:18
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
( pour feter ca je prend les 2pts) dantedevil t la?
Six-One
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:00:12
merde pas vu qu´il etait 59
Six-One
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:01:16
merde pas vu qu´il etait 59
Six-One
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:02:25
oups!
Dantedevil92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:35:01
hihi ^^ bien joué six one moi je me suis couché plus tot pour eviter un petit truc hier je me suis levé a...18h bref se coucher 2 nuits de suite a 6h du mat ca me réussis pas
biggaboyz
Niveau 8
01 janvier 2005 à 17:35:24
me suis couché a 8h et la ca fé une demi heure que jsuis debout......je suis
Six-One
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:46:47
merde pas vu qu´ajais utilise le pseudo de mon frere
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:24
< <passage éclair>> bonne année tous les zomb´s de dmc je peux pas rester a bientot tout le monde!
devil-mess
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:55:16
think you!! ( merci pr les non bilingues ) a toi aussi mais je crois qu´on te l´a deja dit