CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:22:58

Bah bonne nuit curco gros biyou

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:57:01

Maric Gotreuk ^^

Erf, p´tite réaction à la radio dedans la voiture de ce matin : Lepen, profitant de la sortie du film sur Hitler, commence à sortir un tas de nouvelles choses trés instructives ! !

Saviez-vous, par exemple, que la Gestapo n´était pas si terrible, et même utile ? Elle a tout de même évité des émeutes dans le Nord de la France ! ! ( parlait-il de la résistance, ou des méres juives qui avaient réussi à garder leurs enfants auprés d´elles, ou de péres de famille, qui étaient prêts à tout pour échapper aux camps ? )

Autre grande nouvelle : citation mot pour mot " L´occupation Allemande n´était pas si terrible que ça " ! !!!!! Et d´ailleurs, aprés tout, il a raison ! ils n´ont fait que déclencher une famine dans le pays, tuer des gens, et piller les habitants :hap:

P´tit cours d´histoire : Oradour/Glane ( ma ville natale ^^ BouzeuzZ Attitude :-d ) était une p´tite ville tranquille, mais qui avait eu la redoutablement mauvaise idée d´être située à côté ( dans les 20 à 100 km, on sait pas précisément) d´un refuge de maquisards. Le 10 juin 1944, Hitler, dans un élan de bonté et de bon sens, a pensé que les résistants se calmeraient et comprendraient à quel point il avait raison et était bon pour eux s´il faisait un exemple. Alors il a décidé de brûler Oradour. Il a ordonné d´entasser les Hommes sur la place de la mairie, et les a fait fusiller, puis bruler en énormes tas sur la-dîte place. Certains dont les blessures n´étaient pas trop encombrantes ont pu s´enfuir... Ils avaient été sauvés par la masse. Malheureusement, la plupart ont été rattrapés par les soldats allemands et fusillés derechef. On n´a jamais pu m´en nommer plus de 4 qui s´en sont réellement tiré... Les femmes, devant ce châtiment absolument digne d´une boucherie Knacky devraient s´en être tirées à meilleur compte, non ? Bah non ! ! :p) Elles ont été entassées jusqu´à se marcher dessus avec leurs enfants, leurs nourissons dans les bras à l´intérieur de l´église. Eglise enflammée par la suite. Les poutres en feu qui tombaient sur des enfants hurlants sous les yeux de leurs méres, et des péres qui faisaient la queue à côté en groupe de soixante à cent pour se faire tirer dessus, ça n´était apparement " pas ce qu´il semblait, il y aurait eu beaucoup à dire sur cette ville". Ville qui a eu pour seul tort d´être située plutôt pas loin d´une forêt peuplée d´hommes blessés et enfuis et de résistants, et de n´être habitée que par des gens incapables de se défendre... Quels torts ils causaient aux Allemands ces gamins Monsieur Lepen ? Aucun d´eux, et aucune femme de ne s´en est tirés.

Et pour toutes ces bonnes raisons, et bien il faudrait abroger toutes les lois punissant ou réprimandant les actes ou propos racistes ou violents envers les étrangers. Pourquoi pas, aprés tout ? et ensuite, on fusillera les enfants qui ne sont pas assez pâles, ou issus de familles immigrées !

Bon, le post est plutôt long, mais j´étais assez énervée puisque touchée par différentes parties de ce message, et pis j´espére que ça pourrait faire réagir ( autrement que les classiques indignations indifférentes ( oui oui, un oxymore ^^) de gens aussi peu intéressés que moi aux chaussettes du petit dernier de votre voisine) quelques uns d´entre vous, au moins parce que c´est leur programme d´histoire-géographie du moment, ou que leur prof d´ECJS ( éducation civique au collége) jugera que le sujet est potable, et qu´ils pourront perdre une heure de cours à faire semblant d´avoir écouté les infos et à organiser un faux débat...

Sinon, j´espére que pour la réunion, ça tient toujours ?
bizZ bizZ à tous ! !
LET´S ROCK BABY ! !!! ( yep, un point d´exclamation en trop, ´jen ai oublié un dans un post plus loin ^^)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:13:27

ouais j´en est entendu parlé
lepen a fait un interview dans un mag bien facho que l´on peux seulement acheter dans des teritoire reculer de notre pauvre france
ou il annonce clairement ue le regime nazy a etait totalement benefique pour notre belle elle france part quelque " bavur" mais il considaire que dans l´ensemble nous devons un grand merci a tout ces torchcu qu´etait les naz

mais le pir et que continuant a nié l´existance meme de camp

il affirme que ce qui c´est asse dans l´eglise de se fameu village etait purement et simplement du, je vous le donne en mille et oui au resistens
bah quoi c´est vrai les rsistant planque des bonbes dans une eglise y enfrment tout le monde en plaine nuit et par l´opperation du st esprit...pam

Defoi le monde me fait peur, heure de voir qu´il reste encor des cerveu que coca et tf1 na pas reusi a corompre

sur ce je n´ai qu´un mot a dire
Mai 68, again!

dark-healer
dark-healer
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:34:41

salut, esque on peut venir à votre réunion si on est nouveau?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:18:09

assurement...mais bien sur on est jamais contre l´apport de sang neuf :bleed:

eternal-death
eternal-death
Niveau 1
14 janvier 2005 à 20:49:07

:salut: je suis en avance excusez moi

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:55:45

Le tout Paris et la...
les VIP et les sinple participents acourt de aprtout...du jamais vu

et je semble apersevoir le magnifique hydrocopter de Sieur Darky

oui c´est bien lui

Mes Amis me voila

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:01:41

Bien sure dark, avec plaisir même... mais laisse-moi finir mon steak avant :-d

bienvenue à mon gros loup, que la réunion commence ! !

eternal-death
eternal-death
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:01:49

bonjour, je pensais qu´il y aurait plein de monde ici, enfin je suis en avance c´est pour ça, comment ça va darky?

dark-healer
dark-healer
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:02:29

et bonjour à toi aussi curcolio ( je suis eternal-death)

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:03:17

lol, ok ^^

erf, on aurait espéré plus de monde, comme du temps où ce forum vivait, mais y´a déjà darky et toi, c´est plus que les trois quarts du temps ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:03:19

Vous en pris Mamsel Cucr´

La bienvenu a vous aussi

lol ca vas ca fait trop plaisir de se revoir sur la caste :coeur:

koaloutre
koaloutre
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:05:52

salut !

dark-frog
dark-frog
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:06:06

oui mais l´intimité c´est bien aussi :p)

koaloutre
koaloutre
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:06:25

kekispasse ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:06:44

salut la loutre ^^

lol, c´est bien, mais des fois se revoir tous ensemble c´est bien aussi ^^

je mange mon steak, pardonnez si je suis un peu débordée :-d

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:07:06

lol...

SAlut tout le monde :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:07:30

réunion sur la caste, ça veut dire rendez-vous officiel pour papoter dan sle vent et se distraire, et renouer un peu les liens distendus du forum :hap:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:08:17

Et notre trés attendu He-R doktor :-p même si j´sais pas l´écrire ^^

dark-healer
dark-healer
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:08:23

:salut: koaloutre

La vidéo du moment