ouais je sais j´etais parti sur massoud, sur le bon vieux Good Bles america et tout le tralala mais c´etait 300 mots imposé alors
je sais pas combien y en a mais bon
lol, à mon avis t´en as bien assez.. 300 mots en général c´est une page de feuille grand format ( 21x29,7)
bah alors c´est bon
au pasage pour la reunionj´ai discuté avec danteenfin discuter dison que j´ai parlé mais j´ai l´impresion qu´il n´etait pas la
il mangeat
oui c´est se que j´ai pensé je resserai plus tard
Hello
il est là maintenant, mais peu bavard ^^
re gotreuk
re Alors on fait quoi...on parle de quoi...
Salut tout le monde, ça va comme vous voulez???
Oui et toi sa va comme tu veux
salut Mister
oui merki ^^
bah...chais pas... keske vous pensez d´alabama song des doors ? perso j´adore
connais pas je suis un inculte
mais non gotreuk t´en fais pas je connais pas non plus demain
lol, j´vais t´l´envoyer gotreuk stu veux ^^
par contre j´ai pas compris ce que le mot " demain" foutait ici
bah pas moi pour " demain"il dit aurevoir?? oué curco je veux bien
j´aime bin the doors moi aussi
mais je prefer Break on through perso
bah euh... j´comprends toujorus pas ! !
ouais, elle est sympa break on through, mais par contre elle est moins tripeutesque ! !
tiens tu ma envi de le reecouter
je vais le dl demain tiens
C est des chanson ? ??
assurement