CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

koaloutre
koaloutre
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:08:27

:ok: mais je suis un chti peu occupé alors je serais pas toujours pile dans la discuss ! :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:08:34

Bonsoir les gens

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:09:26

lol, pas grave, c´est déjà gentil d´avoir signalé ton soutien :-p

bonsoir doctor :-d toujours aussi didactique ? :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:09:46

tiens j´avais oubliais de me metre en blue

koaloutre
koaloutre
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:10:13

mais :fou: comment ça se fait que tout le monde soit là alors que tous les soirs on se fait ch*er sur le couche tard . .. :question:

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:10:22

bonsoir doctor toujours aussi didactique ?

:d) crevé, mal au doigts, et je dois apprendre un cours de geo pour, euh avant hier xD

Sinon ça avance la vie ,

dark-healer
dark-healer
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:10:30

:salut: 321iom
( excusez j´ai les deux minutes, et là ´ai la flemme de changer de pseudo)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:10:37

y y iom

salut iom :-)

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:11:00

? *
Va faloir mettre de la caféine dans le café dit donc :s

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:11:29

on est tous la pasque c´est la premiere reunion de l´année

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:11:36

et bien, tout simplement parce que j´ai annoncé une réunion ( deux personnes :-d ) et que j´ai tanné les autres sur msn :-p

pas grave dark, pour le moment le rythme est pas trop méchant :-p

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:11:51

Salut dark-healer, lut darky, a ce que je vois c´est plus rempli qu´a mon départ ^^

eternal-death
eternal-death
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:11:52

et ici en fait ça consiste en quoi exactement?

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:12:51

Oh ouiii tiens, ça c´estv rai mon gros loup ! ! TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!! :fou:

bah en fait c´est juste des gens qui se réunissent pour flooder un max :-d

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:12:59

bah a discuter ´est le principe des castes

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:13:08

eternal-death Posté le 14 janvier 2005 à 21:11:52
et ici en fait ça consiste en quoi exactement?

:d) Un bon tas de trip enfouit sous des posts millénaire :-)

koaloutre
koaloutre
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:13:20

trop cool ! je me change pour flooder :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:13:28

mes pates sont froides :malade:

z´avez remarqué le nouveau p´tit bouton pour prévenir le modo ? :-d

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:13:40

:content: flood powa !

dark-frog
dark-frog
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:14:02

ah d´accord, mais caste darky ça veut dire plein de choses aussi, pas forcément un endroit où discuter, c´est plutot un cercle

La vidéo du moment