CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

dark-frog
dark-frog
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:20:50

:salut: Mr--devil
et bien j´ai du mal à savoir de quoi on parle là :s

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:20:54

ça va tout le monde???????????????

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:21:05

heu la philo a lycée

ce n´est pas vraiment de la philo

non non e la philo consisterai a nous questionnai sur un suget de laisser vaquet
nos idées sur un suje et et tel Fred testnt la libre assiocation d´idees mais non la philo consiste a siter de auters tres connus qui on fait de tres beaux et vieux livre ne refletant plus du la realité

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:21:06

salut Mister :-d

erf, y´avait un truc sur la logique en fac de math d´un pote, j´sais plus c´que c´était, ça m´plaisait pas mal ^^ m´enfin bon ^^

C´est justement parce que t´étais malade que tu t´es planté

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:21:15

lu devil

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:21:36

dark-frog Posté le 14 janvier 2005 à 21:20:50
Mr--devil
et bien j´ai du mal à savoir de quoi on parle là :s

:d) Attend là on est pas chaud, ça reste logique, mais après...

Sinon ça avance ton site ?

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:21:41

http://TheDevilMayCry.site.voila.fr/index.html

un ptit coup de pub ^^

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:21:53

mais, :fou: encore . ..

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:22:29

courage Froggy, moi non plus j´suis pas, mais faut juste faire semblant :-d

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:22:48

321iom Posté le 14 janvier 2005 à 21:21:36
dark-frog Posté le 14 janvier 2005 à 21:20:50
Mr--devil
et bien j´ai du mal à savoir de quoi on parle là :s

Attend là on est pas chaud, ça reste logique, mais après...

_________________________________________

:lol: sa fait peur quand tu dis ça :rire:

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:23:09

C´est justement parce que t´étais malade que tu t´es planté

:d) Justement, c´est rageant non :snif:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:23:20

moi j´ai pase ma semain de vac a la fac de droit de mon frere

grrr je vous jure des canon encor des canon
tout ces filles :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:23:27

Et de trois... j´vais pas passer mon titre, t´es pas du bon sexe :-d

dark-frog
dark-frog
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:23:32

:lol: d´accord merci curcolio
mr j´aime bien ce site, surtout la qualité d´arrière plan :ok:

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:23:49

ah oui la fac d´éco c´est sympa j´ai un cours là bas ! :coeur:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:24:08

mwaf mon ^poste sur la philo tout le monde s´en fou quoi ?

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:24:11

[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 21:23:20
moi j´ai pase ma semain de vac a la fac de droit de mon frere

grrr je vous jure des canon encor des canon
tout ces filles

__________________________________________________

aaaaaahh Darky les avocates :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:24:54

lol dsl darky, j´ai zappé, ça va trop vite pour moi :malade:

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:25:02

darky :d) oui

les banquières :rouge:

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:25:40

sa fait peur quand tu dis ça

:d) Merci :fier:

[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 21:24:08
mwaf mon ^poste sur la philo tout le monde s´en fou quoi ?

:d) on ne peut répondre devant tant de vérités dévoilées xD

La vidéo du moment