rien et toi ça va
I not go anywhere.there is no place to go, look arouunnd
pèpère
blada t trop dans le jeu je tes omme de sortir
oupsi desoler mais j re vais alors a la prochaine.let´s rock baby
Bas c´est magnifique
je l´ai refait aujourd´hui,je ne m´en lasse pas
c bien mon petit
trop bien
g du faire le 1 une 30ene de fois et vous
je ne compte plus tu sé
moi j´y est jamais joue de ma vie ni au 1 ni au 2
voila voila on a pas des sujet plus interesent
pour ou contre la cuisse de porc?
contre je suis vegetalien
c chiant les végétaliens
bah chacun ces choix
^^meric evelyn thomas^^
[DarKy] Posté le 27 novembre 2004 à 23:57:25bah chacun ces choix
-> Hommage a l´émission c´est mon choix
c´est mon choix, j´habite dans une poubelle et j´ai l´eau courante, c mon choix
je suis un homme homosexuel qui aime les femme c´est moi choix
je ne mange que des ongle hummain c´est mon choix
je suis passioné pour les boite de conserve de casoulé c´est mon choix
mdr