houllalala j´ai vu des vidéo extremement fracacante! mais est ce que vous pensez que cet opus donc le 3 aura a peut pres les memes themes que celui du 1er, car celui ci ( le 1er) ce passé beaucoup dans le sombre, les vues était génial les gros plan sur le perso entre autre, les endroit étroit dans le manoir au début les musique, etc... mais le 2 était aussi bien , mais je pense qu´il y avait beaucoup de libertée dans celui du 2, pensez vous que le 3 sera meilleur car j´ai un peut peur? 