non sinon je peux plus parler de WoW
dantedevil may cry 3 n´existe plus sur le forum on dirais
tant qu´on aura pas plus de news ou qu´il ne sera pas sorti je pense que ça va rester dans cet état
bon je vais bouffer@++ les djeuns
@+ mess, bon app´
C bon je suis revenucomment ça y´a personne
si si y´a moi toujours
a ouais que toi peronne d´autre,nul today le caste
réveillez vous car mess vous sommes de sortir, mort vivants, venez à moi
dante, si t´es encore là, tu peux pas aller vite fait voter sur le master des 18-25 ?
ok je fé vite alors
moais c´est nul
voilà c bon, me revoilou
te revoilou tout seul je m´ennuie t´a pas quelque chose d´interessant dante for me ?
moi je vais surement écrire ma fic en attendant mon frère, tu peux essayer d´en écrire une, ou lire les notres si tu l´a pas encore fait
on peut pas dire que ce soit la folle embiance en ce moment
debout mon cher mess, va te coucher au lieu de t´affaller ici
Salut la caste
a enfin iommalo . ..