[DarKy] Posté le 27 novembre 2004 à 23:08:04
non je suis pas un boulet je suis un chef meme que
et commeje suis chef j´ai raison
pasque
article 1 le chef a toujours raison
article2 lorsque le chef a tord se reporter a l´article 1
Article 3: le chef a un costar rouge
^^