Curcolio Posté le 14 janvier 2005 à 21:13:28 mes pates sont froides
z´avez remarqué le nouveau p´tit bouton pour prévenir le modo ?
oui ça averti pas le modo mais les admins et je ne m´en servirai jamais, je l´ai juré !
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:14:30
Curcolio Posté le 14 janvier 2005 à 21:13:28 mes pates sont froides
Met les 50secondes sur 840 avec du fromage rapé, c´est pas mauvais, et ça tiens chaud plus longtemps
koaloutre Posté le 14 janvier 2005 à 21:13:20 trop cool ! je me change pour flooder
Et pour sortir ?
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:14:44
yep 6rill
non d´un tuc, qu´il parle bien le iom
j´me change aussi 6rill tu crois ?
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:14:49
non pasque nous somme un categorie speciale de persones
roussse
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:15:26
pour sortir je me teint les cheveux
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:15:48
viii notamment je suis un cube, une limace supersonique, et par-dessus tout un TuC
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:16:09
mais . .. deux fois que je tape la new page , tuc, t´es pas en forme !
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:16:14
non d´un tuc, qu´il parle bien le iom
lol, bah, j´ai fait l´effort de suivre 2cours de français la semaine dernière, c´est fou ce qu´on apprend en deux heures, on apprend a quel point l´ennuis est, ennuyant...
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:16:56
a la fac plus de français ! wééééééééééé !
dark-frog
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:16:59
ok darky
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:17:02
moi je suis un loup tout simplment
a si j´ai deux queux aussi
je parle de vrai queux pour les mauvé jeu de mots
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:17:19
je sais bien 6rill, mais j´suis un peu débordée
iom : pas bien ! !!! un seul suffisait
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:17:54
http://www.ninjors.com/menu.htm
je vous invite à regarder, quand vous serez seuls et triste la vidéo ´la course à la banane´
c´est du top super moumoute !
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:18:01
en Term non plus, t´as la philo, c´est mieux j´ai hâte ^^
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:18:35
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:18:50
iom : pas bien ! ! !! un seul suffisait
ouais mais j´métais gouré de salle, j´ai inversé l´infirmeri ( maladie ) et ma classe... ( ouais pour une fois que j´étais vraiment malade je rate bien mon coup
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:18:56
ayé, j´suis à la bourre pour tous les posts Curco powa ! !!!
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:19:39
moia je n´ai plus la philo non plus j´ai que des super matières !