hey les gens, je suis de retour, alors quelqu´un s´est oqop de la maj en mon absence?
Arnaki
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:39:43
non!
vergiltheboss
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:40:45
Nan, personne!! On s´est dit que pour la nouvelle année tu allais nous faire un joli update de classement!! Je déconne......excusemoi.... mais bonne année!!
Dante6666
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:21
comme si j´avais que ça à faire, pffff
vergiltheboss
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:43:20
ona eu la fleme.......comme tout vacancier.......
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:10:19
allez au taf !
Six-One
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:34:42
amis du soir bonsoir rebienvenu dante
Six-One
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:42:24
personne?
Dante6666
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:58:17
moi je vé dormir, sui bien en forme mé bon c´est bientot la rentrée le monde
6rill
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:03:25
dante!
Six-One
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:04:40
c sur que c´est mieux de commencer a reprendre le bon rhytme bonne nuit slt 6rill bonne ane
pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur le 02/12/2004 by dante6666