mais je suis un chti peu occupé alors je serais pas toujours pile dans la discuss !
Bonsoir les gens
lol, pas grave, c´est déjà gentil d´avoir signalé ton soutien
bonsoir doctor toujours aussi didactique ?
tiens j´avais oubliais de me metre en blue
mais comment ça se fait que tout le monde soit là alors que tous les soirs on se fait ch*er sur le couche tard . ..
crevé, mal au doigts, et je dois apprendre un cours de geo pour, euh avant hier xD
Sinon ça avance la vie ,
321iom( excusez j´ai les deux minutes, et là ´ai la flemme de changer de pseudo)
y y iom
salut iom
? *Va faloir mettre de la caféine dans le café dit donc :s
on est tous la pasque c´est la premiere reunion de l´année
et bien, tout simplement parce que j´ai annoncé une réunion ( deux personnes ) et que j´ai tanné les autres sur msn
pas grave dark, pour le moment le rythme est pas trop méchant
Salut dark-healer, lut darky, a ce que je vois c´est plus rempli qu´a mon départ ^^
et ici en fait ça consiste en quoi exactement?
Oh ouiii tiens, ça c´estv rai mon gros loup ! ! TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!
bah en fait c´est juste des gens qui se réunissent pour flooder un max
bah a discuter ´est le principe des castes
eternal-death Posté le 14 janvier 2005 à 21:11:52et ici en fait ça consiste en quoi exactement?
Un bon tas de trip enfouit sous des posts millénaire
trop cool ! je me change pour flooder
mes pates sont froides
z´avez remarqué le nouveau p´tit bouton pour prévenir le modo ?
flood powa !
ah d´accord, mais caste darky ça veut dire plein de choses aussi, pas forcément un endroit où discuter, c´est plutot un cercle