pas grave je bouge aussi souvent alors c´est pas evident
slt Mr
mister !
salut a vous 6rill et six-one, vous etes tout seuls ce soir sur le topic des couche tard ?
ya arnaki aussi mais la je crois qu´il est parti
moi je m´en vai aussi, bonsoir messieurs
bonsoir !
t pa tout seul 6rill
ya quelkun?
je crois quon va faire que se rater comme ca pdt longtemps
t´est ds kel foum ofèt hist kji fass un tour
18-25 et mon forum sur les tortues
j´arrive
g pas trouvé c koi le nom?
c bon j´ai vu