CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:14:19

Curcolio
Posté le 14 janvier 2005 à 21:13:28
mes pates sont froides

z´avez remarqué le nouveau p´tit bouton pour prévenir le modo ?

oui :d) ça averti pas le modo mais les admins et je ne m´en servirai jamais, je l´ai juré !

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:14:30

Curcolio Posté le 14 janvier 2005 à 21:13:28
mes pates sont froides

:d) Met les 50secondes sur 840 avec du fromage rapé, c´est pas mauvais, et ça tiens chaud plus longtemps :ok:

koaloutre Posté le 14 janvier 2005 à 21:13:20
trop cool ! je me change pour flooder

:d) Et pour sortir ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:14:44

:-d yep 6rill :-p

non d´un tuc, qu´il parle bien le iom :coeur: :rire2:

j´me change aussi 6rill tu crois ? :peur:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:14:49

non pasque nous somme un categorie speciale de persones

roussse
roussse
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:15:26

pour sortir je me teint les cheveux :rouge:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:15:48

viii :-d notamment je suis un cube, une limace supersonique, et par-dessus tout :d) un TuC :-d :-p

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:16:09

mais . .. :fou: deux fois que je tape la new page , tuc, t´es pas en forme !

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:16:14

non d´un tuc, qu´il parle bien le iom

:d) lol, bah, j´ai fait l´effort de suivre 2cours de français la semaine dernière, c´est fou ce qu´on apprend en deux heures, on apprend a quel point l´ennuis est, ennuyant...

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:16:56

:content: a la fac :d) plus de français ! wééééééééééé !

dark-frog
dark-frog
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:16:59

ok darky :ok:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:17:02

moi je suis un loup tout simplment

a si j´ai deux queux aussi

je parle de vrai queux pour les mauvé jeu de mots

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:17:19

je sais bien 6rill, mais j´suis un peu débordée :-p

iom : pas bien ! !!! un seul suffisait :p)

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:17:54

http://www.ninjors.com/menu.htm

je vous invite à regarder, quand vous serez seuls et triste la vidéo ´la course à la banane´

c´est du top super moumoute ! :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:18:01

en Term non plus, t´as la philo, c´est mieux :-d j´ai hâte ^^

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:18:35

:hello:

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:18:50

iom : pas bien ! ! !! un seul suffisait

:d) ouais mais j´métais gouré de salle, j´ai inversé l´infirmeri ( maladie ) et ma classe... ( ouais pour une fois que j´étais vraiment malade je rate bien mon coup :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:18:56

:rire: ayé, j´suis à la bourre pour tous les posts :hap: Curco powa ! !!!

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:19:39

moia je n´ai plus la philo non plus j´ai que des super matières !

Analyse
algebre matricielle
algèbre ensembliste
optimisation
traitement des données
proba
statistiques inférencielles

et plein d´autres super cool

et aussi génétique pour avoir un cours dans un amphi rempli de filles :coeur:

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:20:23

tiens, un blanc . ..

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:20:47

Ouais moi je m´occupe plus de ma gratte que des cours xD
lu devail

La vidéo du moment